[Orcanie] quartz

Partager Rechercher
J'ai réussi tant bien que mal à monter ma warlock Abimae 27 à quartz
Pas eu le temps de faire quoi que ce soit me suis fait doom par le FG hib
De plus c mon premier perso sur orca donc j'étais pas stuff du tout

merci à la belle bretonne Lunye pour avoir éssayé de me laisser rez avec mon shaman Abife
et /hug bloodteeth la superbe shar

rendez vous à Béryl
ou à Ambre même j'irai faire un tit tour mais je pense pas qu'il y aura du monde

bisou les filles
Salut mon grand, tu risque de t'ennuyer a béryl il y a pas grand monde. A quartz c'est l'orgie plus on est de fou plus on rit. Allez un conseil delete et ramène tes petites fesses a quartz c'est le seul endroit ou on peut encore faire de jolies combats à armes égales
Citation :
Publié par voltis
Salut mon grand, tu risque de t'ennuyer a béryl il y a pas grand monde. A quartz c'est l'orgie plus on est de fou plus on rit. Allez un conseil delete et ramène tes petites fesses a quartz c'est le seul endroit ou on peut encore faire de jolies combats à armes égales
T'es fou val de grès for the win des beaux combats unstuff tu met un coup de baton 30% en moin huhu
Citation :
Publié par Mitthaniael²k³
T'es fou val de grès for the win des beaux combats unstuff tu met un coup de baton 30% en moin huhu
Ca doit être overpowered un Mago demi-ogre dans ces vals
Salut à tous.

je profite de ce post "quartz" pour m'excuser auprès de mon groupe mid.

hier samedi, sur pm, mon skald "filovent" a d'abord freez, puis retour sous win (daoc dans la barre des taches), pour enfin revenir en jeu, mourir et ld directement.

quand j'ai réussi à relancer le jeu, il n'y avait plus mon gp, celui de valarie

désolé encore.
Citation :
Publié par Tiroflan
Salut à tous.

hier samedi, sur pm, mon skald "filovent" a d'abord freez, puis retour sous win (daoc dans la barre des taches), pour enfin revenir en jeu, mourir et ld directement.

désolé encore.
yop filovent ca va? pas de pb pour ton freez/ld
Citation :
Publié par Tiroflan
Salut à tous.

désolé encore.
bouhahahaha sale nain bleu j'aurais ta peau !
/bow a la petite ombre luri avec qui j'ai duel (1 partout)
/rude aux quelque hibs qui mon rude
/taunt au reste pcq les nains sont les meilleurs .

Smirkoff Nain Guerrier en up
Message roleplay
Citation :
Publié par Tiliran
Y'a trop de hib qui rude, surtout les luri ?
/kiss ybizou, t'arriveras à me tuer en 1 vs 1 un jour

Titille
Ah oui mais ça c'est la tradition. En tant que lurikeen ranger, mon entraîneur m'a enseignée l'art du /rude en restant camouflée (ce pour quoi je l'en remercie) et ce dès mon plus jeune age. Lors de ma première victoire, il m'a sévèrement réprimandée pour ne pas avoir /laugh mon défunt adversaire. Dernièrement, après des mois d'entraînement, j'ai pu atteindre le stade ultime de la compétence : Tir précis, /rude, /run, /stealth, /taunt, /rude.

Au plaisir de te croiser à Quartz.

Ayliv
Ranger en sc, bb, bardée de potions et toujours en duo on sait.
Citation :
Publié par Vilya
Ah oui mais ça c'est la tradition. En tant que lurikeen ranger, mon entraîneur m'a enseignée l'art du /rude en restant camouflée (ce pour quoi je l'en remercie) et ce dès mon plus jeune age. Lors de ma première victoire, il m'a sévèrement réprimandée pour ne pas avoir /laugh mon défunt adversaire. Dernièrement, après des mois d'entraînement, j'ai pu atteindre le stade ultime de la compétence : Tir précis, /rude, /run, /stealth, /taunt, /rude.

Au plaisir de te croiser à Quartz.

Ayliv
Ranger en sc, bb, bardée de potions et toujours en duo on sait.
jvais ressortir la mda pour te botter les fesses alors

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés