L'expension stellaire, oui mais...

Partager Rechercher
Voilà, un petit sujet qui prête uniquement à la supposition.

Nous ne connaissons aujourd'hui que 2 planètes, et une lune.

Terra, qui est notre terre bleu, Luna, la lune tout simplement, et enfin, Hadès.

Mais finalement, qu'est ce qu'Hadès?

Jusqu'où a pu s'étendre Rome dans l'espace. Des voyages à des années lumières à la "StarWars" ?

Ou Hadès est elle en fait beaucoup plus proche qu'on ne le croit.

Pour être honnête, je m'étais déjà posé la question, mais je ne l'avais pas vu comme cela. Pourtant en passant dernièrement sur un Forum anglais dédié à Imperator, j'ai pu voir une remarque concernant les planètes dans Imp.

Rien de neuf par rapport à ce que l'on sait déjà, à l'exception de la remarque suivante:

Citation :
terra = earth
luna = moon
hades = selon la description de Mythic, Mars
En fait, Hadès pourrait en effet très probablement être mars.

Hadès dans Imperator

https://jolstatic.fr/imperator/medias/images/hadesprimeSS02.jpg

Mars vu par je ne sais quelle sonde ()

http://www.arcetri.astro.it/irlab/Astro/mars/mars3.gif

Si on voit cela comme ca, on se rapproche bien plus de notre Univers.

On peut suivant cette théorie imaginer ce que pourrait être l'espace d'Imperator.

Vous aviez peut être déjà tous deviner ce que je dis concernant "Hades = Mars" si tel est le cas, désolé du train de retard
C est tres probable mais ca m embeterait quand meme un peu que l'empire soit limité au systeme solaire
Question de fierté et d'aspiration a la Grandeur

En tous cas, merci pour tous ces renseignements tres bien documentes
Même si ça ne saurait limité qu'au système solaire, je trouve que ça fait déjà pas mal comme Empire...

et puis si les combats sont avant tout dans l'espace, on se fiche un peu d'avoir 40 planètes à explorer

maintenant il faut voir si l'Empire se contente de se défendre face aux Mayas (auquel cas, le besoin de montrer le territoire hors Empire n'est pas nécessaire)
ou s'il s'agit d'une guerre totale où chacun tente de conquérir le territoire de l'autre. (auquel cas, mythic va nous pondre un truc plus vaste, vu qu'il me semble que les mayas étaient exilés hors du système solaire).
J'imagine déjà qu'on devra combattre des factions rebelles à l'Empire sur une planète lointaine, et pourquoi pas une faction jouable? On en sait encore très peu là dessus, mais ce serait intéressant ...

... Mais en fait non, car Imperator ne sera pas axé PvP, donc on ne pourrait jouer que l'Alliance romaine.
Cependant, quand on voit comme les dev ont du mal a gerer un Monde... On se demande si ils vont etre a meme de le faire pour plusieurs planetes...

J ai peur que ca ne donne (comme dans SWG) des planetes vides ou toutes identiques

Ou bien vont ils prendre le systeme de missions instanciees de COH. Ca me plairait pas mal d'ailleurs (mais seulement si les missions sont plus variees et plus vastes que dans COH )
ce qui serait pas mal se serait un echantillon de monde a differente etape de la terraformation...

j'aimerais bien avoir une planete ou l'on ne pourrais survivre sans un scafandre le joueur aurait a prendre en compte son scafandre dans l'exploration de la planete... ce qui ajouterait un certain interet a visister une planete

et une prise en compte de la rarification de l'air sur des planete a mi chemin de terraformation (essouflement)

et different niveau d'apesanteur ce qui pourrait amener des bonus et malus en fonction des suprahumain que l'on incarne et sur quel type d'apensateur leur espece d'homme a evolué

par exemple un lunien aurait des malus de force sur un monde a apesanteur terrreste... mais des bonus d'agilité sur un monde a faible apensateur... et vice et versa

et pourquoi pas l'obligation pour un lunien de porter un exosquelette pour qu'il supporte l'apensateur trop forte d'une planete...
Citation :
Publié par Borus
...
Non je n'y avais pas penser..
en tout cas il est clair que la ressemblance est frappante. Les noms donnés aux planètes ont sûrement changé dans Imperator et prennent une allure romaine.
Car dans la mythologie gréco-romaine Hades se nomme aussi Pluton.
Une "planète refuge" où se cache les ennemis de la République, voilà comment Mythic défini Hades.

Mais quand on lit ca comme cela, on pense plutôt à une planète très éloignée, et certainement pas la voisine direct de Terra.

Hades pourrait donc être Pluton, et non pas Mars?

Supposition quand tu nous tiens...

Néanmoins, je continue à croire qu'il s'agit plutôt de Mars.

Après une rapide recherche sur "solarviews", Pluton ne semble pas du tout répondre aux caractéristiques d'Hades.

Pluton étant:

Citation :
Les observations faites depuis la terre montrent que la surface de Pluton est recouverte de glace de méthane et qu'il y a une mince atmosphère entourant la planète.
Citation :
Publié par Inara
je viens de m'en rendre compte mais ce thread est partie sur une erreur

Mars c'est Arès le dieu de la guerre pas Hades le dieu des enfer

Je n'ai jamais dis que Mars = dans la mythologie Hades. J'ai simplement dit que les images, et la descriptions géologique nous laisse penser qu'il pourrait s'agir de la planète rouge.
Citation :
Publié par Borus
Je n'ai jamais dis que Mars = dans la mythologie Hades. J'ai simplement dit que les images, et la descriptions géologique nous laisse penser qu'il pourrait s'agir de la planète rouge.
hihi, oui mais en fait ça pretait a confusion ^^ c'est ce que j'ai cru lire
Citation :
Publié par Inara
hihi, oui mais en fait ça pretait a confusion ^^ c'est ce que j'ai cru lire
Oki merci de la remarque, j'édite mon premier post.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés