Une reponse?

Répondre
Partager Rechercher
Vous l'attendiez, vous l'espériez? voila la suite des deux dernières histoires.

j'ai crée un nouveau post pour eviter de poster juste derrière les commentaires, et pour bien faire savoir que la suite est la

Le soleil se levait dans l'azur, caressant de ses rayons la joue d'Inara avec tendresse. La jeune femme s'étira lentement tout en glissant contre la soie des draps de son grand lit. Un sourire apaisé apparaissait sur son visage rêveur tandis qu'elle se levait dans une complète nudité.
C'était sa première nuit depuis qu'elle avait rejoint la matrice, sa première nuit depuis Zion ou elle put véritablement dormir.
Elle en avait profité pleinement comme jamais elle ne l'avais fait auparavant. Elle en était heureuse. Heureuse de s'être débarrassée de la crasse de Zion. Sa peau frissonnait encore du plaisir du contact de la soie sur tout son corps. Cette sensation était bien réelle. La matrice était véritablement un paradis pour ceux qui savait en profiter.

Une légère brise passa dans la pièce et elle attrapa une petite robe de chambre en coton. Elle se glissa dans une paire de chausson et elle traversa la grande chambre que les machines lui avait donné.
Un palace véritable, digne des plus grande lignée royale, avait elle pensée la veille en y pénétrant.
Elle regarda autour d'elle, perdu dans le luxe et ouvrit une petite porte sur le coté.
Un doux parfum d'arôme lui chatouilla le nez quand elle découvrit la magnifique baignoire remplit qui l'attendait.
Une petite fontaine coulait continuellement dans une eau parfumée. Inara laissa tomber la robe de chambre sur le sol et se plongea lentement dans la chaleur du bain.
L'eau tiède qui s'écoulait de la fontaine alimentait le bain d'une mousse parfumée. La légère odeur de fraise, sont fruit préféré, l'enivrait lentement. Ses cheveux plongés dans l'eau ondulaient comme libéré de l'apesanteur et elle écoutait les sons de l'eau qui s'écoulait en regardant le plafond.

Lentement elle se rappela ce qui c'était passé la vieille. L'hypnose de l'eau la renvoyait dans ce passé, à la recherche des réponses que de nouvelle questions appelaient sans relâche.
Elle se souvenait qu'elle courait, sautant de toit en toit. Derrière elle, ceux qui la haïssaient autant qu'elle les haïssait. Elle les avait sauvagement frappé, et ils cherchait a se venger d'elle.

Un sourire ironique déforma légèrement l'eau en une légère ondulation tandis qu'elle s'enfonçait plus avant dans ses souvenirs.

Quand cela avait vraiment commencé? Elle n'arrivait pas a savoir exactement comment c'était arrivé, mais pourtant il s'était bien passé quelque chose d'inhabituel a ce moment la.
Elle ne l'avait pas sentit sur le moment, mais maintenant elle se disait qu'il y avait eu une présence dans la matrice qui venait de poser son attention sur elle.
Il y a eu cette ruelle. Les hommes de Zion la poursuivait toujours, mais les agents commençait a leur poser quelque difficultés. Un tel regroupement de parasites avait finalement été une bonne occasion pour les agents de passer à l'action.
Elle se souvint qu’elle s'était retournée pour essayer de voir si quelques un avaient réussi a suivre sa trace, mais il n'avait pas réussi a venir jusqu'ici. Elle avait déjà du en tuer deux rien qu’en essayant de se mettre a l’abris.

Elle avait continuée sur sa tracée mais en ralentissant le pas car cette ruelle avait quelque chose d'étrange. Un petit parc était apparu au bout, alors qu’il n'y avait jamais eu de parc a cet endroit la, elle en était sur. Mais Inara continua d'avancer car il y avait quelque chose la bas. Quelque chose qui l’attirait et qui voulait qu’elle vienne.
Une étrange femme était assise sur un petit banc. Rien qu'un instant, elle avait cru reconnaître l'oracle. Mais cela ne pouvait pas être elle, car en s'approchant elle vit que la femme était aveugle.
Elle regarda autour d'elle, la végétation était commune a tous les parcs, pourtant, elle avait comme un air malveillant. L'herbe n'avait pas le vert éclatant des autres parcs, et aucun oiseau ne gazouillait dans les arbres. D'ailleurs il n'y avait aucun bruit autour d'elle. Pas même celui de la ville. Un peu plus loin dans les feuillages, une sorte de gros chien noir l’observait.

"Je vous attendais", dit la vieille dame.

"Oui? et bien, je ne le savais pas." Dit Inara en fixant le chien.

"Vous devez vous demander qui je suis... pourtant je suis sur que vous le savez déjà..." L’aveugle répondit en se levant à l’aide de sa cane.

"Une vieille dame aveugle?" ironisa Inara.

"Parfaitement..." dit elle en ricanant. "Mais pas si aveugle que vous ne le croyiez... Je suis l'oracle..."

Inara regarda la vieille dame sans répondre.

"Oh je sent bien que vous ne me croyez pas. Je ne suis pas l'oracle que vous avez rencontré il y a quelque temps... Chaque chose a son opposé dans la matrice. La matrice cherche l'équilibre... toujours..." elle manqua d’écraser le pied de la jeune femme avec sa canne.

"Donc... si l'oracle voit l'avenir vous..." répondit Inara en fixant toujours le chien mais reculant ses pied.

"Moi je ne vois rien... mais je sais ce qu'il faut savoir. " annonça fièrement la dame.

"Bien... et donc ..."

"et donc vous voulez savoir ce que vous faites la... vous êtes la parce que vous l'avez voulu. Vous avez fait un choix rare. Beaucoup de vos semblable préfère ne pas se poser la question et suivre Zion. D'autre choisissent la voix du pouvoir et de suivre le Mérovingien. Mais vous avez choisit de combattre pour votre choix"

"Qu'est ce que cela va donner?" Demanda Inara.

"Je n'en sait rien... je ne vois pas l'avenir ... Mais il y a un secret... un secret que je connais... un secret qu'il vous faut découvrir..."

"Quel est ce secret?" demande Inara en ouvrant les yeux.

La vieille dame commença a s’éloigner. "A toi de le trouver. Mais il y a d'autre danger que Zion dans la matrice. Tu devrait essayer de trouver Néo... tu comprendra..."

"Néo? l'Elu de Zion? Je croyais qu'il était mort..."

"Il l'est... cherche le juste... et tu t'approchera du secret." Ce fut les dernières phrase que la vieille dame prononça en s’en allant. Le gros chien noir disparu a peu près en même temps qu’elle, mais Inara vu une ombre noire de la taille d’un homme passer sur le coté avant de disparaître aussi.

Inara immergea de l'eau en essayant de comprendre ce que cette "oracle" avait bien voulu lui dire. Elle savait que jamais elle ne la reverrais. Car cette rencontre lui avait été prédit par l'autre oracle.
Cette rencontre avait été presque aussi brève que son premier entretient avec l'oracle de Zion. Une phrase encore résonnait dans son esprit : "Une fois ton choix accomplit, sans moyens de retour, tu rencontrera celle qu'on ne vois qu'une fois, écoute la car elle à les clefs de ton choix."

Mais il y avait une chose qui la dérangeait. Pourquoi lui demandait t'elle de chercher ce Néo? Pourquoi devait elle chercher un mort? Elle ne savait que peu de chose des évènements d'avant sa sortie de la matrice. Elle savait juste que Néo était mort en sauvant la matrice et Zion. Cela lui suffisait. Et qui était ce chien et cette ombre ?? Ils avait un lien avec la vieille dame. Elle en était sur…

Elle sortit de l'eau et s'essuya, toujours perdu par ses pensée. Elle sortie de la salle de bain, remarquant que pendant qu'elle était dans son bain, un repas avait été apporté dans sa chambre. Des croissants encore chaud et un café parfumait la chambre d'une agréable odeur. Cela faisait presque des siècles qu'elle n'avait pu en manger.
Elle décida d'oublier un peu ce qui c'était passé la veille, car elle avait d'autre projet pour le moment. Le goût du croissant était parfait pour oublier. Comme elle en avait pu avoir assez de manger sans arrêt ces horribles bouillît de cellule aminé.

Elle ouvrit lentement la porte de la vaste penderie. La pièce était presque aussi grande que sa chambre, et le nombre de vêtement était presque incalculable.
Avec une joie non dissimulée, elle se jeta pleinement dans la découverte de cette caverne d'Ali baba. Il y avait plus de style de vêtement que n'aurais pu contenir son imagination, les Tissu de dentelles côtoyant les cuirs les plus beau, les lingeries les plus fines au latex le plus brillant.
Elle en avait presque la tête qui tournait tellement et elle ne savait pas ce qu'elle allait mettre. Finalement elle revêtu lentement une combinaison intégrale de cuir moulant rouge. Elle s'arrêta devant une armoire contenant plus de chaussure que de parcelle d'air et pris la plus belle paire de bottine a talon en cuir rouge qu'elle n'avait jamais vu.
Elle se regarda dans une glace, vêtu d’un rouge sang. Le sang de ses ennemis passé et futur était symbolisé par sa tenu. Même ses cheveux avait cette couleur. La couleur de la damnation, mais sa croisade allait la laver de tout ce sang…
Elle avait une quête a remplir… mais avant tout elle avait une réponse a trouver

La porte de sa chambre venait de s’ouvrir. Quelqu’un venait d'entrer et la jeune femme se retourna pour voir qui était son visiteur.

(a suivre)
Effectivement ce n'est pas humain de mettre une fin comme ça, on veut savoir de qui il s'agit! En tout cas c'est toujours aussi intéressant et agréable à lire, continue
Bon je sens qu'une nouvelle rubrique roleplay pourrait vraiment avoir son utilité. J'aime bien cette idée de créer des petites histoires qui retracent l'histoire de notre personnage au fil de notre imagination (et pourquoi pas des rencontres et évènements dans le jeu ). Il faudra que je commence à m'y mettre ^^
Je voulais pas flooder ce poste mais je me sent obliger de te dire bravo, ton BG est formidable, je suis tomber amoureux, j’ai pas encor le jeu et je pense pas l’avoir avant un moment mais je vais moi aussi faire l’histoire de mon futur personnage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés