|
Voilà, un petit sujet qui prête uniquement à la supposition.
Nous ne connaissons aujourd'hui que 2 planètes, et une lune. Terra, qui est notre terre bleu, Luna, la lune tout simplement, et enfin, Hadès. Mais finalement, qu'est ce qu'Hadès? Jusqu'où a pu s'étendre Rome dans l'espace. Des voyages à des années lumières à la "StarWars" ? Ou Hadès est elle en fait beaucoup plus proche qu'on ne le croit. Pour être honnête, je m'étais déjà posé la question, mais je ne l'avais pas vu comme cela. Pourtant en passant dernièrement sur un Forum anglais dédié à Imperator, j'ai pu voir une remarque concernant les planètes dans Imp. Rien de neuf par rapport à ce que l'on sait déjà, à l'exception de la remarque suivante: Citation :
Hadès dans Imperator ![]() Mars vu par je ne sais quelle sonde ( ![]() ![]() Si on voit cela comme ca, on se rapproche bien plus de notre Univers. On peut suivant cette théorie imaginer ce que pourrait être l'espace d'Imperator. Vous aviez peut être déjà tous deviner ce que je dis concernant "Hades = Mars" si tel est le cas, désolé du train de retard ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'expension stellaire, oui mais...
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
La république romaine est définie comme étant "star-spanning" et contient de nombreuses planètes.
Reste a voir combien de planètes seront implémentées. |
![]() |
|
|
Une "planète refuge" où se cache les ennemis de la République, voilà comment Mythic défini Hades.
Mais quand on lit ca comme cela, on pense plutôt à une planète très éloignée, et certainement pas la voisine direct de Terra. Hades pourrait donc être Pluton, et non pas Mars? ![]() Supposition quand tu nous tiens... Néanmoins, je continue à croire qu'il s'agit plutôt de Mars. Après une rapide recherche sur "solarviews", Pluton ne semble pas du tout répondre aux caractéristiques d'Hades. Pluton étant: Citation :
|
![]() |
|
|
je viens de m'en rendre compte mais ce thread est partie sur une erreur
![]() Mars c'est Arès le dieu de la guerre pas Hades le dieu des enfer |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|