[estimation]dora

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShiryuCem
euh personnellement un dora parfait ,nonon sa metonneria ke tu en ai un parcke deja les jets sont tres tres aleatoire et sa me parait un peu louche
Pareil.
Andor, cé parce que le gars dit qu'il possede bien ce Dora. A moins de me tromper, un dora parfait cé +60 int +60 force...

Je l'estime a 1.5 million et + car l'osier est tres rare et la puissance d'un tel dora est extreme!!!
Oui mais bon, dépenser dequoi s' acheter une Puissance dans un truc craftable... je trouve ça idiot, même si les jets son exceptionnels, faut savoir mettre une limite
bha y'a peut etre plus de puissance et de fulgu que de dora parfait et sa risque de duré longtemp donc je pense que sa devrait valoir meme plus cher
Faut aussi voir que le seul public réellement visé sont les crâs/sadidas mixtes qui sont relativement réduits, car les autres préfèreront acheter un jet >5X dans la caract qui les intéresse, parce que dépenser 2Mk de plus pour un +50 dans une caract inutile...
Je ne dis absolument pas le contraire, mais remarque deux choses, de une, la Tofu n' est plus craftable, et de deux, les énus sont relativement répandus contrairement aux classes mixtes
En passant torretoto, ce genre d'objet serait aussi très utile pour les xelors, car les développeurs ont décidé de mettre le sort ultime des xelors en dégats terre, même si la force d'un xelor coute 2 points depuis 0, donc il n'y a pas seulement la cra/sadida mixte intel/force, mais aussi beaucoup de xelor malheureusement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés