Amis randonneurs!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me prépare a faire une rando d'environ une grosse semaine et je cherche un tracé sympas dans le nord de la france (dans la moitié nord tout du moins) avez vous un bon GR a me conseiller (joli avec plein de trucs historiques a voir )?

Tiens, tant qu on y est, connaissez vous de bons sites internet sur la rando?
Merci d'avance
http://www.ign.fr/

C'est le site de toutes les cartes, ça te permet de bien prévoir ton parcours. Je te conseille si tu es pas doué pour l'orientation ou anxieux, les topo guide qui te disent quasiment "au quatrième pas vous tournerez à gauche"

Sinon désolé mais dans le nord j'ai pas trop fait de randos.
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Squoa ca GR ? (à part Garde Royaux ^^ )
Grande Randonnée. Ca permet de parcourir des distances impressionnantes en randonnée et souvent en traversant des coins sublimes. Pour les plus endurants, le GR5 avec une partie dans les alpes. Mais pas vraiment le nord, évidemment.
Citation :
Publié par Gary
Un bon parcours GR est celui qui traverse les Pyrénées d'Est en Ouest : très fatiguant mais tu y fais de très belles rencontres
GR = Grandes Randonees

sinon gary les Pyrénées c'est pas top top au nord de la France
dans le nord, en picardie, dans l'oise, en particulier la foret d'halatte, offre des purée de parcours en foret avec des sources, des obelisques des machins trucs... ville de départ : pont sainte maxence, a l'abbaye du montcel. pm si tu vas par la
Merci a tous . Je vais me renseigner sur les 2 parcours picards dont vous m'avez parlé .
Ou sinon je vais me faire un morceau du "chemin de Saint Jacques de Compostelle"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés