[Archimonde] Quel race serait la plus.....

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je lance un débat sur quelle race serait la plus comestible dans une recette de cuisine

Je commence:

Pour moi, je prend un elf, je lui coupe les oreilles, je tranche en morceaux, je rajoute des champignons fantomes, un peu de sel, je rajoute des doigts d'elf encore , on mélange, un peu de barbe de nain et hop au four, 30 min, c fini, a vous!!!
Citation :
Publié par tyidus
undead et plus particulièrement sorine il y a rien a manger dessus mais la voir flamber

sinon les elfes parce qu'il y en a de trop !

je dirais l'elfette ou l'humaine
sinon les taurens peuvent faire servir lors d'un banquet (sur une broche géante ca nourrit du monde)
les cuisses de gnomes pour les dégustateurs
les nains j'en ferais du ragout ou un truc du genre ou on risquerais pas de savoir ce qu'on avale

@ mordred : si tu met de la barbe de nain tu peux tjrs crever pour que j'en mange -> j'aime pas les cheveux dans la nourriture x)
De la gnomette, la viande doit être toute tendre ! Parfumée à souhait et tout... Imo rien ne vaut une gnomette.

Ou alors un Tauren au vin, le truc cuit des heures parce que la viande c'est du béton sinon, tu macère ça dans du vin pendant quelques heures aussi, et là je pense avoir quelque chose de sympa. A la limite entre le boeuf et le sanglier
Genre une entrecôte parfumée comme le serait une bonne tranche de bacon de sanglier... OMG rien que d'y penser j'en salive !!

Pas la gnomette en fait le tauren vraiment...
je pense que c'est ton navigateur qui n'est pas conforme. Tu devrais telecharger uberleetviewer 4.03
Dieu m'a dis non => as tu un lien direct?

Citation :
Un tauren a la broche avec des pomme frite .
qqn sait ou on peut loot des pommes de terre pour cette recette?
Parceque la en cuisine en dehors du chilli de dragon, il n'y a rien d'intéressant alors j'aimerais varier

[edit]
petites precisions sur les trolls
Citation :
Troll, derogatory term in gay male slang for an unattractive, usually overweight, gay man (implied: who is looking for sex with men). Also a verb to troll meaning to cruise for sex.
source
voila, je crois que je viens de briser le mythe
Oui je regrette pas mon orc en fait là...

Pour ma part, j'pense qu'un bon steack d'undead serait le meilleur rapport qualité/prix, t'as les champignons incorporés à la viande
Je prends Myrtle et j'la fou dans la cocotte.
Je prends Guardian et je le mets dans le four.
Et je mets Bacca le terroriste dans un micro ondes !
Ratatouille party !
Voila, je lance un débat sur quelle race serait la plus comestible dans une recette de cuisine

Je commence:

Pour moi, je prend un elf, je lui coupe les oreilles, je tranche en morceaux, je rajoute des champignons fantomes, un peu de sel, je rajoute des doigts d'elf encore , on mélange, un peu de barbe de nain et hop au four, 30 min, c fini, a vous!!!

Les poils, spas bon...
bof, une bonne tarte aux poil... *possédé*

Sinon, définitivement les steack taureen. Une alimentation saine et équilibrée à base de graminées; une bon cycle nyctémérien, peu de toxines.

Par contre il faudra d'abord nous tuer
Citation :
Publié par Sorine

petites precisions sur les trolls

Troll Qui Pue, is an unattractive, usually overweight, gay man (implied: who is looking for sex with men)

han !
Sans conteste les gnomettes, seuls persos rebondis et qui ne sont pas de la carne (cf nains et taurens) sur les autres rien à manger, ou alors il faut faire mariner longtemps.
De plus, ne pas prendre une forgeronne ou travail du cuir, ça donne un mauvais goût.
Je conseille de trouver une herbo, avec de l'assaisonnement, c'est bien meilleur.
Il faut combien en cuisine pour en faire?

Par contre, seul les orcs, les trolls et les MV mangent de ce genre de nourritures.
Peut-être aussi un nain affamé ou un alliance anthropophage.

Ya KuizineTroll TV qui passe des recettes en boucle sinon, mais j'ai pas la télé à Stonetalon, ça passe pas les montagnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés