Néocron 2, arriver maintenant?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En arrivant maintenant sur Neocron 2, est il possible pour quelqu'un qui n'y a jamais joué, de prendre ses marques et participer activement au jeu au sein de la communauté francaise (sur Pandore si j'ai bien suivi) ou est ce illusoire en tenant compte des joueurs les plus anciens qui ont deja des templates/stuffs/etc... optimisés qui n'auront peut etre rien a faire d'un nouveau decouvrant le jeu?

Autre question en decoulant, les zones noobs (si elles existent cependant), sont elles desertees, ou sont elles encore exploitables?

(si j'ai posé des questions idiote, je vous presente mes excuses, je suis en train de potasser les sites au sujet du jeu et n'ai pas encore fini )
En fait, je tendrai à dire que c'est presque trop tôt

Le serveur n'est pas très peuplé pour l'instant, beaucoup de monde attend la sortie internationale... Quand cette dernière débarquera dans les magasins (ca dépend de Atari, là), il y aura alors beaucoup de débutant à envahir les lieux .

Mais parmi les joueurs déjà présent, il y a quand même quelques nouveaux venus et beaucoup de joueurs prêt à aider les débutants.

Question zone débutant, il en existe une dédiée, mais on n'y reste généralement pas très longtemps, donc elle sera plutôt vide... Il y a ensuite les caves de petits niveaux... Mais toutes sont "exploitables".
Honnêtement, il n'est pas difficile de pexer et de se stuffer dans Neocron. Et c'est tant mieux, on en arrive vite au PvP.
Il faut voir aussi qu'en plus des nouveaux arrivants, pas mal d'anciens rerollent, ouvre d'autres comptes, etc si bien qu'on trouve quand même quelques compagnons de bas level pour leveler.
Je profite de ce sujet pour étendre un peu la question :

Je suis noob, j'ai envie de découvrir Neocron2 : comment bien commencer ? Avez-vous des conseils pour un débutant ?
Merci pour ton aide à trouver les posts intéressant

Ce soir je me lance sur le trial, je pense :
- vouloir faire un espion : est-ce une bonne solution pour débuter (me souviens avec pris un truc psy au tout début de neocron et m'être fait démonter par un rat ... ça m'avait découragé lol)
- commencer sous le dôme de york : la je comprend pas bien, ds neocron2 on commence tous au même endroit ou on peut choisir ? Quel impact ça a ?

Je poserais d'autres questions quand j'aurais commencé le trial, là tout est encore un peu flou
Citation :
Publié par Iguane
Merci pour ton aide à trouver les posts intéressant

Ce soir je me lance sur le trial, je pense :
- vouloir faire un espion : est-ce une bonne solution pour débuter (me souviens avec pris un truc psy au tout début de neocron et m'être fait démonter par un rat ... ça m'avait découragé lol)
- commencer sous le dôme de york : la je comprend pas bien, ds neocron2 on commence tous au même endroit ou on peut choisir ? Quel impact ça a ?

Je poserais d'autres questions quand j'aurais commencé le trial, là tout est encore un peu flou
- Espion: c'est pas mal comme classe, très versatile et plutôt sympa. Mais attends-toi bien à te faire démonter par les rats au début, faut bien gagner tes niveaux hein!
- Quelque soit ta faction, tu commenceras à un seul et unique endroit (la zone MC5 si cela n'a pas changé), c'est seulement après que tu iras au dôme ou à Neocron. Les impacts sont minimes si ce n'est que le dôme est "souvent" composé de joueurs expérimentés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés