[Carnac] [Quartz] Message personnel à la viking assassin

Partager Rechercher
Bonjour.

Je n'ai naturellement pas le droit de citer ton nom, sans me faire lyncher sur la place publique. Mais tu te reconnaîtras sans aucun doute si tu passes par ici.

J'aimerais que tu m'expliques le secret de tes talents. Parce que j'avoue que je me pose des questions. Je résume:
- Alors qu'il ne te reste plus que 10 à 15% de pv, tu te déplaces plus vite que moi. Que ça soit sur la terre ferme, dans l'eau, que je sois en speed séide (Maîtrise des Ombres 18) et en sprint...
La fois où j'ai pris ton poison snare 40%, je peux comprendre. Mais les autres fois?
(Mon encombrement est de 34/152, pour ceux qui se poseraient des questions).
- Alors que je te plante ma petite rapière dans le bas du dos, tu te permets de disparaître dans les ombres. Pour un furtif à Quartz, j'estime que tu es douée. Et d'autres hiberniens présent au Val s'étonnaient également de ton talent... apparent, si tu me passes l'expression, avant que je ne te croise.

Alors, quel est ton secret, charmante viking?

Cela dit, si tu ne passes pas sur les forums Jeuxonline, je demanderai peut-être à la FAQ GOA. Pour ma culture personnelle, bien entendu.

A tout de suite.

----

(Si d'autres joueurs que la viking ont des explications, je suis preneur.)
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Ben plrp -> 1L5+ -> Vanish.
J'y ai pensé. J'ai donc vérifié sur les Chroniques au préalable: elle n'est que 1L4. Même en tenant compte du retard à la mise à jour, il y a peu de chances qu'elle soit passé 1L5 avec du "PL RP" et pour revenir au Val.

Désolé, j'avais oublié de le dire.

Mais tu as raison, c'était une explication qui se tient.

Pour le déplacement, je ne vois vraiment rien.
SHack powa

Un fleau ma fait le meme coup a 3h du matin ^^ tandis que je pexai tranquille au ours de dun ailline .. car après son inc plus que hasardeux .. il a vue qui allait prendre un aller pour Cs

Mais bon , peut être une méconnaissance des fleau sos 5 ?

Ps : D ailleurs screen envoyé a GoA a la Faq / pas encore eut de réponse
a ce que je me rapel jusko lvl 25 tu est capé au rang 1L4 soit a quartz 1L4 et ken tu up 25 c 1L5 possible donc soit elle a up 25 a quartz et pas encore deco ou alors c un bug voir autre chose que je ne siterai pas
Donc mm avec pl xp tu peu pas up 1L5 avant lvl 25 sauf si je me trompe
Citation :
Publié par Cyrclop
a ce que je me rapel jusko lvl 25 tu est capé au rang 1L4 soit a quartz 1L4 et ken tu up 25 c 1L5 possible donc soit elle a up 25 a quartz et pas encore deco ou alors c un bug voir autre chose que je ne siterai pas
Donc mm avec pl xp tu peu pas up 1L5 avant lvl 25 sauf si je me trompe

alors

on peut pas depasser le 1l4 a quartz mais on peu se pl rp en rvr classique
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Cela dit, si tu ne passes pas sur les forums Jeuxonline, je demanderai peut-être à la FAQ GOA. Pour ma culture personnelle, bien entendu.
Et si tu as des doutes c'est exactement la procédure à suivre. Personne ne saura mieux t'informer que le support client du jeu.

Post clos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés