Realhobby sur Lienage II

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai commencé hier sur le serveur Téon

Realhobby
Humain
fighter lvl 7 a 01h00 AM GMT+1

J'ai vu mon premier blaireau "Castor783" un elfe noir qui ma attaqué par derrière avec son arc ... 494 point de damage soit 2 fois ma barre de vie ... mort sur le coup ... il a dit "lol" et c'est barré en courant ... je vois pas se qu'il y a de drôle et ou est l'intérêt sa nuit a son Karma c'est tous ... moi j'ai pu tester la mort ....

Sinon j'ai vu Alzir (ou Alizir) un Dark Avenger avec une armure superbe il avait un tigrounet balaise ... plein de gas l'on attaqué pour se faire tué en 1 coup ...
Moi j'aurai bien aimé faire des ScreenShot de lui ...>.< FRAPS pas lancé ....
Lui montrant des signe de respect il ma offert un armure qui m'aide bien a l'heure actuel !

A part sa il est bien se jeu je trouve mieux que WOWC et les gamins qui joue qui vous insulte pour rien ...

C'était Realhobby un futur Dark Avenger ! qu'a du chemin à faire !

Visiblement les guilde accepte les lvl 20 et + donc je viendrai seeké plu-tard ...
C'est le lot de tous les villages de départ.

Des PK idiots qui ne savent montrer leur force que sur des plus petits.
Dès que tu aura quitté la zone tu ne devrais plus trop en voir, a partir de 40+ j'en ai rencontré qu'un.
Après quand t'es dans un clan, tu te fais des ennemis, la c'est autre-chose...

Sinon pas vraiment besoin de clan a ton niv le solo est plus intéressant.

A+ B.
Ouaip j'ai rencontré les 2 extrêmes

Alzir Dark Avenger qui aide son prochain

Castor783 qui s'amuse a tué du too weak ...

Mais je me vengerais et dès que j'aurai le niveau je lui ferais regretté d'avoir tué un pur noob qui faisais ces armes sur un Orc ...
Pas d'accord, je sais que c'est rare, mais il y a des Pk, qui joue rollplay.

Ils prennent un dagger, donc ils tuent.
Ils prennent comme cible des joueurs de leur niveau en revanche.
De même quand un clan est plus ou moins en guerre contre au autre (sans passer par la déclaration de guerre avec les pénalités réduites) je trouve ça normale.

A+ B.
Question con y'a des monstre qui agro entre l'île des noob et le continent !?

Car au prix du ticket j'ai envi di aller a la nage ....

Vous me direz un lvl 7 n'a rien a faire sur le continent .... pas tort !
Mais j'aime bien explorer ....
Je ne sais pas trop pour les requins (ça existe, et ils sont aggros, et level 40+ je crois) mais quand tu rentres dans l'eau tu as une barre d'O2 qui apparait.

Si ta barre se vide, tu perds des points de vie!!!
Vu la distance essaye de récupérer une fiole de"Breath of Eva" ou un mago pour te le lancer (ça augment la durée de ta barre d'O2)

A+ B.
Citation :
Publié par Blueplasma
Je ne sais pas trop pour les requins (ça existe, et ils sont aggros, et level 40+ je crois) mais quand tu rentres dans l'eau tu as une barre d'O2 qui apparait.

Si ta barre se vide, tu perds des points de vie!!!
Vu la distance essaye de récupérer une fiole de"Breath of Eva" ou un mago pour te le lancer (ça augment la durée de ta barre d'O2)

A+ B.
k merci !

J'ai vu cette barre de O² quand tu nage ...

Sinon pour les armure ... lien ici
Je m suis aperçu en jouant que il n'y avait de de nivo pour les porté .... mais sur le lien il parle de Grade et de Cristaux ...

Sa fonctionne comment !?

J'ai fait un Orc fighter aussi ...

Si je l'emmène voir les humains les gardes von l'attaquer !?

En théorie non car il on l'air dêtre la pour faire jolie mais il gare que leur vie ....

Au sujet des classe ...

Si j'ai tous compris

Je suis fighter après je veux faire Human Knight puis Drak Avenger

Mais c'est a quel nivo que je deviens Kinight !?

Sinon on change comment de classe ...!?
Il fo lvler a chaque fois tous les nivo !? ou quand on passe de knight a Dark on garde le même nivo !?

Et a quel nivo je deviens Dark Avenger !?

BREF QUAND ET COMMENT ON CHANGE DE CLASSE POUR DEVENIR DARK AVENGER !?

Sa sera tous pour l'instant ... =)

PS : Merci BluePlasma pour tes réponses ! =)
Ca marche avec des grades:

niv 20 -> D
niv 40 -> C
niv 52 -> B
niv 60 -> A (non implémenté)

Si tu porte du grade alors que tu n'as pas le skill (compétence que tu obtiens automatiquement) tu as des pénalités: lenteur de déplacement pour les armures, tu rates souvent ta cible pour les armes.

A+ B.
Citation :
Publié par Blueplasma

niv 20 -> D
niv 40 -> C
niv 52 -> B

Si tu porte du grade alors que tu n'as pas le skill (compétence que tu obtiens automatiquement) tu as des pénalités: lenteur de déplacement pour les armures, tu rates souvent ta cible pour les armes.

A+ B.
Les skill ne sont pas automatique !? Je l'ai achète avec les SP gagné

Donc 1 Grade = désactivation des skill !?
Les compétences de grades sont les seules compétences que tu obtiens automatiquement et sans coût en SP.

Et donc effectivement ceux sont les seules skill que tu perds quand tu redescends.

A+ B.
Citation :
Publié par Blueplasma

niv 20 -> D
niv 40 -> C
niv 52 -> B

A+ B.
A-Grade c'est level 61 et il existe déjà des armes A-grades sur certains serveurs ( j'en connais 2 sur Lionna et 1 sur Bartz ) qui sont obtenues avec une quete level 75 ou tu dois tuer 4-5 raidboss et ensuite aller prendre du sang de Baium.

Tu changes de classe au level 20 et au level 40, pour le level 20 c'est une quete assez facile, au level 40 tu en as 3 qui sont pas toujours evidente suivant la classe. ( tu gardes toujours tes niveaux , c'est juste le nom de ta classe qui change ).
Donc pour répondre à ta question tu ne pourras devenir dark avenger qu'a ton level 40.

Tu ne peux pas transferer du matériel de serveur à serveur.

Les gardes aux entrées des villes servent à empecher les pk ( rouge ) ) à entrer dans la ville, si tu es rouge tu ne peux aller qu'a Floran ( Dion et Gludin aussi avec un bug ).

Je ne te conseille pas de visiter directement le continent même si tu arrivais à la nage ca te prendrait des heures, et ensuite tu te retrouverais dans une zone lvl 15-20 ou tu ne pourras pas xp, bref beaucoup de temps perdus , d'argent pour pas grand chose.
Pour changer de classe tu as une quête à partir du niv 19, assez facile en effet.
Si tu atteints le niv 20 sans la quête pas de changement de classe.
Si tu fini ta quête avant le niv 20, tu changeras de classe au moment du Ding
Après pour ta classe définitive tu as 3 quêtes à faire:
à partir de 35 (en fonction de ta classe de départ)
à partir de 37 (en fonction de ta race)
à partir de 39 (en fonction de ta classe d'arrivée)

Il n'y a pas d'influence des races dans L2, c'est plutôt un choix de classe plus qu'un choix de race.
Si tu veux un artisan tu es obligé de prendre un nain
si tu veux un spellHower tu es obligé de prendre un dark elf, etc

Donc il n'y a pas de guerre de races.

A+ B.
Citation :
April 12, 2005
Every Tuesday between 10:00 a.m. and 12:00 (noon) p.m. PST, all game servers are brought down for periodic maintenance.
http://www.lineage2.com/news/development.html

Et les joueurs de WOWC se plaigne ! lol

Par contre les serveur sont online mais avec un ping pas top ... j'hésite a me connecter ....

Comment on envoi des objet a un atre joueurs !? autre que ces mules !?

Un gas du type de ceux qu'on trouve dans FF11 vers les AH ... et on les recoit ou !?

Un objet déposé dans une Warhouse pur sa mule ne peut etre récupéré que par cette mule elle n'est pas envoyé au personnage !?

EDIT j'ai édité les mesages en bas de se post (vous puvez les supprimés !

Message supprimé par son auteur.
Bon sur Téon j'ai rencontré la crème des CON (désolé mais y'a pas d'autre mot .... )

Je créé une Mystic Humaine je suis lvl 4 et gentille-ment en train de tué les coyote qui traine autour du noob village je me fais tué par une joueuse ....

Je respwan au village reviens tué des Wolf ... retué par le même joueur

au bout de 5 mort je change de perso et prend mon Fighter 10 calmé la PK je la tue 2 fois et elle reste au porte de la ville pour évité de mourir en si réfugiant ....
elle aime tué mais pas être tué ... Après je la follow et dès qu'elle sort je l'attaque .... mais la un autre joueur se jette sur moi ... 2 contre 1 sa vire a la bêtise ... pi après tous le monde si met ..... plus moyen que je sort moi ou mes autre perso sans me faire tué ....

A un moment elle fait Equip avec un Orc Equipé au max pour un sans grade ...(Bronze armor) et la même pas la peine di penser ....

Je fait un PT 2 mystic moi et une autre Fr ... on va tué du PNJ (de l'orc et du Wolf) ... et elle reviens a la charge ... on la tue mais son copain l'orc stupide se pointe et nous tue .....

Un peu plus tard l'orc change de Camp et se met a attaqué la PK .....

En commençant à joué a 20h se n'est qu'a minuit passé que j'ai pu être tranquille et lvler en paix ....

Je sais pas se que ces joueurs trouve a faire sa .... tué du noob ....
J pense en prime que les GM en on rien a foutre qu'un joueur Camp votre personnage .... Alors j'avais qu'une solution attendre qu'elle me lâche ....
Sa a mi 4h mais elle ma lâché la grappe ....

J'aurais eu raison des PK hier j'ai passé le lvl 11
C'est pas grand chose mais 2 jours a me faire buté .... me voila enfin lvl 11
J'ai perdu mon body en mourant aussi un joueur me la pris et veux pas me le rendre .... je me suis battu avec et il ma buter ..... me vengerez !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés