Factions, vous avez dis Factions?

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Un nouvel article vient de voir le jour sur le site d'Imperator-JoL, article sur les Factions dans Imperator.

Alors je vous propose de débattre, spéculer, imaginer, tout ce que vous voulez sur les Factions dans Imperator en sachant que de nombreux changements peuvent encore survenir avant la sortie du jeu.

*Borus qui se ressert un verre de Cola, ben oui, faut bien tenir debout *
Carburer au coca, petit joueur Borus ... C'est le Café le meilleur pour tenir debout (et c'est meilleure pour la santé, enfin je crois)

Bref sinon une autre faction est apparue alors : les "Rus". A noter qu'historiquement le peuple des Rûs a effectivement existé ; il s'agissait des Vikings qui se sont installés dans les froides contrées de la Russie, et comme vous l'imaginez, le nom de leur peuple a donné le nom au pays.

C'est du bon tout ça
Citation :
Publié par Cetrix
Bref sinon une autre faction est apparue alors : les "Rus". A noter qu'historiquement le peuple des Rûs a effectivement existé ; il s'agissait des Vikings qui se sont installés dans les froides contrées de la Russie, et comme vous l'imaginez, le nom de leur peuple a donné le nom au pays.
je savais pas, merci pour cette petite info historique

En tout cas j'ai déjà choisi ma faction .. celle la on est sûr qu'elle y sera
J'ai lu cet article et je me suis aperçu ensuite qu'on ne savait pas ce que seraient les factions dans ce jeu.

Simples races, ou plus important que cela?
Citation :
Publié par Hailé
J'ai lu cet article et je me suis aperçu ensuite qu'on ne savait pas ce que seraient les factions dans ce jeu.

Simples races, ou plus important que cela?

On peut espérer qu'en plus d'être de simples "races", il y ait également un rôle économique caché derrière tout cela, mais ca reste un espoir de joueur basé sur aucun élément concret.
Citation :
Publié par rthemis
Je veux des intrigues politiques a la Dune !
/befriend rthemis
C'est clair, ce serait très intéressant, en tout cas excellent souhait en citant Dune!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés