[Orcanie] albion ml

Partager Rechercher
Voila je tien a faire se post pour dire a quelle poin il est dificile de jouer sur albion et d'etre équitable a ceux qui ont fait toute leur ml a l'époque ou ToA est sortie.

Il faut dire qu'a lépoque les joueur été environ une centaine sur une ml donc pour validé je pense qu'il n'y avait pas de souci de plus les ml se fesais en boucle...

De nos jours il est de plus en plus pénible de faire une ml (surtout quand celle ci n'interesse personne exemple la ml 1 qui est de moin en moin demandé) la derniere fois que l'on a organisé une ml 3 on sais etrouver a 3 fg et la je me suis dit que sété un miracle mais bon les 3 fg se sont retrouver a 1 fg et des poussiere au bout de 1 heure juste pasque la ml aller duré plus longtemp que prévue (cause le lead n'avai pas l'estomac pour tuer un mob (je ne critique pas le lead la ^^)) voil en gros je cherche a faire mes ml depuis un bon moment et les quelque ml qui se presente se font toujour le soir a lheure de miam (en clair plein d'afk) et se renouvelle rarement exemple pour faire un ml 3 si ont rate une organe un X jour on doit atendre 1 mois bientot pour en refaire une.

voila alor si quelque a un remede a se mal qui ronge albion (le jai plus rien a y gagné alor jaide pas) se serait bien de me le dire merci.
Citation :
Publié par Fonceday
la ML 1 est utile pour passer à la 2nde.

Sinon /cheer
camembert .

Sinon c'est partout pareil pour les mls enfin sur hib spâ la fête non + ^^
C'est une benediction de n'avoir que 3 fg pour la ML3 je trouve.

C'est une des ml qui demande le plus d'attention et le moins de "connerie" causée par un clampin semi afk : dans ces cas la la masse est vite un inconvenient.

Bien sur il faut 2 groupes solides correctement composés sur les 3, 1 ou 2 theutheu et une fontaine mana. Mais avec ça c'est presque ( ) un plaisir cette ML.

Dans tous les cas, courage : les MLs sont en court de simplification par Mythic (enfin ).

Théa

EDIT : oui ne pas allez loot l'estomac d'anguille avant d'aller voir le gros poisson pres de l'entrée ca fait perdre du temps pour rien, ca c'est sur .
Citation :
Publié par anar\o/
camembert .

Sinon c'est partout pareil pour les mls enfin sur hib spâ la fête non + ^^
Suffit de les organiser, on l'a fait sur mid et ça C super bien paC. Enfin perso j'ai aucun mérite pk CT pas moi le lead ms ça a pas posé de probs.
la ml1 se fait facilement à un fg ou deux, si tu vas dans la section agenda, tu peux en organiser une, il y a toujours des gens fraichement 40/50 qui seront interressés. Sinon pas mal de rush ml sont organisé

pour la ml3 ne pas loot l'estomac avant (ni pendant), ça joue à la desertion, mais d'habitude ça se passe pas comme ça =) il y en aura surement d'autres bientot

edit pour le post en dessous: par un fg tu sous entend opti on est bien d'accord et je pense que pour le mosieur du thread c'est pas si évident à monter - et à lead si on en a pas l'experience. Par contre je ne comprends pas le reel probleme, il y a plein de ml organisées il suffit d'être patient - ou alors de se lancer au lead (avec une préparation parce que les gens qui se lancent à l'aventure à l'aveugle bof bof )

sinon je suis entierement d'accord, il est plus amusant de faire une ml en petit effectif en se sentant utile qu'en afk stick/lag
ML1 tu torches ca a 1 fg en 1H-1h30
ML2 1fg en 2h
ML3 2 fg en 3h
ML4 l'etape forteresse reclame d'etre vraiment assez nombreux le reste tu te fais cà a deux fg
ML5 1 fg 2h-2h30
ML6 2 fg
ML7 2 fg sauf pour le boss
ML8 2 fg
ML9 3fg pour pas y passer trop de temps
ML10 j'en sais rien

Bref attend la 1.75 organise un BG pour faire l'etape forteresse de la ML4 et tu valideras les boss plus tard à la limite.

Bref quand je dis fg c'est un vrai fg (pas trois BB et deux afk).

C'est beaucoup plus rapide qu'avec un BG de 100 personnes, souvent moins ennuyeux. Si tu y vas pour les loots au moins tu as une chance d'avoir un truc sympa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés