Vos conseils pour augmenter la réputation pour l'Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre mais je vais préciser quand-même.

Sue le Royaume Cho'Gall, j'ai rencontré une gnomette formidable (si si) un peu mage (elle reste persuadée qu'avec sa dague et son orbe, elle peut tanker comme un paladin mais bon... ça marche pas à tous les coups... en fait, ça marche pas souvent mais ne le lui dites pas, ça la vexerait).

L'histoire des origines de cette Gnomette est si triste qu'on a du mal à l'imaginer aussi délurée (ou "cinglée" selon les personnes qui témoignent) qu'elle se montre chaque jour.

Cependant, depuis quelques jours sa mine réjouie s'est ternie, son rire cristallin se fait rare, ses yeux pétillants ressemblent à deux océans insondables... depuis... qu'elle a atteint le niveau 40.
En effet, elle, si proche de la nature et des tites bèbètes en tout genre :
- Oooooooooooooooohhhhhhh le gentil minou !!!
- l'élite lvl 50 là-bas ? non, cesse de le gratouiller
- Regarde, il ronronne... bin oui, tu aimes ça, mon minou... bin tiens qu'il aime ça le gros minou
- Oui euh bon... allez, fous lui la paix, on va le laisser grignotter tranquillement ses restes d'Orc

Bref, vous l'aurez compris, cette petite gnomette était née pour chevaucher un minou... euh... un tigre (et non pas une machine mécanique à vapeur). Evidemment, je ne pouvais la laisser dans une telle détresse. C'est pourquoi j'ai écrit un premier article afin de demander s'il était possible d'avoir une monture d'une autre faction.
Après qqs débats et de nombreuses recherches, j'ai trouvé la preuve que cela est bel et bien possible : il "suffit" d'être exalté auprès de la faction dont on souhaite acquérir une fière monture (une gnomette lvl 40 a réussi cet exploit et possède un cheval sur le serveur Archimonde US).

Par contre, pour en arriver là, il faut faire et refaire inlassablement des quêtes répétables à l'infini.
Quelles sont ces quêtes dans chaque faction ?

Le but de cet article n'est pas de débattre pour savoir si c'est possible ou non, s'il faut du courage, s'il faut être fou, etc...
1) C'est possible.
2) Il FAUT du courage.
3) Il faut être FOU.

Ces trois points étant réglés, passons donc à vos suggestions concrètes pour permettre à un lvl 40 de faire grimper (lentement mais sûrement) sa réputation dans chacune des 3 factions (Darnassus, StormWind et IronForge).

A vos claviers
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Pour être exalté avec Stormwind et pouvoir monter un cheval, tu peux faire cette quête en boucle : Les marchandises perdues (environ 1000 fois pour l'état exalté)

Pour IronForge et Darnassus, je ne sais pas.
En suivant ton lien (et en fouillant un peu), j'ai cru comprendre qu'il faut trouver un objet "Fournitures perdues" qui déclenche cette quête. Or celui-ci ne serait droppé qu'à 0.53% dans le meilleur des cas .
Vu qu'il faut la faire un petit millier de fois (0.53% donc 200 mobs pour le trouver, 1000 fois la quête... tuer 200.000 fois le mob)... euh... t'aurais pas des idées de quêtes plus simples à démarrer ?
Ah bin c'est tout de suite beaucoup plus simple
Je me mets à leur recherche dès ce soir en rentrant du bureau.

Cependant... quitte à souffrir... je préférerais beaucoup souffrir pour un tigre... (mais un cheval est déjà bien mieux qu'une machine ).

Si qqun a des idées pour monter la réputation de Darnassus...
(ou d'autres idées pour monter SW, hein ^^)
Pour Darnasus il y a les quêtes des fibres d'aurore il me semble qui est donné par un druide de Darnasus donc. Elle consiste à transfo de l'humus d'Un'goro en fibre mais faut la faire un ptit millier de fois aussi je pense donc bon courage .
Citation :
Publié par Hattori Hanzo
Les fournitures perdues se ramassent directement au sol a different point de spawn
Exact voici leur lieu de spawn : http://www.thottbot.com/?m=19683

Citation :
Publié par Hattori Hanzo
pas besoin de buter du mob il faut juste voyager / chercher / ramasser /voyager ...
Oui c'est ça le plus hardcore car on ne peut transporter qu'une seul caisse à la fois...
Je vais mettre ici mes recherches...

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------------------

Pour Darnassus :
“Recherches sur la Fibre d'aurore”
donné par Mathrengyl Bearwalker à Darnassus, Enclave cénarienne
Plus d'infos ICI

“Le Mystère des Fibres d'aurore”.
donné par Quintis Jonespyre à Feralas, Forteresse de Feathermoon
Plus d'infos ICI

--------------------------------------------------------------------------------------------

Pour Stormwind :
“Fournitures pour Nethergarde”.
donné par Intendant Lungertz à Blasted Lands, Donjon Nethergarde
Plus d'infos ICI

Pour Orgrimmar:
"le tonneau de Chen"
donné par Brasseur Drohn à Ratchet

Pour Thunderbluff :
“Recherches sur la Fibre d'aurore”
donné par Bashana Runetotem à Thunder Bluff, Cime des Anciens

Plus d'infos ICI

Pour Gadgetzan :
“Prime de la poche à eau”
donné par Opérateur du robinet Luglunket à Tanaris, Gadgetzan

Plus d'infos ICI

Pour Argent Dawn :
“Les chaudrons du Fléau”
donné par Grand exécuteur Derrington à Prairies de Tirisfal, La Barricade

Plus d'infos ICI

“Les chaudrons du Fléau”
donné par Commandant Ashlam Valorfist à Plaguelands de l'ouest, Camp Chillwind

Plus d'infos ICI

“Cible : le champ de Feldstone”
donné par Prêtresse des ombres Vandis à Prairies de Tirisfal, La Barricade

Plus d'infos ICI

“Cible : les Larmes de Dalson”

Plus d'infos ICI

“Cible : les Hauts de Gahrron”

Plus d'infos ICI

“Cible : l'Antre de Writhing”

Plus d'infos ICI

Pour Thorium Order :
“Le Noyau fondu (Raid)”
donné par Duc Hydraxis à Azshara, Baie des tempêtes

Plus d'infos ICI

Pour Wildhammer Clan :
“Chasse au collier troll
donné par Fraggar Thundermantle à Les Hinterlands, Donjon de Wildhammer

Plus d'infos ICI

Pour Wintersaber Trainers :
“Provisions de Tigres à dents de sabre”
donné par Rivern Frostwind à Winterspring, Rocher des Tigres blancs

Plus d'infos ICI

“Intrusion de Winterfall”

Plus d'infos ICI

“Rampaging Giants” (je n'ai pas la traduction FR )

Plus d'infos ICI

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés