Diverses choses recherchées pour un groupe.

Partager Rechercher
Voilà suite à la restructuration du groupe et notre retour sur DAoC, nous cherchons diverses choses pour terminer nos stuffs, en voici la liste :

ITEMS :

- Brassard du Vent Shaitan. (1)
- Ceinture de Moirai. (1)
- Anneau du Calme. (1)
- Collier de Zahur. (1)
- Anneau Immolé. (3)
- Anneau de l'Oubli Sillencieux. (sbon)

PARCHEMINS :

- Chantenuée 1/3. (trouvé)
- Chantenuée 2/3. (1)
- Chantenuée 3/3. (trouvé)
- Contes insensés 2/3. (trouvé)
- Contes insensés 3/3. (1)
- Malveillance 2/3. (trouvé)
- Malveillance 3/3. (trouvé)
- Oeuf de Jeunesse 3/3. (trouvé)
- Tartaros 2/3. (trouvé)
- Tartaros 3/3. (1)

ARMURES :

- Manches battler tissu décap dexté. (1)
- Jambières 100% tissu. (trouvé)
- Jambières 100% écaille. (trouvé)
- Bottes 100% écaille. (trouvé)
- Manches 100% écaille. (trouvé)
- Gants 100% écaille. (trouvé)

MAIN D'OEUVRE :

- Un arcaniste. (trouvé)

Nous avons à disposition un peu de tout, que ça soit scrolls, artef ou argent il suffit de demander.
Nous pouvons également aider à valider au cas où, où alors allé loot certains artefacts qu'on aurai pas ou plus stock.
Vous pouvez regarder au 3865, une partie de ce qu'on as sera mise là bas, pour le reste demandez nous avons ou aurons peut être. (il n'y as actuellement rien, je mettraidès que j'ai le temps, en attendant MP).

Tous les échanges/ventes ce font par MP et uniquement par MP, merci.
j'ai le scroll malveillance 2/3 (valeur housing 1pp), il est associer au 1/3 (mais je pense que ça ne pausera pas de prob), je vous propose simplement de me donné un petit coup de main pour validé batailleur, et en contre partie je vous donne les deux scroll et vous laisse tout les loots qui tomberons (ça comprend les manche battler tissu si elle loot)Si vous etes interessé vous pouvez me joindre ig sous les noms de Kimang ; Kimthor ; Kimtue je suis connecté tout les jours en journée comme le soir
Citation :
Publié par Sarua
Tous les échanges/ventes ce font par MP et uniquement par MP, merci.
Citation:
Règles pour le Posteur

Tout d’abord :
AUCUNE OFFRE NE SE FAIT PAR MP
C’est l’une des règles principales. Essentielle même.

Ensuite : Le posteur peut très bien recevoir une offre à partir d’une de ses connaissances du jeu, mais qui ne fréquente pas obligatoirement le forum. Dans tel cas, le posteur postera (bouh que c’est laid) l’offre que lui a fait cette personne in-game.

Le Posteur s’engage à :
- Respecter le délais qu’il s’impose.
- Ne pas annuler son enchère en court de route.

Les personnes qui mettent en place une enchère sont priées, dans un premier temps, de Reporter ce message à un Modérateur, afin qu’on puisse surveiller ce thread de plus près.
Les posts de Ups sont tolérés, mais dans la limite du raisonnable.
Aieuuh !!

Voilà, voilà ! Ca arrive !

item1
item2
scroll

On a que ça pour l'instant mais d'autres items et scrolls risquent d'arriver . Et je rappel que nous proposons nos services pour valider et acquérir certains artefact moyennant un item.

Sinon oeuf de jeunesse 3 trouvé et les 3 anneaux immolés en cours de trade.

P.S : Pour tout trade vous pouvez aussi me mp.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés