La différence entre cauch et hell... C'est encore pire qu'entre le norm et le cauch (qui est déjà un saut qualitatif non négligeable). En fait, le saut est à peu près le même, mais le stuff étant plus difficile à obtenir...
En vrac : les dégâts ne sont effectivement pas terribles, pour ne pas dire mauvais. La vie est très insuffisante pour un barb lvl 68 (en même temps, ton bo n'est pas encore maxé, mais bon, ça reste faible à mon avis).
En solo, sans stuff, aller au lvl 68 pour un cac, c'est pas loin du suicide. Surtout avec 20@, tu ne le vois pas dans les plaines gelées, mais dès que tu vas avoir des archers qui vont faire des dommages élémentaires, tu vas pleurer (ce n'est pas une raison pour augmenter plus résistance naturelles, 5 étant déjà trop).
Recherche les +cris, du stuff un peu moins limite (en fin de cauch, tu peux commencer à trouver des trucs sympas - quasiment tout IK, par exemple, même si le set vaut essentiellement pour l'armure qui est comme par hasard la seule pièce trouvable uniquement en enfer et de toute façon, pour un barb épée, c'est pas le top

-, et les runs en solo sont enfantins à faire).
Pour le merco, le puissance (acte 2 nm offensif) est approprié pour le barb, même si à mon sens pas le plus facile (qui reste le HF)
Cela dit, en solo, et apparemment sans stuff, il va pas y avoir que le lvl qui va poser problème : tu vas clairement en baver.
// Edit : je viens de regarder : les plaines gelées hell sont lvl 67, donc tu as théoriquement le lvl adapté. En pratique, tu es un peu trop faible (contre les boss, un peu plus loin dans l'acte, etc.), et tu auras des (petits) malus pour toucher, ce qui n'aide pas...
// Edit 2 :

Changes d'arme au plus vite, c'est un conseil.