[Cho'Gall] [Guilde] Les Tueurs de l'Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
je vous présente la guilde "Les Tueurs de l'Alliance", une guilde tout d'abord fondée pour se retrouver entres potes mais qui maintenant souhaite s'élargir (le nom de la guilde à deux sens, dans notre cas les tueurs appartenant à l'Alliance) :

- nom dans WoW : Les Tueurs de l Alliance (ha bon ? )
- abréviation : LTA
- Faction : Alliance
- Recrutement : ON
- Levels / classes acceptés : tous / toutes
- Organisation de raids : Oui (lorsque la grosseur et les levels de la guilde le permettrons )
- Entre-aide monétaire : Non pour le moment (si certains projets viennent au jour (joueur banque dans la guilde) alors ce sera Oui )
- Entre-aide de quête : Oui (je ne pourrai pas tout faire seul, il faudra compter sur le bon vouloir de chacun)
- Site internet de la guilde : http://Lta.hostgratos.net/

Si vous souhaitez être recruter, vous avez deux possibilités :
- Le site (Forum ou section recrutement)
- Me mailler :

Si vous souhaitez avoir d'autres informations sur la guilde n'hésitez pas à demander !

A bientôt sur Cho'Gall !
Le titre est un petit peu ambigüe, dans la mesure où l'on peut le traduire par les tueurs qui viennent de l'alliance ou ceux qui tuent l'alliance.
Ca mise à part je trouve que ça manque, de toute façon, d'originalité

Cela étant dit, j'vous souhaite bon courage
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Depuis l'honneur, tout les hordeux sont anti alliance et vice versa
Pas tout le temps , j'ai retrouvé un ami hordeux, au début c'est vrai qu'il m'a aggro avec une belle fireball à 1 k de dommage, mais quand il m'a reconnu, il m'ai aidé à faire plusieurs quêtes, ensuite sont venus ses amis qui m'ont aussi aider
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés