Aller à la page... |
[Archimonde] Un pti Census horde ça faisait longtemps :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Coté alliance
Coté alliance a peu près la meme donne, 10% de lvl 60, au classement census, ascendence est devant millenium
|
![]() |
|
|
oui enfin le classement de census c'est un bon truc bien bidon (vu qu'il suffit d'etre les plus nombreux)
|
![]() |
|
|
On est pas 60 dans notre guilde. enfin me semble. et c'est complètement bidon sachant que certains sont loin d'être 60 encore
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On est 56 membres, dont 51 lvl 60 =)
|
![]() |
|
|
c'est nimp...
dailleurs les census donnent pas tous exactment les memes infos... http://www.warcraftrealms.com/census...servertypeid=2 si tu te fie a celui ci, WL est 1er, pas sur le tient, tree est 4 postion derriere Æ alors qu'il est devant sur l'autre, bref ca veut rien dire... tout au plus tu peut vois quelle sont les grosse guilde et la pop du server |
![]() |
|
|
le census de ton lien, j'ai regardé la guilde tree, ya marqué 1 chasseur , mais dsl chez nous il n'y a plus de chasseur depuis quelques tps ^^
|
![]() |
|
Mordred le joyeux |
Trouver plus de messages par Mordred le joyeux |
|
je vois pas en quoi c'est n'imp, c'est la photographie du serveur à un moment donné c'est tout et ca prétend pas à autre chose.
|
![]() |
|
|
les <sans guildes> sont masses, ca c'est une guilde zerg!
![]()
|
J'ai pas dit que c'était exact y'a forcement des erreurs, des persos non référencés, après moi je fais ça pour donner une idée du classement niveau XP... Mais je pense que la période sur laquelle il a été fait est suffisaient étalée pour avoir 1 rendu assez proche de la réalité...
Pas la peine de crier à tout va que c'est bidon c'est un census et tout le monde sait ce qu'est un census. Tampis je les garde pour moi maintenant ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Les Census reflètent une certaine réalité des serveurs, simplement, il ne suffit pas de mettre à jour son Census une fois par semaine mais très souvent dans une même journée et tous les jours de façon à avoir les données à peu près fiables
![]()
WoW Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir DAOC Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -A3L Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
|
![]() |
|
|
Très bon census Tarama.
Tu as tu mérite à le poster ici ![]() Sérieusement je ne vois pas pourquoi ce census est bidon. C'est une image du serveur (très) proche de la réalité. |
![]() |
|
Bagnard
|
no pas vrai on est 32 lvl 60 et 100% 60 !!!
|
![]() |
|
kickmi | groggy |
Trouver plus de messages par kickmi | groggy |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|