[Orcanie] Bravo a Mid

Partager Rechercher
Félicitation Au 6 Mids qui ont passé leur temps a reprendre Arvakr ce fut long mais vous l'avez recup

prochaine fois on sera peut etre plus que

moi + un bot

A la prochaine

/bow (sauf Chiraq qui a pas tout compris a ma flood taunt )
Citation :
Publié par ishima/albat
encor eun alb qui se promene avec son bot reserve de vie
Et apres ca te /laug parce qu'il ta tuer du haut de ca tour avec son reserve de vie bot + spread bot .
Citation :
Publié par anar\o/
Enkor eun alb ki ce promaine avek çon botte ray zerv 2 vi
Citation :
Publié par anar\o/

Vous dépéchez pa surtout pour les creens hein :x
Quand on écrit comme ca on évite de quote les autres tu n' as sûrement trouvé aucun moyen ,autres que celui-la pour flood Enfin bon les kevin de ton genre n ont pas tellement d autre moyen , suffit de regarder la totalité de tes reply, c est trois mots max, qui n' apporte jamais rien a un post .
Citation :
Publié par Sheevahz²
Et apres ca te /laug parce qu'il ta tuer du haut de ca tour avec son reserve de vie bot + spread bot .
j'ai fais aucune Emote dite "blessante" , je ne sais pas ou tu m'as vu /Laugh qui que ce sois durant la defense

Mais bon soit
N'oubliez pas c'etait des mid rien est impossible pour nous, le troll prend un tronc d'arbre et on a un bélier, quesce que tu veut que les alb face avec leur ptit bras fétiche. Bravo les mid car les autres royaumes on l'air de pas aimer arkvar
Citation :
Publié par Domen / Eminence
j'ai fais aucune Emote dite "blessante" , je ne sais pas ou tu m'as vu /Laugh qui que ce sois durant la défense

Mais bon soit
Je ne pense pas que Sheevahz parlait pour toi, seulement c est vrai que pas mal de personne utilisant cette technique te font des emotes a la con lorsqu il arrive a t avoir alors que si il jouait sans leur bot de stick a eux avec réserve de vie il se ferais powned ( n est-ce pas Topphe ?), se BB es presque devenu normal , ramenez sont bot pour se rez et se rebuff en défense de fort/tour devient une sale habitude et jouer grouper avec son clerc + réserve de vie devient la nouvelle mode des péon qui arrive a rien faire par leur manque de savoir jouer flagrant (actuellement je n ais vu que alb user de cette technique )

ps: desolé le hs
Publié par ishima/albat
Je ne pense pas que Sheevahz parlait pour toi, seulement c est vrai que pas mal de personne utilisant cette technique te font des emotes a la con lorsqu il arrive a t avoir alors que si il jouait sans leur bot de stick a eux avec réserve de vie il se ferais powned ( n est-ce pas Topphe ?), se BB es presque devenu normal , ramenez sont bot pour se rez et se rebuff en défense de fort/tour devient une sale habitude et jouer grouper avec son clerc + réserve de vie devient la nouvelle mode des péon qui arrive a rien faire par leur manque de savoir jouer flagrant (actuellement je n ais vu que alb user de cette technique )

Attaque perso et + 1, bravo tu es le maillon faible
Citation :
Publié par ishima/albat

Pourtant pas que des alb qui font çà hein
Et personnellement j'ai toujours vu des bb qui spread dans les forts et cela bien avt nf et même toa

Ps : et tuer un fleau et un clerc avec un bog c'est quand faisable hein
Citation :
encore un alb qui se promene avec son bot reserve de vie
c sur ishima toi et tes pets tas pas besoin de reserve de vie :x
apres ishimo toi aussi tas un bodgard buffboté et que je sache c pire quun tank bb me dis pas le contraire vu quaux voies yavait le bb derriere
ensuite je te rude car tu me rude c normal sinon jai du respect pour certains adversaires,(pas ceux qui me rude ni ceux qui usent radar) tu demanderas a snitchounet qui est dans la guilde de ton chaman
ba sinon qd tu me vois avec mon clerc derriere moi c que je lemmene a une tour je suis pas maso un clerc derriere moi ca sert a rien sauf a rip suffit quun mago kill le clerc et plus de buffs
enfin joue un vrai perso avant de parler de peons on rigolera bien qd tu taperas au baton au cac ^^
Citation :
sont bot pour se rez et se rebuff en défense de fort/tour devient une sale habitude
c ca vaut mieux rel et re a chaque fois sur alb avoir un vrai groupe c dur
le jour ou ils rendront ta classe normale on rigolera bien (enfin koike c pas pres darriver c comme ca depuis le debut des bods)
tu ne vois que alb user de cette technique car toi tu as un guerisseur dans ton groupe qui a reserve de vie :x
sinon tu parles de peons mais t le 20eme bod de ton realm c pas brillant a peine 4L5 qd on a une class cheat et bb qui joue en fg ^^, va jouer solo avec une vraie classe meme bb et revient me parler
apres sheevaz je lai jamais emote que je sache vu que jamais rencontré sauf pe une fois ou 2 en rvr
sinon tu sais ce que ca veut dire peon ? (allez je taide va prendre ton dico d'espagnol)
sinon il me semble avoir plus de respec que toi envers les autres joueurs (enfin dsl si jen ai pas pour toi)
Citation :
suffit de regarder la totalité de tes reply, c est trois mots max, qui n' apporte jamais rien a un post
c vrai que faire plus de 15 lignes pour dire des conneries ton post sert bcp plus

sinon avant dapprendre a jouer aux autres change ta touche drain d'emplacement tu vas niquer une touche de ton clavier !!!

p.s. : je c ce que tu vas me repondre dsl d'avance pour les fautes d'ortographes mais je me fout royal de bien ecrire sachant que tu vas me lire

dsl du hors sujet debat clos (ce n'est que repondre a une attaque perso)
sinon gg aux mids pour hier

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés