|
salut le monde un dora parfait combien sa coute
PS : je ne le vent pas jen ai pas |
![]() |
|
Aller à la page... |
[estimation]dora
|
Partager | Rechercher |
|
euh personnellement un dora parfait ,nonon sa metonneria ke tu en ai un parcke deja les jets sont tres tres aleatoire et sa me parait un peu louche
![]() |
![]() |
|
|
faudré peut etre vous mettre dans la tete que qd qqun lance une estimation ca ne veut pas dire qu il possede l item ....
|
![]() |
|
|
oups oui ^^ sorry tt le monde
=>[] |
![]() |
|
|
reformulation de l'estimation et edit
|
![]() |
|
|
Un Dora parfait, c 'est déjà 1chance sur 3600... un dora >55 >55 serait déjà plus raisonnable ( 1/360), et je l' estimerais à 2Mk
![]() |
![]() |
|
|
c'est tout ??
à ce prix la il est pas cher le Dora >55 >55 Oo je suis étonné par cette estimation à 2M je dirait plutôt 3-4M ![]() |
![]() |
|
|
Oui, il se vendrait sans problème 3.5/4 millions ^^
|
![]() |
|
|
Moi je dis qu'un tel Dora est un objet inestimable.
Faut se rendre compte de la puissance du truc... |
![]() |
|
|
Oui mais bon, dépenser dequoi s' acheter une Puissance dans un truc craftable... je trouve ça idiot, même si les jets son exceptionnels, faut savoir mettre une limite
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
bha y'a peut etre plus de puissance et de fulgu que de dora parfait et sa risque de duré longtemp donc je pense que sa devrait valoir meme plus cher
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
et alors regarde la tofu fou ancienne version ? elle ne sert qu'au perso chance, pourtant ta vue le prix auquelle elle part ?
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
mouai enfin bon je pense que meme un dora +60 force ou +60 int vaudrai tres cher.
|
![]() |
|
|
je suis sur que a 3 ou 4 millions il partirais sans, probleme meme plus .
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|