La meilleure classe haut niveau ?( en raid instance etc)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenji-
* Amusé par les réactions des " hardcore gamers " .. *
Si tu le dis Eyewolf ( ou quelque chose comme ca ) Warrior cest fort en duel ( bah voyons , et le murloc il met le chocolat .... )

Bah si les rogues de ton serveur sont pas foutus de battre un guerrier je me demande ce que ca doit etre oO
Guerrier est certe une classe qui doit etre pationnante a faire et tout mais ose dire que cest une bonne classe de pvp, notamment de duel dapres tes propos * kof kof *
C'est justement parce que tu es un "Peon" que tu penses ça
Toutes les classes sont bonnes à groupé, si on est là pour jouer.

Pour ma part je groupe tous ceux qui veulent, aucune discrimination.

Sauf pour les tafiolles avec les grandes oreilles et les yeux pas beaux

Gnome powaaa
kikoo

Par contre on est 3 sur le nouveau serveur ouvert hier ( supair l'ambiance lol ) ,en esperant que d'autres nouveaux viendront nous rejoindre au lieu d'aller remplir les serveurs déjà surpeuplés
Voit le bon coté des choses, tu seras facilement le meilleur du serveur.

Pour moi la seule classe qui vaille la peine en groupe, c'est la classe CS : cool et sympa.
(je parle du joueur derrière bien sur)
Citation :
Publié par Prx Priest US
ouai la theorie c'est cool
Je plussoie, ce que je constate c'est qu'entre ce qu'il se passe IG et sur JOL y'a toujours un gouffre

http://img56.echo.cx/img56/1187/l33t4cr.jpg

http://img56.echo.cx/img56/2782/leet35oa.jpg

La meilleure classe c'est drood parce que best skin stoo
Il n'y a pas de classe supérieur mais je dirais que pour une instance genre scholo/sthrat/pic de black ou triple, il faut absolument un main heal (prêtre) et un second heal (palouf/chamy ou druide), après le reste importe "peu". Je suis démoniste et même si j'espère pas trop faire de boulette,je remplacerai jamais un second heal trop utile quant il y a despull de 7/8 élite 58+ sur un groupe de 5, je ne tanquerai jamais comme un palouf/guérrier et je ne ferai jamais autant de dégâts qu'un mage/rogue.
Par contre, je sais pas pour les autres démo, mais niveau dommage,je préfère passer mes DoTs sur les mob, j'ai compté, sur le temps ca fait dans les 2000 points de dégât ce qui est pas négligeable et c'est passif, donc on peut reprendre l'aggro sur un heal,par exemple, tout en faisant des dégats sur le mob en focus de façon passif. Je me sers rarement de mon shadow bold, je fait plutôt DOT et reprise d'aggro.
Idem, sur un pull de 3-4 mobs quand il n'y a pas de CC dans le groupe , je pose 2-4dots/malédictions sur chaque, ça fait beaucoup de dégâts mine de rien, et ça agro presque pas, de plus grâce a tous ces dots et avec nightfall, je peux ensuite proc tranquillement mes shadowbolts instantanés sur la cible principale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés