ranger autotrain , à combien..

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde , j'ai calculé un template auto train , mais je doute de l'utilité dun style qui ne pouvait être acquis qu'en auto train jusqu'au 40 :

40 adf : tout ce qu'il faut pour non bb
35 fufu : avec les rangs et les ra ca suffit non ?
40bow : avec bonus ca suffira j'espère...
là on arrive au point chaud:
34 piercing: ( oui c'est peu. ... )
18 adc : avec l'auto train jusqu'au 40 le style à 18 est atteint , seulement c'est un stun de coté et , si quelqu'un a testé , j'aimerai des avis .. sinon j'arrête l'auto train maintenant

voilà merci d'avance pour les avis. bye
Citation :
Publié par imuro
bonjour tout le monde , j'ai calculé un template auto train , mais je doute de l'utilité dun style qui ne pouvait être acquis qu'en auto train jusqu'au 40 :

18 adc : avec l'auto train jusqu'au 40 le style à 18 est atteint , seulement c'est un stun de coté et , si quelqu'un a testé , j'aimerai des avis .. sinon j'arrête l'auto train maintenant

le style 18 en groupe/duo est presque un anytime... en solo, a moindre de se battre contre des afk ou d'utiliser des failles peu recommandable, c'est un peu implacable.
et tu conseille quoi , vu que toi tu dois l'utiliser mais t'es spé groupe
La spé tour : 50 arc le reste on s'en fou ,2 3 copains, une belle assist, un BB.
moi j'ai entendu dire qu'on pouvait baisser les points en perforant pour augmenter l'AdC.

Des avis sur la question?

sinon pour le reste du template c'est ce qu'il faut opter à mon avis pour un non-bb

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par imuro

Kikooo bah perso je trouve pas grand chose à dire
Je montais 1 ranger avant d areter daoc l été 46 et j avais prévu a peu pert comme toi 40 adf(car non bb ossi ) 40 arc par contre je comptais laisser fufu vers 32 et remonter perfo avec mos je pense pas trop ke la fufu à 32 soit 1 grand handicap de + tout dépend comment tu joue ossi, si c du camping tour ou balades solo ou grp maintenant adc reste 1 gros dilemne pour mwa perso g toujours trouvé sa utile pour mon ombre à placer mes poisons rapidement.
Mais pour ranger c 1 otre histoire si je passe le combat cac contre ass/like ton ennemi ora déja subit bcp de dégat avec ton arc donc (à mon sens l adc pas trop besoin de monter ) m enfin c 1 avis personnel
Sinon bon amusement fléchouille

Kegoyo ombre Lurikeen lvl 50 6L (retraite daoc)
Frogmaster ranger Lurikeen lvl46 3LX (en upping mé retraite daoc ossi)
Citation :
Publié par imuro
et tu conseille quoi , vu que toi tu dois l'utiliser mais t'es spé groupe
En gros, ce que tu as prévu est un bon template pour te faire une idée des différentes spé et de leur intérêt, vu tes rang/expérience/envies, mais il nécessite quand même un bon très bon équipement. Au fur et à mesure que tu joueras ton ranger tu te feras une idée plus précise de comment tu veux faire évoluer ton personnage, mais ça, tu seras le seul à pouvoir te faire ta propre idée
J'utilise vachement souvent le stun de coté pour engager un combat contre quelqu'un que je ne peux pas pull a l'arc, et le temps que le stun se termine, si pas de purge, contre un mago tu lui enleves 3/4 de vie les autres classes ca dépend mais en tout cas ca peut remplacer 1 ou 2 flèches pour inc une cible.
Bon après c'est sur si ton jeu est plutot de défendre des tours/forts ca a moins d'utilité.
bon j'en ai recalculé ( dsl je voudrais être sur ) , sachant que je veux être dans une optique sniper , le corps à corps étant mon dernier recours ( c'est mon avis. )
donc toujours en autotrain jusqu'au 40 ( on y gagne 54 points) ca fait :

1. 36 art de forêt : quand j'ai relu certains posts et des avis ig , beaucoup m'ont conseillé 36 et pas 40
  2. 34 stealh : bin rien de spécial , avec bonus et ra ca devrait passer...
  3. 40 arc : faut au moins ça non ?
  4. 18 adc : l'autotrain...
  5. 39 perfo : c'est là ou ca change , est ce que baisser adf et monter a 39 sera utile? sachant que le style 39 est le second maillon de la ch aine de coté...
ensuite j'ai essayé ca :

1. 36 adf : tjs..
  2. 33 stealth : on baisse d'un point pour la suite..
  3. 45 arc : certains ranger m'ont dis que le tir calculé était pas trop mal...
  4. 18 adc...
  5. 34 perfo..
et je vais comme même remettre celui d'en tête , celui que je voulais faire :

1. 40 adf : on a l'avant dernier dex viva...
  2. 35 stealth : c'est correct à petit rang je pense
  3. 40 arc: rien a dire
  4. 18 adc : l'autotrain vers le stun de coté..
  5. 34 perfo : voilà
juste pour comparer , et avoir des avis... merci bonne journée
Fais le premier, je pense que les 39 en Perfos sont un minimum même si il a été prouvé qu'avec +15 de Bonus, monter plus ne servait a rien ... Tu auras au moins les styles correspondants au niveau que tu dépenses.

Sinon, dans la même optique j'aurais mit 45 en Arc moi mais bon ...

J'aurais fait :
45 Arcs
39 Perforants
35 Furtivité
29 Art des Forêts
12 Art de Combat

Mais je dis peut-être une connerie ...
Citation :
Publié par imuro
@ Aeros : 29 adf , t'es buffbot ? 12 adc... on rate le stun de côté ...
Non. Je ne me buffbote pas mais ... Le stun de côté en étant solo, ça sert a quoi ? Le Stun de côté ne sert que si tu es groupé, est-ce que c'est ton intention ?
Ensuite, 29 AdF je trouve ça suffisant ... Avec un bon Materiel et les Ra's qui suivent, le problème vient pas de là ... Tu dis vouloir privilégier un Template Sniper ... 40 en Arc [ Edit : Grosse Counerie ] c'est pas un template Sniper mais bon ... D'un autre côté, j'ai plus jamais joué de Ranger haut niveau depuis ToA. Et de plus, je m'y connais pas forcement. Un Celeblin pourrait mieux te renseigner par exemple.
où as tu vu 40 adc ? ! moi je lis sur les 3 template 18 adc 18 adc et 18 adc

pour info , quand tu vois un fufu a 3 m de toi , tu fais quoi ? moi j'aurai le reflex d'essayer de passer un style de coté.. de dos etc ...

sauf que pour être haut RR , on passe par le petit , les RA suivront pas au début , quite à respec après.
Citation :
Publié par imuro
...

@ Fireon : 35 arc ca me parait trop peu , en pratique je n'en sais rien
Naosu stp

35 arc est suffisant pour un template hybride
sa fait 5 mois que j'ai ce template et je risque pas d'en changer

Mais évidement, c'est comme pour tout, il faut que le stuff suivent ton template, sinon sa sert a rien
oula excuse je sais pas où j'ai été trouver Fireon

oui je me doute pour l'équipement.. pour l'instant j'ai rien prévu de définitif à part certains arté mais j'y suis pas encore... l'autotrain est long
Citation :
Publié par imuro
où as tu vu 40 adc ? ! moi je lis sur les 3 template 18 adc 18 adc et 18 adc

pour info , quand tu vois un fufu a 3 m de toi , tu fais quoi ? moi j'aurai le reflex d'essayer de passer un style de coté.. de dos etc ...

sauf que pour être haut RR , on passe par le petit , les RA suivront pas au début , quite à respec après.
Euh lol ... Tu as réellement besoin d'aide ou ... D'infos ? On dirait que tu a déjà une idée bien précise de ce que tu veux faire. Je ne fais qu'émettre des suppositions, tu demandes conseil mais tu rejettes a chaque fois les arguments donnés par nous-autres.
c'est mon point de vue.. de tout ce que j'ai pu lire sur les forums... 35 en première utilisation de dégâts ça parait peu tu crois pas ?
autant que 29 en art des forets... imagine toi quelqu'un avec très peu de moyen et qui va arriver en rvr avec des drops peu coûteux etc... sans RR vu qu'il a autotrain ... y a certaines choses à éviter , je SUPPOSE . comme je l'ai dis , c'est MON point de vue .
maintenant j'en recherche d'autres... car le point de vue d'un seul ... c'est pas très convaincant..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés