Sorciere foudre-froid ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je me suis dis : pourquoi pas me monter une petite ensorceleuse foudre-froid ? (sans vilain jeu de mots )

Tout prudent que je suis , j'ai regarde si il n'y avait pas un guilde deja fait sur une telle ensorceleuse, mais il n'y en avait pas ; il n'y avait que des guildes sur soso feu-froid. Conclusion : une ensorceleuse foudre froid ne peut elle pas tenir la route ?

Ou alors, si c'etait possible, quelles aptitudes foudre-glace me conseilleriez vous de faire evoluer ? (sans oublier dans les aptitudes de feu, chaleur qui, je pense, est indispensable ; mais enchanter est il lui aussi indispensable ? )

J'ai besoin de vos avis
Sans pouvoir donner de chiffres de dégâts, j'en avais fait une de foudre-froid; enfin, c'était plutôt foudre et un petit peu froid car il faut vraiment maxer la foudre pur ne pas être spectateur en hell. Le froid servait de petit bonus pour gagner un peu de temps quand les éclairs ne faisaient que le minimum en dégâts. Il faut porter une attention particulière au merco qui devient un allié d'autant plus précieux .
En foudre, j'avais 2 sorts : enchaînement d'éclairs et éclair ( suis plus sûr des noms ); ceux qui lancent une série d'éclairs pour les "petits" groupes et celui lance un seul éclair plus puissant.
En froid, j'avais opté pour blizzard, car j'en avais marre des sosos orbes, mais cela se vaut.

De toute façon, la meilleure façon de juger est d'essayer mais OUI c'est viable, avec du matos quand même. .

ps: je me souviens aussi qu'à la fin du ladder, elle était passée du coté obscur et avait tendance à se déclarer hostile, cette petite soso
Bah le plus courant pour une foudre/froid, c'est que tu monte orbe a fond, mais pas sa synergie et tu met un ou quleques points en maitrise froid, ensuite 1point en chaleur.
Et tu met le reste en eclair en série et foudre (c'est ca les noms ) ainsi que la maitrise foudre et les synergies.

Si tu fais une foudre froid, il faudra que tu maxe les sorts de foudre car ce sera ton sort principal

Normalement c'est viable, meme si j'ai jamais test

Mais je pense qu'il faut du bon matos si tu veu qu'elle soit forte, mais bon c'est comme tous les autres persos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés