thiblight

Dernières publications

RSS
18 April 2005 à 20:15 - Discussion
Voila, je me suis dis : pourquoi pas me monter une petite ensorceleuse foudre-froid ? (sans vilain jeu de mots :D ) Tout prude... Lire la suite
11 April 2005 à 16:25 - Messages
:lit: :eureka: Oui j'ai compris le principe.:D D'ailleurs je trouve que le fait de ne pas avoir recours a des mules, a des it... Lire la suite
10 April 2005 à 21:41 - Messages
Voila, j'ai continue les baal run en cauch jusqu'a trouver une epee convenable (l'epee unique Atlante), puis :eureka: je me sui... Lire la suite
Tiens, une question qui n'a rien a voir avec le sujet de depart.:( Ca doit etre une question dont tout le monde connait la repo... Lire la suite
7 April 2005 à 23:16 - Messages
D'abord, merci pour ces reponses, qui me rassurent bien (mon perso n'est pas si pourri que ca ! :rolleyes: ) et qui me donnent ... Lire la suite
6 April 2005 à 22:21 - Messages
:lit: Ok c'est ce que je pensais faire : je vais continuer les baal run jusqu'à obtenir une jolie petite épée. (mon épée ne f... Lire la suite
Ok merci : je vais booster la vie (c'est vrai un peu négligé : 150 force, 135 dext, 150 vita, 10 énergie), et je vais prier pou... Lire la suite
6 April 2005 à 18:02 - Discussion
Bonjour a tous, :) J'ai plusieurs questions en vrac à poser. 1) Je trouve qu'il y a une grosse différence de difficulte ent... Lire la suite

Jeux

thiblight joue à :

Aucun jeu pour le moment...

thiblight n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

thiblight n'a publié aucune critique de jeu.