[Chaos] Quête

Répondre
Partager Rechercher
Quand Faye apprit la nouvelle du passage du sombre homme à la taverne de LightHaven, elle savait à quoi s'en tenir. Elle l'avait déjà croisé il ya de nombreuses années, et ne pouvait ignorer le sens de ses mots. Pour la première fois, elle quitta d'elle-même son amie la liche et partie en quête de ce redoutable tueur au service de l'Ordre.
Ses préparatifs furent bref : elle récupéra quelques potions spécialement efficaces lors de combats violents, et sans faire d'adieux à ses amis, s'en alla, suivant les chemins de terre qui quittaient sa ville natale. Elle ne croiserait plus personne pendant longtemps, peut-être même qu'elle n'aurait plus aucun contact humain jusqu'à sa mort, mais elle ne ferait pas demi-tour : la vie d'un trop grand nombre de ses ennemis était en jeu.
Dans la nuit noire et glaciale, elle courrait. Sous le soleil brûlant du jour, elle marchait, transpirante. Mais jamais elle ne s'arrêtait, pas même pour manger ou dormir. Un seul mot lui revenait à l'Esprit : avancer, avancer, avancer,...




Carte-mère down (oups, provocation, je suis désolé !) donc je ne passerais pas ma dernière de vacances avec vous, pour le plus grand bien de certain je pense. Squal, la dernière fois c'était le disque dur. Zanoko, j'écris du PC de mon frère qu'il consent à me prêter quelques instants mais refuse d'y installer t4c, ce qui serait de toute façon peut utile vu le temps que je pourrais y passer. Bon n'xp à toi, en espérant qu'on viendra t'embêter !
lol la traduction.

Sinon euh c'est pour moi l'occasion de poser une question : la carte mere s'abime quand on laisse le pc trop allumer? genre si j'laisse mon pc allumer 24h/24 pendant toute une annee elle va griller aussi?
Citation :
Publié par Dark Soul-
C'est ca les chomeurs, carte mère down , pas de sous pour en racheter!
J'pourrais trouver les thunes pour en racheter une en me démerdant, mais mes parents ne seraient pas trop d'accord...Chui pas chômeur, malheureusement, j'suis en term' donc le bac à la fin de l'année, d'où la joie des parents quand ils ont apprit la nouvelle !
Citation :
Publié par Wulfram dL-DP
J'pourrais trouver les thunes pour en racheter une en me démerdant, mais mes parents ne seraient pas trop d'accord...Chui pas chômeur, malheureusement, j'suis en term' donc le bac à la fin de l'année, d'où la joie des parents quand ils ont apprit la nouvelle !
Dis moi cb tu need ,e t quel type de carte te fau j vais piké celle d mon ancien pc stu veu et j te la ramen samdi si jpeu =)
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Dis moi cb tu need ,e t quel type de carte te fau j vais piké celle d mon ancien pc stu veu et j te la ramen samdi si jpeu =)
non il a pas besoin il va se debrouiller
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés