|
voila avant le pacht je pouvais metre en racourcis clavier un screen sans l'interface ?
je le trouve plus qui qui fait ca ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
screen sans interface ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
alt+z
|
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
Ou Alt-W pour les version françaises si je me souviens bien.
|
![]() |
|
|
Oué mais se qu'il veut (se que je pense) c'est un raccourci qui va enlever automatiquement l'interface, pareil j'avais avec Cosmos avant le patch depuis pas retrouve^^
|
![]() |
|
|
Si je me souviens bien du nom de l'addon qu'il fallait mettre c'etait je crois AutoScreen, cela rajouté un raccourci pour configurer une touche =P
AutoScreen Voila ca ira plus vite si je met directement un lien en fait =P Sasmira. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
|
merci j'essaye ca de suite
|
![]() |
|
|
Merci s'était bien ça =)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Alt - W pour enlever l'interface et tu fait de beaux screens ![]()
Angel Of Deads |
Trouver plus de messages par Angel Of Deads |
|
bas fait des screen pendant un combat sans interfaces et on en reparle un
![]() |
![]() |
|
Angel Of Deads |
Trouver plus de messages par Angel Of Deads |
|
Hello,
la fonction a disparu de cosmos effectivement. Du coup j'ai installé CleanShot : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=25 qui vire tout de l'ecran avant de prendre le screen. Maintenant j'ai 3 solutions pour prendre un screen : - le impr ecr de base avec l'UI etc... - le raccourci qui vire l'UI (alt+W) et impr ecran pour prendre sans l'UI mais avec le nom des joueurs, des PNJ, des mobs vivants ou mort etc... selon les réglages de l'interface de WoW - Une touche raccourci configurée pour prendre un screen sans rien du tout du tout comme texte ni UI (sauf exception : parfois les pts de dégâts au dessus du mob, les pts d'xp que l'on gagne les fenêtres de roll et enfin le cercle de sélection et le nom de l'entité sélectionnés). Bon ca fait un paquet d'exceptions vu comme ca mais dans l'ensemble, mes screens avec CleanShot sont vraiment clean, et ca fait des jolis screens en instance ou ailleurs. On peut aussi assigner une touche spéciale qui prend 5 screens à la suite, histoire de pas rater THE super screen. Du coup mon répertoire screenshot est blindé ![]() un petit exemple |
![]() |
|
|
AutoScreen marche parfaitement merci
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|