[Ys] De quoi le royaume a besoin ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tuot le monde

Voilà je cherche a savoir de quoi le royaume d'hibernia a besoin comme classe pour rvr ...
Perso je compte monter soit une enchanteresse ou peut être une druidesse mais c'est moins sûr... mais je connais pas bien les classes et celon les besoins du realm je testerai voir ce qu'i me plait si je pouvais avoir une réponse sans flamm ca serait cool

Merci a tout ceux qui répondront
Citation :
Publié par Elthagada
On manque de pbae HR et stuff
/send Guilthanas quand il va se reco cet espece de gros sac
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elthagada
On manque de pbae HR et stuff
Je m'occupe du mon up 50 et toi de mon stuff et de mon rang ?

Bref ya du monde pour faire les Ml ? et Xp ? parce que je suis plein de bonnes volontés mais seul ca risque d'être dur
Citation :
Publié par Smok
Je m'occupe du mon up 50 et toi de mon stuff et de mon rang ?

Bref ya du monde pour faire les Ml ? et Xp ? parce que je suis plein de bonnes volontés mais seul ca risque d'être dur
Je RvR pas bcp moi je pourrai pas trop t'aider , je suis assez peu groupé vu que personne m'aime
Keemyyyyyyyyy

sinon, tout pareil que Noiru, joue une classe qui te plaît. Le royaume a besoin de personnes passionnées par ce qu'elles font

Si tu n'aimes pas être stressé par un point de vie qui descend, si tu n'aimes qu'on vienne te quémander un buff et si tu n'aimes pas voir une personne en mal de rez unbuffed et qui va rusher une masse alb car c'est son rôle, alors la voie des ovates n'est pas pour toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés