Aller à la page... |
Realhobby sur Lienage II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Citation :
J'ai vu cette barre de O² quand tu nage ... Sinon pour les armure ... lien ici Je m suis aperçu en jouant que il n'y avait de de nivo pour les porté .... mais sur le lien il parle de Grade et de Cristaux ... Sa fonctionne comment !? ************************************************************* J'ai fait un Orc fighter aussi ... Si je l'emmène voir les humains les gardes von l'attaquer !? En théorie non car il on l'air dêtre la pour faire jolie mais il gare que leur vie .... ************************************************************** Au sujet des classe ... Si j'ai tous compris Je suis fighter après je veux faire Human Knight puis Drak Avenger Mais c'est a quel nivo que je deviens Kinight !? Sinon on change comment de classe ...!? Il fo lvler a chaque fois tous les nivo !? ou quand on passe de knight a Dark on garde le même nivo !? Et a quel nivo je deviens Dark Avenger !? BREF QUAND ET COMMENT ON CHANGE DE CLASSE POUR DEVENIR DARK AVENGER !? Sa sera tous pour l'instant ... =) PS : Merci BluePlasma pour tes réponses ! =) |
![]() |
|
|
Euh on peut envoyer des objet a un autre PJ (avec l'option sur un autre Serveur !?)
|
![]() |
|
|
Citation :
Et les joueurs de WOWC se plaigne ! lol Par contre les serveur sont online mais avec un ping pas top ... j'hésite a me connecter .... *********************************************************** Comment on envoi des objet a un atre joueurs !? autre que ces mules !? Un gas du type de ceux qu'on trouve dans FF11 vers les AH ... et on les recoit ou !? *********************************************************** ![]() *********************************************************** EDIT j'ai édité les mesages en bas de se post (vous puvez les supprimés ! ********************************************************** |
![]() |
|
|
*
|
![]() |
|
|
*
|
![]() |
|
|
*
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#2521 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|