Un nouveau bûcheron niveau 100 a vu le jour

Répondre
Partager Rechercher
Félicitations !
Au DV avec la plus glam des enis en arrière plan !

Tu avais préparé ton coup, tu peux nous l'avouer maintenant.

J'en profite pour dire que je suis mineur 100 et que si tu cherches un partenaire, je mangerais bien ton stock de bois pour mes petits marteaux.
Citation :
Publié par Terpsichore
Félicitations !
Au DV avec la plus glam des enis en arrière plan !
Tu avais préparé ton coup, tu peux nous l'avouer maintenant.
Pour l'orme oui, je voulais finir par le plus beau des arbres, l'éni c'était un pur hasard
A part qu'il me pique mes arbres

ca va il est sympa, je suis obligé de me passer des nuits blanches pour pouvoir monter quelques petits level de rien du tout .

Sinon Félicitation t'as du t'accrocher pour l'avoir
franchement

Bravo

etant un de tes collegues bucheron (moitié de ton lvl) je respecte cette prouesse : arriver lvl 100 dans ce metier c'est quelque chose.
A titre d'idée ton screen dit que tu a cummulé pres de 581 687 xp soit en terme de frene -----> 58 168 frènes coupés... Bon heuresement ya d'autres arbres mais c'etait pour donnée une idée du challenge

Bravo encore et prend garde dans 30 000 de frene je t'aurais rejoint

EDIT :j'suis obligé d'editer tellement ma betise etait enorme.... m'en voulez pas je suis qu'un iop
J'ose espérer que tu fournis une partie de tes bénéfices afin de replanter, sinon... les forêts Amaknéenes risquent de ne jamais s'en remettre.

Encore Bravo ^^
Citation :
Publié par DaZe
A titre d'idée ton screen dit que tu a cummulé pres de 581 687 xp soit en terme de frene -----> 5 816 870 frènes coupés... Bon heuresement ya d'autres arbres mais c'etait pour donnée une idée du challenge
581 687 xp ça fait 58 169 frènes
sinon je suis aussi à la moitié du niv de Sobek
(je suis niv 51)
et je dis aussi que c'est beaucoup de boulot on s'est un peu parlés aux alentours de lundi ou mardi en coupant des arbres
et je vous le recommande,il est sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés