Adieu belle sram!

Répondre
Partager Rechercher
....

Las de sa morne existence Konino decida de leguer ses dagues encore impregnée du sang d'un trop jeune iop.C'est ainsi l'esprit tranquille qu'elle monta une derniere fois dans son arbre ou elle pû s'eteindre et trouver les âfres de la mort...


....


Ainsi sont decris ses derniers instants....





http://membres.lycos.fr/nekonokonino/Gifs/6.gif


[HRP]Adieu dofus au revoir les amis![HRP]
__________________
http://membres.lycos.fr/nekonokonino/sign/lovecentermini.JPG

Simply love...
La nouvelle arriva aux oreilles de Tostaky...

Be... Bell... Belle soeur !

Tostaky se sentit comme poignardée. Tous ses organes se pliaient, se compressaient. Elle se sentait faible, désemparée, meurtrit.

D'un coup, toutes ses pensées partirent vers une personne : son mari, le frère de Konino.

Elle fut épris d'une panique des plus grandes, la peur de son avenir, la peur de son amour qui partait en lambeaux sous les tranchants d'une mort, de la mort.


Bébé, ne fais pas te bêtises je t'en prie. Sanglotant

Reste près de moi. Ne cherche pas à la rejoindre, ni à la venger. Tu ne peux rien contre la mort... rien.

Un pressentiment commençait à la gagner... Puis un doute...

B...é...b...é...

Elle en était maintenant sure... Comme une prémonition, un fléau d'images vint se mêler à la confusion qui régnait dans sa tête... Elle y vit son mari... Seul... Se donnant la mort afin de retrouver la vie dans un royaume parallèle, le royaume où se trouvaitsa soeur.

Que vais je devenir sans toi ?

Une larme qui coulait lentement le long de sa joue atterrit sur l'amulette que lui avait offert l'être de son coeur. Une étoile bien plus grosse que les autres y réfléchit l'espace d'un cours moment.

Jamais je ne t'oublierai, non jamais...
Le feu crépitait léchant de ses flammes le corps d'un sanglier embroché, en face, assi en tailleur, Spads, un jeune sram, avait le regard perdu dans le ciel étoilé soudain...

... Une étoile filante !...

d'un geste timide il la salua...

"hey mais qu'est-ce qui me prend ?" pensa t'il

un crépitement du feu lui rappela que son sanglier était prêt ! il regarda le ciel une dernière fois juste histoire d'y voir une réponse... celle ci ne vint pas.
Il haussa les épaules et ce concentra sur son sanglier.

" Hééé A Table !" s'écria t'il !

[/HRP] dommage j'arrive juste et tu t'en vas ! arf ! espère te revoir n de ses jour dans le fabuleux monde de dofus ! [HRP]
Sam-botte le sram aussi avait aperçut cette étoile filant a travers le ciel noir. De vieux souvenir lui revinrent, de cette époque oublié ou il fut démon et ou il avait rencontrer konino. Mais depuis il avait changé pour les beaux yeux de sa belle.
Perdu dans ses pensées il entendit un feu crépitant, et lui parvinrent a ses oreilles : Hééé A Table !
Oubliant bien vite les souvenir il revint a la realité , pensant bien se faire inviter par le jeune sram a partager le sanglier!
// Chose inhabituelle je vais poster sur ce forum... voici la copie d'un post de notre forum de Guilde, écrit une funeste nuit, il y a deux jours. //

Durant cette fin de soirée où tous les Archanges parlaient entre eux de leur journée, l'Oracle traversa la salle commune vers l'Autel. Les groupes s'étaient comme toujours formés par affinité mais semblaient de plus en plus joyeux et entremêlés, les discussions allaient bon train et les amitiés se consolidaient chaque jour.
Ludina et Latrell, qui revenait de plus en plus pour aiguiser sa mémoire déficiente, contaient aux nouvelles recrues leur combat épique aux côtés de Nel qui leur avait permis d'atteindre la Sixième Salle du Château Wabbit et d'y succomber avec fierté et honneur... Les recrues, mi-amusées mi-incrédules les écoutaient d'un oreille tout en observant du coin de l'oeil Ogam et Casimodo qui tentaient de créer un nouveau jeu à base de dés, de cartes et de chansons. Frh quant à lui admirait la scène avec bonheur et fierté.
En voyant passer l'Oracle il remarqua immédiatement son teint livide et son visage fermé. Il observa l'assistance afin de s'assurer que personne n'avait remarqué l'étrangeté de Nel et vit que chacun vaquait calmement à ses occupations. Il allait se retourner vers l'Autel lorsque Lisaya, la plus jeune recrue, leva très lentement le visage et le fixa, avec un regard qui ne laissait planer aucun doute sur ce qu'elle savait.

L'Oracle monta sur la plate-forme et s'installa devant l'Autel. Elle releva son visage, sembla faire un effort pour se contenir et sourit maladroitement à ses Archanges.

Je vous prie de m'excuser de vous déranger, je sais que la journée fut bien remplie pour tous... mais le sujet que j'ai à aborder est de la plus haute importance, du moins pour moi.
C'est une page sombre de l'histoire d'Amakna que je vais ouvrir cette nuit. Certains la considéreront peut-être avec joie, apaisement ou indifférence, pour moi cela fut légèrement différent.

J'ai dès mon plus jeune âge senti grandir en moi des sentiments profonds mêlés de pitié et de haine pour les être vils qui peuplent nos terres. Ceux qui volent, pillent, agressent sans respect aucun, sans honneur ni gloire autre que celle des leurs. J'ai grandi pour les combattre, pour les détruire. Je ne voulais que le exterminer tous, je l'avoue. Et oui, j'étais bien loin des douces aspirations rédemptrices qui m'animent à présent...
J'ai rencontré de nombreux démons, j'en ai envoyé bon nombre en prison afin d'y absoudre leurs péchés, j'ai péri plus souvent encore. Ma haine ne faisait que grandir au fur et à mesure de mes combats contre ces monstres sans âme et ma vie semblait toute tracée. Je détruirai ces êtres vils et creux, ces Bouncer, ces Vegeta, ces Palejaune et autres créatures de la nuit.

Avant de rassembler cet Ordre, j'ai changé, vous vous en doutez. J'ai en effet fait une rencontre qui a changé ma vision de choses. Si certains démons étaient ironiques aucun n'avait encore réussi à me convaincre qu'ils avaient un but, une raison d'être... et j'ai combattu Konino.

Ce démon aux allures multiples, parfois Féca, parfois Sram... je ne l'ai jamais vraiment compris. Il m'a poursuivi pendant des nuits, épiant mes gestes, ne s'avouant pas vaincu avant de m'avoir fait mettre épaules au sol... il riait, et m'aidait à me relever. Combien de fois ai-je voulu lui percer le coeur... sans doute autant de fois que j'ai respiré depuis lors.
Nous avons combattu tant de fois que son visage me hantait, son rire me poursuivait.

Mais au fur et à mesure des batailles nos gestes ont changé, ne visant plus la mort de l'adversaire mais la beauté du combat, et la victoire du plus méritant. Nous avons même commencé à échanger quelques paroles...
Nous en sommes venus à débattre de nos idéaux, du bien et du mal... il avait une conception tellement différente de la chose. La loi du plus fort était son credo et il était prêt à respecter tous ceux qui sauraient lui prouver leur supériorité dans ce domaine si ils le faisaient avec honneur. Nos batailles n'en ont été que plus acharnées, il m'a dérobée des objets auxquels j'attachais une grande valeur. Nombreux seraient ceux qui auraient souhaité un retour de ceux-ci, mais avec Konino cela n'était même pas envisageable... non pas qu'il voulut s'enrichir avec ceux-ci (il les conservait en général comme des trophées) mais il aurait jugé insultant de montrer tant de mépris et de pitié envers un digne adversaire.

Lorsque les démons sont devenus supérieurs en nombre et en force et que les Puissances Angéliques ont failli disparaître, il a même tenté de renverser la vapeur en nous fournissant en armes et en équipement... pour lui comme pour moi à présent, le Grand Jeu est une fin en soit, la victoire n'est qu'une conséquence de l'affrontement.
Il est même venu, grimé, déposer des plis dans notre Sanctuaire pour nous narguer et aviver notre combativité... mais toujours décemment, sans injures ou insultes.

A l'évocation de ce souvenir l'Oracle sourit fugitivement. Elle fit une pose et observa les Archanges. Leur visage montraient une incompréhension et une inquiétude croissante...

Ainsi Konino a été pour moi, en plus d'un adversaire de valeur, une être à part entière, et je l'ai aimé pour cela comme je vous aime. C'est pourquoi la nouvelle que je dois vous annoncer m'attriste au plus haut point.

Konino nous a quitté. J'ai moi-même vu le lieu de sa sépulture bien qu'il ne reste plus que des cendres de son corps.
Je vis son départ comme une déchirure car Konino était pour moi une des raisons maîtresses de ma Lutte, la vie sans lui aura sans doute moins de saveur. Je le remercie pour m'avoir ouvert les yeux vers l'essence de notre combat et j'espère que vous vous souviendrez de lui comme d'un combattant droit et fidèle, d'un Démon qui avait une âme.

Les Archanges observaient le visage l'Oracle et voyaient, incrédules, d'improbables larmes couler sur ses joues. Cependant son visage resta droit et sa voix, bien que tremblante, continua jusqu'au bout sans se briser.

Je vous remercie de l'attention que vous m'avez portée. N'oubliez jamais pourquoi nous nous battons, et n'oubliez pas non plus ceux que nous affrontons, les vils comme les nobles. N'oubliez jamais Konino, pour ma part jamais je ne le pourrai.

Elle se retourna doucement et se dirigea vers la porte de ses appartements. Frh mit quelques secondes à réagir et marcha d'un pas vif vers Nel qui s'éloignait. Il n'eut pas le temps de la rejoindre avant que la porte ne se ferme et il s'arrêta, l'air extrêmement inquiet. Il posa sa main sur l'Autel en continuant de regarder la porte close. Saisi d'une impression étrange il releva sa main et observa ce sur quoi elle était posée...
Il put entrappercevoir un instant quelques gouttes d'un bleu d'azur perler sur le bois qui achevait de les faire disparaître.
Lothar venait de retrouver NonmercipasdeTequila. Elle l'avait averti d'une agréssion de la part de Konino sur NonmercipasdeCoca. Après un combat rapide la démone lui avait pris comme butin un puissant artefact, un Enutrofion.


- Mais il n'avait pas encore la puissance requise pour porter cet artefact !
- Oui je sais. Mais il aimait à se ballader avec .., avait précisé la Enue.


[...]


Konino revenait d'une défaite où les amis de NonmercipasdeCoca l'avaient vengé. Elle pensait ses plaies quand soudain la voix de Lothar se fit entendre à elle, comme nimbée par la trop grande distance, éthérée et néanmoins douce et amicale.

- Tu auras bien déprimé le père Coca l'amie..
- Hum.. Qui es tu chevalier ?, avait demandé Konino.
- Je me nomme Lothar.
- Que me veux tu ?
- Plaider la témérité d'un Enu trop confiant en ses capacités.
- Ah son artefact..
- Oui celui là même.. Je comprendrai si tu refusais de la lui rendre..
- Non.. Mais alors que je lui en veux d'avoir appelé ses amis pour me tendre une embuscade, je ne veux faire de peine à NonmercipasdeThé.
- Soit.. Cela est à ton honneur..
- Nous nous reverrons le Iop.. Et je le rendrai afin qu'il le repenne.
- Merci à toi, cela est tout à ton honneur.


[...]


Salle de réunion du Kano. Pas mal de monde était assis, discutant de çi de là. Lothar entra dans la salle, répéra un groupe de démons installés non loin et en reconnu certains. Et alors que Tostaky la saluait il vit que Konino lui faisait signe.

- Voiçi Lothar.
- Merci à toi Konino. Je vais le lui rendre.
- Lothar ?, avait soudain demandé Konino.
- Oui ?
- En échange tu m'aideras à abattre le caquet de Keazou. Souviens-t-en.
- Hum.. Soit. Espérant qu'il ne le prenne que pour un défi, un défi singulier mais un défi quand même.
- Tu retrouves quand ton costume de Roublard Loth' ?, avait demandé Tostaky.
- Bientôt Tostaky... Bientôt.

[...]


Assis chez lui, en train de régler quelques paperasseries administratives pour sa guilde, Lothar porta son regard sur l'annonce de la disparition. Le regard étrangement perplexe il se resaissi et eut une pensée pour Konino.
shakrar rentrait chez lui ce soir la. Soudain il ressentit comme une douleur dans son coeur, comme un étau qui se refermait sur celui-ci, puis plus rien. Rien il ressentait un grand vide. une figure emblématique, un modèle d'honneur les avait quittés. shakrar fit un détour par le temple féca ce soir la....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés