|
Bonjour,
un nouvel article a été rédigé concernant les Mayas dans Imperator: l'article Celui ci pourrait répondre a certaines interrogations que nous nous sommes posés dans ce thread concernant le début et la cause de la guerre entre Rome et cette civilisation. Peut-être pourront nous aussi trouver un brin de réponse sur la classe mystère dans Imperator? Je vous invite à le lire et en tirer des conclusions à la suite de ce post. ![]() Lien: https://imperator.jeuxonline.info/?sec=art&article=1044 Tophoux Borus> Liens "thread" et "article" édités, il y avait une petite faute de synthaxe dans le code. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Mayas: ennemis de Rome
|
Partager | Rechercher |
|
Article très intéressant
![]() ![]() |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
Un article de plus, on en sait enfin un peu sur ces Mayas, bon travail tophoux.
![]() |
![]() |
|
|
Nos sources d'informations ne se limitent pas au site officiel d'Imperator.
Nous utilisons d'autres sources multiples, certaines ont des informations sûre émanant directement d'interviews avec Mythic, d'autre ne sont que des réflexions. Dans le stade actuelle, étant donné le peu d'informations directement officielles qui nous parviennent, je pense que travailler sur ce genre de réflexions ne peut pas être mauvais. Il va de soit que ce genre de suppositions seront immédiatement corrigées ou confirmées dès que nous auront les éléments définitifs et officiels en main. Quoiqu'il en soit, cela fait un moment que je l'annonce dans le rapport mensuel, cette fois ca y est, le premier contact avec Mythic devrait partir sous peu, et je l'espère, cela nous offrira certaines opportunités. ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|