Son 8bits

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,j'aimerai savoir quand est-ce que sera disponible le son 8 bit pour Planetside merci.
J'ai télécharger le patch du 7 avril mais jai pas trouver ou alors c'est pas encore implémenter
Sur les serveurs live, les sons 8bits sont des fichiers en option dont le téléchargement pourra se faire via le launchpad. Pour le moment cette option n'est pas active mais ces fichiers existent sur le serveur test.
Pour mémoire l'accès au serveur test se fait ainsi :
- faire une copie du dossier Planetside.
- localiser le fichier planetsidetest.exe et le démarrer

Cela va lancer le jeu normalement sauf que le launchpad mettra à jour Planetside en fonction de la version sur le serveur test. Ainsi tu peux récupérer les fichiers 8-bits et après tu n'auras plus qu'à les transférer dans ton dossier Planetside.

Il faudra alors activer l'option sounds 8-bits dans les options de son puis redémarrer le jeu.
Les sons sont affreux mais on y gagne en performance.
Je ne peux pas te donner un ordre de grandeur au niveau des fps car j'ai activé l'option synchronisation verticale donc je suis bloqué à la fréquence de mon LCD (75hz).
J'ai constaté une amélioration assez nette dans les combats indoor genre alerte jaune/orange. Maintenant je peux pas te dire le gain en fps, je fais tout au feeling donc je dis que ça va mieux, mais c'est peut être une impression.
Citation :
Publié par Error404PageNotFound
Les sons sont affreux mais on y gagne en performance.
ah bon ? j'dois pas avoir les oreilles bien musicales alors.

PS : merci pour l'astuce, j'y avait pas pensé
les son ca va encore ils sotn quand meme encore bien corrects c juste quil y a une sensation de son LOINTAIN alors que cest proche (mon impression) sinon gain fps=0 surtout de la mémoire d'économiser je trouve .
moi jai tt mi au mini mdr son basse qualité+ fps modulateur 120(le truc qui reduit la)+800 600+16 bit +low texture+trippe buffer+tt desactiver en textures+framerate en dessous la carte 128 ds avanced au mini+ tout koi au mini^^
ben cest moche mais ca va mieux + le dernier drivers nforce 5.10 ca change pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés