|
Salut à tous,
je vous présente la guilde "Les Tueurs de l'Alliance", une guilde tout d'abord fondée pour se retrouver entres potes mais qui maintenant souhaite s'élargir (le nom de la guilde à deux sens, dans notre cas les tueurs appartenant à l'Alliance) : - nom dans WoW : Les Tueurs de l Alliance (ha bon ? ![]() - abréviation : LTA - Faction : Alliance ![]() - Recrutement : ON ![]() - Levels / classes acceptés : tous / toutes ![]() - Organisation de raids : Oui (lorsque la grosseur et les levels de la guilde le permettrons ![]() - Entre-aide monétaire : Non pour le moment (si certains projets viennent au jour (joueur banque dans la guilde) alors ce sera Oui ![]() - Entre-aide de quête : Oui (je ne pourrai pas tout faire seul, il faudra compter sur le bon vouloir de chacun) - Site internet de la guilde : http://Lta.hostgratos.net/ ![]() Si vous souhaitez être recruter, vous avez deux possibilités : - Le site (Forum ou section recrutement) - Me mailler : Si vous souhaitez avoir d'autres informations sur la guilde n'hésitez pas à demander ! ![]() A bientôt sur Cho'Gall !
Aller à la page... |
[Cho'Gall] [Guilde] Les Tueurs de l'Alliance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Cool nous aussi on est des tueurs de l'alliance
![]() votre nom est assez ambigu ![]() |
![]() |
|
|
Grmbl! vous m'avez donné de faux-espoirs avec votre nom :'(
Moi qui croyait à une guilde anti-allianceux @_@ |
![]() |
|
#36698 |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
"Added to KOSList"
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|