skill Thauma pour un non scholar...

Répondre
Partager Rechercher
Bon, voilà, je suis forgeron 40.

Quand je pars harvest, je ramasse un peu de tout pour faire repop des ressources qui m'intéressent plus que des champignons normal vous me direz...
Seulement voilà, je me retrouve avec des stacks complets de ressources ne me servant absolument à rien, et qui même à 3 cuivre au broker ne partent pas.
Que faire ? clic droit détruire ? bof.

Je me suis dit, ben tiens, plutôt que d'acheter des eo/neolith/guil, etc... je vais m'en faire moi-même en achetant un des nouveaux livres "anti" interdépendance.
Premier craft, bougie a 9silver une ash root, une eau, je tente, paf, tout loupé, bougie consommée, zéro création, argh.
Je tente du tiers2, ça passe, ça passe bien, mon skill passe rapidement de 45 à 87 (sur 202).
Je tente du tiers3, dur dur mais j'arrive à la qualité 3 régulièrement, qual 4 par miracle, seulement voilà, le skill n'augmente plus du tout depuis environ 60 créations, et le tiers4 est un échec total et systématique sur 10 tentatives.

Y-a-t-il un "truc" que j'aurais loupé, une période gros "pas de bol" ou bien un non scholar est-il définitivement condamné à racheter ces stroma et compagnie ?

Merci.
je sais pas je trouve ca bizarre.
etant woodworker 25 et craftant irrégulierement je né pas de fournisseur donc je fé mes fioles.
Et bien je n'é aucun probleme a les faire en pristine en T3
Cependant cela depend énormement de ton level de craft
kd gt 21 impossible de faire une trempe nivo au dessus du nivo 2
sinon vérifie ke ta bien pris les bons spells qui vont avec le tiers que tu fais, avec les bouquins anti dependances on retrouve avec des dixianes de spell pour faire la meme chose... !
les skills montent si tu utilises les buffs... de préférence ceux qui ne sont pas gris... les oranges étant le mieux pour monter vite les skills...

Et faut effectivement utiliser les skills qui vont avec thaumaturgie.
voici un schéma qui fonctionne bien pour monter la thauma comme les autres skills d'ailleurs (geo, ect.) :

commencer par T2 jusqu'à 70
ensuite T3 jusqu'à 120
puis T4 jusqu'à 170
et enfin T5

en buffant, cela va effectivement plus vite.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés