thiblight |
Dernières publications

Voila, je me suis dis : pourquoi pas me monter une petite ensorceleuse foudre-froid ? (sans vilain jeu de mots :D ) Tout prude... Lire la suite

:lit: :eureka: Oui j'ai compris le principe.:D D'ailleurs je trouve que le fait de ne pas avoir recours a des mules, a des it... Lire la suite

Voila, j'ai continue les baal run en cauch jusqu'a trouver une epee convenable (l'epee unique Atlante), puis :eureka: je me sui... Lire la suite
Tiens, une question qui n'a rien a voir avec le sujet de depart.:( Ca doit etre une question dont tout le monde connait la repo... Lire la suite

D'abord, merci pour ces reponses, qui me rassurent bien (mon perso n'est pas si pourri que ca ! :rolleyes: ) et qui me donnent ... Lire la suite

:lit: Ok c'est ce que je pensais faire : je vais continuer les baal run jusqu'à obtenir une jolie petite épée. (mon épée ne f... Lire la suite
Ok merci : je vais booster la vie (c'est vrai un peu négligé : 150 force, 135 dext, 150 vita, 10 énergie), et je vais prier pou... Lire la suite

Bonjour a tous, :) J'ai plusieurs questions en vrac à poser. 1) Je trouve qu'il y a une grosse différence de difficulte ent... Lire la suite