[Archimonde] Un pti Census horde ça faisait longtemps :)

Répondre
Partager Rechercher
http://embrioute.free.fr/census100.PNG

(Sans guilde) 1190
Horde Francophone 139
War Legend 66
Unskilled 83
Sereg Alfirit 89
Resurrection 60
Tree 50
AnarchiE 57
Rievaulx 43
L'Oeil Noir 60
Wipe 24 (99% lvl 60 !)
Bloodlust 41
Rush n Loot 37
Humdapoky 37
Addicted 40
Six Feet Under 50
Guilde du Routard 38
CMG 34
Frères d'Armes 30

475 lvl 60, 10% du serv

Voilou
On est pas 60 dans notre guilde. enfin me semble. et c'est complètement bidon sachant que certains sont loin d'être 60 encore
ca compte tous les rerolls
c'est nimp...

dailleurs les census donnent pas tous exactment les memes infos...
http://www.warcraftrealms.com/census...servertypeid=2
si tu te fie a celui ci, WL est 1er, pas sur le tient, tree est 4 postion derriere Æ alors qu'il est devant sur l'autre, bref ca veut rien dire...
tout au plus tu peut vois quelle sont les grosse guilde et la pop du server
Citation :
Publié par Ereinion|WoW
je vois pas en quoi c'est n'imp, c'est la photographie du serveur à un moment donné c'est tout et ca prétend pas à autre chose.
c'ets un census cumulé qu'a fait tarama donc ca represente la population du serveur sur plusieurs jours(1 semaine?)
J'ai pas dit que c'était exact y'a forcement des erreurs, des persos non référencés, après moi je fais ça pour donner une idée du classement niveau XP... Mais je pense que la période sur laquelle il a été fait est suffisaient étalée pour avoir 1 rendu assez proche de la réalité...

Pas la peine de crier à tout va que c'est bidon c'est un census et tout le monde sait ce qu'est un census. Tampis je les garde pour moi maintenant

Citation :
Publié par Lugi
dailleurs les census donnent pas tous exactment les memes infos...
http://www.warcraftrealms.com/censu...&servertypeid=2
si tu te fie a celui ci, WL est 1er, pas sur le tient, tree est 4 postion derriere Æ alors qu'il est devant sur l'autre, bref ca veut rien dire...
tout au plus tu peut vois quelle sont les grosse guilde et la pop du server
Ce que tu dis aussi c'est nimp, ton lien présente 1 census qui dâte d'il y au au moins 2 semaines, moi je l'ai mis à jour tous les jours depuis ces deux semaines, dans les heures de pointe et heures creuses (dépends des jours).
Les Census reflètent une certaine réalité des serveurs, simplement, il ne suffit pas de mettre à jour son Census une fois par semaine mais très souvent dans une même journée et tous les jours de façon à avoir les données à peu près fiables
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
ce n'etait en rien une attaque pesonnelle, ni pour montrer que le census que je donne est meilleur, c'etait pour montrer qu'un census n'est qu'un vague indicateur, et que comme le dit celtarion, pour avoir un census fiable il faudrait embaucher qqun a plein temp pendant au moins un mois
ce qu'on vois surtout c'est que , sur archimonde et comme sur la plupart des serveurs lancés en meme temps , une grande grande grande partie de la population est en end game .

je me rappelle encore des coups de gueule a l'epoque de la beta sur forum ou je disais qu'au bout de 2 mois une majorité de joueurs presents seraient en end game et que ça posait le probleme du contenu , a quoi on me répondait que non , que meme les assez gros joueurs seraient 60 qu'apres 6 mois et que blabla vive blizzard mdr ...

Bref , les census ça veut pas dire grand chose mais ça donne un instantané ...

La seule info intéressante pour nous , c'est que l'alliance et la horde sont de force equivalente en terme de population et de hlv donc que ça promet un serveur sympa niveau pvp et bg , et ça on peut s'en rejouir car c'est pas le cas partout.
Citation :

je me rappelle encore des coups de gueule a l'epoque de la beta sur forum ou je disais qu'au bout de 2 mois une majorité de joueurs presents seraient en end game et que ça posait le probleme du contenu , a quoi on me répondait que non , que meme les assez gros joueurs seraient 60 qu'apres 6 mois et que blabla vive blizzard mdr ...
Je n'ai pas lu tes interventions concernant le rythme de progression des 60.
En revanche, nous avons eu l'occasion de discuter sur le contenu.
Tu t'ennuies déjà ?
Pour ma part je vois un serveur encore en pleine effervescence, ce, aussi à haut niveau.

Maintenant, nous avons encore un peu de marge avant d'arriver à la situation US.
Seu bémol : l'ensemble des spoilers existant sur l'ensemble des défis "end game" (hormis Ragnaros et pour cause) et la longueur de la bera Euro, qui ont accéléré fortement la progression Européenne, en passant la phase apprentissage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés