Les Mayas: ennemis de Rome

Partager Rechercher
Bonjour,

un nouvel article a été rédigé concernant les Mayas dans Imperator:

l'article

Celui ci pourrait répondre a certaines interrogations que nous nous sommes posés dans ce thread concernant le début et la cause de la guerre entre Rome et cette civilisation. Peut-être pourront nous aussi trouver un brin de réponse sur la classe mystère dans Imperator?
Je vous invite à le lire et en tirer des conclusions à la suite de ce post.

Lien: https://imperator.jeuxonline.info/?sec=art&article=1044

Tophoux

Borus> Liens "thread" et "article" édités, il y avait une petite faute de synthaxe dans le code.
Très instructif! Autant la partie concernant le jeu que la partie historique.

Je regrette cependant que les Mayas soient vus de façon aussi manichéenne par Mythic... Du moins pour l'instant.
D'après ce que j'en sais, les Romains étaient loin d'être des saints.

A quand un MMORPG plus "réaliste" quant à la notion du bien et du mal?
Citation :
Cependant dans Imperator, la civilisation Maya a survécue. Les points principaux qui auraient participés à leur survie seraient: Moins de surpeuplement qui aurait endommagé l'environnement; la rencontre des maladies comme la varicelle plus tardivement et une résistance beaucoup plus forte face aux espagnols
Le mot en gras suppose que tu as émis une hypothèse tophoux, c'est cela? Ou bien tu as glané ces informations sur un site officiel? Je me pose la question car le mot souligné m'intrigue. En effet, les Espagnols existent alors en tant que pays indépendant? Avec une royauté et une volonté de coloniser les Amériques? Car si je regarde l'uchronie d'Imperator et ses factions, il n'y a pas de nation autre que Rome dans le bassin méditerranéen.

Et deuxièmement, est-ce que je me pose trop de questions?
C'est le cas de tout le monde finalement ... A ce stade là, Imperator stimule beaucoup notre imagination.

Finalement, est-il encore utile de dire que c'est un bon article, mélant hypothèses, Histoire et citations?
Citation :
Publié par Cetrix
...
Ce sont en fait des suppositions, vu que nous ne connaissons pas encore la véritable histoire des Mayas dans Imperator.
Mais la supposition de leur survie dans Imperator est que des évènements auraient changés dans notre propre passé ( là où les espagnols ou ce qui y ressemblaient ont effectivement existés et ont coloniser le territoire là où se trouvaient les Mayas.)
On peut donc imaginer dans cette exemple que les Mayas ont résister beaucoup plus à cette attaque et auraient donc repousser les espagnols ==> ce qui entraîneraient leur survie...

Si on relis l'article...
1) on explique leur véritable passé ( ainsi que des évènements réellement passés)
2) On émet des suppositions de la survie des Mayas par rapport à 1)

Mais promis j'essaierais d'avoir en ligne direct Mark Jacobs pour qu'il me dise exactement ce qu'il s'est passé dans Imperator.

En attendant on peut toujours emmètre des suppositions, à moins que ce ne soit pas utile?? Dans ce cas, on écris rien, on attends, et on n'essaie pas de réfléchir sur certaines énigmes d'Imperator qui ne sont pas encore livrés au grand public.

Finalement est il encore utile d'écrire des articles en attendant que des sources officiels? est-il encore utile de lire des articles de fan qui se pose des questions effectivement comme tout le monde?
Nos sources d'informations ne se limitent pas au site officiel d'Imperator.

Nous utilisons d'autres sources multiples, certaines ont des informations sûre émanant directement d'interviews avec Mythic, d'autre ne sont que des réflexions.

Dans le stade actuelle, étant donné le peu d'informations directement officielles qui nous parviennent, je pense que travailler sur ce genre de réflexions ne peut pas être mauvais.

Il va de soit que ce genre de suppositions seront immédiatement corrigées ou confirmées dès que nous auront les éléments définitifs et officiels en main.

Quoiqu'il en soit, cela fait un moment que je l'annonce dans le rapport mensuel, cette fois ca y est, le premier contact avec Mythic devrait partir sous peu, et je l'espère, cela nous offrira certaines opportunités.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés