[Voleur] Les poisons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens d'atteindre mon level 20 et je peux apparemment faire du poison pour les armes.

Malheureusement, je ne peux pas apprendre le premier !!

Comment peut on apprendre la compétence Poison ?

Le Forum

Il me semble qu'il s'appelle Mathias.
Citation :
Publié par Sorine
quete faisable solo au lvl 20 coté alliance (jamais fait coté ally) et 23 coté horde (p-e moins mais je doute fortement)
c'est possible en étant lvl 23 de tuer un élite lvl 26 ? O_o

chapeau!
c'est possible en étant lvl 23 de tuer un élite lvl 26 ? O_o

chapeau!
l'elite ets 24
un ambush lui vire 1/3 voir moitié barre de vie
evasion ca existe

arf c'ets vrai il faut une dague en main droite

donc oui, easy au 23 (si je l'avais pas fait facilement je le dirais pas)

ps : j'ai tenté cette quete solo par depit, ne trouvant personne et apres avoir entendu qu'elle etait infaisable avant le 26+
La solution : utilise tes compétences de voleur...

D'abord écoute les dialogues dans la tour et regarde la patrouille pour pas te faire découvrir, c'est facile de prendre le timing. Ensuite, n'oublie pas que tu as une compétence pour assomer les humanoïdes pendant 30 secondes.

Utilise là, ouvre le coffre et fuis... en utilisant tes compétences encore une fois (sprint ou autre.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés