template war/mesmer

Répondre
Partager Rechercher
voila je pensai faire un war/mesmer en utilisant seulement les compétences domination (11), maîtrise de l'épée (10) et force (10).

les skills (dsl j'ai les nom englais): Power attack;Galrath slash;hamstring;shame;power leak;Mind Wrack;signet of weariness;sprint

je vais tester sa avec la beta mais j'aimerai savoir si certain on des conseil ou des idées sachant que je joue beaucoup en pvp et très peut pvm. merci d'avance
a la base ce template pourais sembler super mais comme l'a dit Thanatos + haut t skill coute trés cher et rendent donc l'eficacité de ton template beaucoup + discutable
pourquoi ne pas tenter warior/element?
bon degats au cac et bon pbaoe
j'hésite en faite entre war/necro et war/mesmer. j'ai déjà tester war/necro a la dernière beta et je voulais tester le mesmer vu que sa avait l'air d'avoir des sort bien intéressants

maintenant mon problème c'est que j'ai une liste de sort mais en anglais alors si quelqu'un aurai une liste complet en français sa serai sympathique
Citation :
Publié par Rores
maintenant mon problème c'est que j'ai une liste de sort mais en anglais alors si quelqu'un aurai une liste complet en français sa serai sympathique
J'ai déjà vu pire comme problème
Je crois pas que quelqu'un est déjà pris l'initiative de traduire les logiciels existants... amuse toi avec les traducteurs en ligne si vraiment ça t'entrave
alors voila j'ai fait un peut plus de recherche et j'arriverai avec une barre comme sa :

power attack;galrath slash;hamstring;guilt;Mind Wrack/Power Leak;signet of weariness; le rez ; sprint

pas beaucoup moins dans les dépense de mana mais des sort qui me paraisse plus important par contre j'hésite entre mind wrack et power leak.

mind wrack a l'air intéressant mais j'ai pas vraiment remarquer si en pvp les ennemi mage/healeur se retrouve souvent a 0 de mana mais j'ai quelque doute en voyant certain vidéo de moine ou la mana se régénère très vite ...
j'ai survolé quelque site et le mesmer m'attire tout particulierement mais je ne sais pas quelle 2eme profession choisir j'hesite entre elementaliste ou druide
qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par Moyashi
j'ai survolé quelque site et le mesmer m'attire tout particulierement mais je ne sais pas quelle 2eme profession choisir j'hesite entre elementaliste ou druide
qu'en pensez vous?
Heuu moine ...

Perso j'ai testé mesmer / ranger ... et franchement ca a bien la classe (même si j'utilise principalement les sorts du mesmer)

l'Amande qui en revient pas de son perso et qui a hâte de le retrouver
voila une conversation intéressante ^^ ( j'adore les mesmer ^^ )

alors je trouve ton template pas vraiment optimiser pour un tank a mon goût. je laisserais tomber domination pour inspi et illusion je ne parlerai pas des skills war

déjà si tu prend war/mesmer il te faut des item avec bcp d'énergie un total de 40 est très bien ( moi j'avais larguer mon bouclier pour un parchemin main gauche ^^)

alors voila les sorts que je prendrais pour un war mesmer qui veut faire de gros dégât est bien encaisser

inspiration 9
illusion 9/12

physical resistance!
power drain !
mantra persistance !
conjure fantasm !
heather feast! ou phantom pain ^^

voila je testerai celui ci se WE
en faite j'aime bien les persos pour mettre en difficulté les ennemis pas forcément faire beaucoup de dommages donc j'avais penser war pour être résistant et domination car j'avais penser que c'était ce type de magie pour les drain mana etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés