Linux sans Windows ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par moob
L'emploi massif du pdf a depuis longtemps résolu tout les problèmes de compatibilité entre les systèmes dans le domaine de la PAO, si des imprimeurs s'obstinent à travailler au siècle dernier on y peut rien :P

Cela dit le logiciel s'appelle Quark Xpress, et c'est loin d'être un must, Indesign même s'il est un poil plus lourd est à mille lieux en terme de format d'import, facilité d'emploi, convivialité, j'en passe...

</hs>
Mauvaise habitude de l'appeler comme ça
Après c'est chacun ses préférences et ses habitudes de travail

Puis bon pour les imprimeurs, suivant ton budget t'as pas trop le choix s'il est minime :d
Citation :
Publié par moob
L'emploi massif du pdf a depuis longtemps résolu tout les problèmes de compatibilité entre les systèmes dans le domaine de la PAO, si des imprimeurs s'obstinent à travailler au siècle dernier on y peut rien :P>
Oui c'est vrai tout porte a croire que certains pensent encore que Gutenberg est toujours en vie....
ben moi après avoir passer pas mal de temps en 70% linux, 30% windows, je viens enfin de passer en 100 % linux (j'ai arrêter de jouer, ou plutôt j'ai arrêter les jeux qui marche pas sous linux )

je doit avouer que je voit partout oui linux en retard et tout.. Pour la partie jeu je suis d'accord, mais le problème c'est les éditeur de jeu...

Pour la partie serveur linux et bien loin devant windows !!!

Et pour ce qui est des logiciel, on peut tout trouver sous linux (à part les jeu donc qui sont principalement developpé en direct X plutôt qu'en openGL )

Gimp remplace très bien photoshop, bon après pour la publication je connaît pas donc je dirait rien... mais il doit traîner quelque part un site qui donne les équivalent logiciel windows <-> linux

vive les libre choix
Citation :
Publié par Borus
Sound Blaster Live -24bits
Le module noyau s'apelle snd-emu10k1 (driver ALSA, pour noyau 2.6.x) ou emu10k1 (driver OSS, pour noyau 2.4.x)

Si ta distribution ne le charge pas automatiquement ce module, la commande
Code:
modprobe snd-emu10k1
le fera.

Si ça marche comme ça, ajouter "snd-emu10k1" au fichier /etc/modules permet de le charger automatiquement à chaque démarrage.

PS : si tu as encore des questions, préviens moi et je séparerai ces messages en une nouvelle discussion histoire d'arréter de polluer celle-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés