24

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The L Boy
Renseigne toi un peu avant de singer inutilement, on ne refait pas le design intégral d'un jeu moins de 6 mois avant sa sortie.

Quand on entends la promotion de "toute une équipe de graphiste réunie pour recréer l'univers de 24 de façon ultra réaliste", oui, ils basent une promo sur du mensonge en prenant les gens pour des imbéciles, ce jeu sera de la boue.

Edit : et arrêtez de parler de 2 screen et une courte vidéo, il s'agit de 25 screen et plus de 5 minutes de vidéo.
Premierement, je pense être assez "renseigné" pour savoir que les seules personnes qui ont jugé un jeu en y ayant jamais joué se sont souvent monumentalement plantés. C'est d'ailleurs pourquoi les magazines "serieux" de jeux video ne t'annoncent jamais à l'avance qu'un jeu sera laid. C'est pas serieux. Il sera ce qu'il sera, je continue de te penser suffisamment désinformé sur le jeu pour pouvoir en juger la qualité et en porter un jugement.

Secondo, les campagnes de marketing marchent au "Mettons leurs en plus la vue", rien de nouveau, mais toutes les sociétés ne cherchent pas à mentir sur leurs produits.

Enfin, 25 screens, 5 minutes de vidéo, tu nous l'annonces presque fièrement. J'espere qu'il est ici des gens plus serieux pour juger avec quelque chose de plus solide derrière. C'est exaspérant les "C'est nul" "C'est laid" de gens qui n'ont, au final, pas grand chose à dire
non sérieux? on peut sortir un jeu comme ça? les pnj bougent comme dans un vieux RTS, les tête sont biens fais mais le placement des objets et a chier, XIII est plus réelle que ça! (jeu ou l'on a voulu conserver u esprit "BD"), et le gameplay sen le papier mâcher (en clair tu fous rien; tu suis)
Citation :
Publié par Aylian Antares
C'est exaspérant les "C'est nul" "C'est laid" de gens qui n'ont, au final, pas grand chose à dire
juste leur avis... j'ai un avis sur la question et je trouve ca laid. voila je le dis... t'as qqchose contre? Dis moi que c'est beau si t'as envie de me contredire mais stp, evite de partir dans un debat sur "les personnes qui n'ont pas grand chose a dire". C'est d'un lourd sans limites.
Citation :
Publié par MadPerco
juste leur avis... j'ai un avis sur la question et je trouve ca laid. voila je le dis... t'as qqchose contre?
On ne doit pas avoir la même conception des choses. Moi quand je juge un jeu, je me permets de le faire une fois que j'y ai joué. Je ne sors pas ma pseudo science en voyant 2-3 images. J'ai vu beaucoup de choses qui avaient l'air belles et qui au final ne l'etaient pas, et inversement pour en avoir tirer certaines conclusions. Dommage que ce ne soit pas le cas de tous ici et que, malheureusement, on retrouve ce type de commentaires :

Citation :
Un truc moche a la base ne peut pas devenir un truc terrible,
Citation :
y a des jeux qui sont prometteurs et y en a qui le sont moins. Et ca, ca se juge d'un coup d'oeil sur un screen ou sur une video.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Je n'espère qu'une seule chose, c'est que le jeu vidéo dérivé d'une série faisant l'apologie de la torture comme solution contre le terrorisme sera interdit en Europe au plus vite.
A la fois, si on devait interdire tout les jeux/films faisant l'apologie de la violence...
Citation :
Publié par Demonaz
A la fois, si on devait interdire tout les jeux/films faisant l'apologie de la violence...
En même temps c'est Nof hein

The L Boy, arrête tu t'enfonces.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Premierement, je pense être assez "renseigné" pour savoir que les seules personnes qui ont jugé un jeu en y ayant jamais joué se sont souvent monumentalement plantés. C'est d'ailleurs pourquoi les magazines "serieux" de jeux video ne t'annoncent jamais à l'avance qu'un jeu sera laid. C'est pas serieux. Il sera ce qu'il sera, je continue de te penser suffisamment désinformé sur le jeu pour pouvoir en juger la qualité et en porter un jugement.
Justement, comme tu a pu le lire (tu sais lire apprendre ABC toussa), je ne juge pas de la qualité globale du jeu mais de son aspect purement technique et visuel.

Citation :
Secondo, les campagnes de marketing marchent au "Mettons leurs en plus la vue", rien de nouveau, mais toutes les sociétés ne cherchent pas à mentir sur leurs produits.
Justement, il y a peu de cas ou le produit réel est encore plus beau que ne le présente un spot, sauf chez Laurent Baffie.

Citation :
C'est exaspérant les "C'est nul" "C'est laid" de gens qui n'ont, au final, pas grand chose à dire
Bah, si, ça veut dire que le jeu est vachement moche, et qu'on peut techniquement l'estimer fini puisque sa promo a déjà démarrée (techniquement dans le sens de "son côté technique")
Citation :
Publié par Aylian Antares
On ne doit pas avoir la même conception des choses. Moi quand je juge un jeu, je me permets de le faire une fois que j'y ai joué. Je ne sors pas ma pseudo science en voyant 2-3 images. J'ai vu beaucoup de choses qui avaient l'air belles et qui au final ne l'etaient pas, et inversement pour en avoir tirer certaines conclusions. Dommage que ce ne soit pas le cas de tous ici et que, malheureusement, on retrouve ce type de commentaires :
lol comment il se la pete
genre toi t'es le gars qui n'a jamais eu de prejugés

et oui, etre "prometteur" ou non ne veux pas dire qu'il va forcement etre bien ou pas.. en tout cas, pour l'instant je trouve que ce n'est pas prometteur etant donné la limitation a la console et l'animation qui a l'air deja hors du temps.

sinon, que penses-tu du prochain volet des Elders Scrolls? Tu n'as AUCUN avis? N'as tu aucun avis pour AUCUN autre jeux qui n'est pas encore sorti? il m'est avis que tu parles beaucoup pour pas grand chose...
Citation :
Publié par Demonaz
A la fois, si on devait interdire tout les jeux/films faisant l'apologie de la violence...
Yen a pas tellement que ça (je vois GTA, et l'autre jeu de rockstar, en premier degré).

Ne pas confondre "jeux violents" et "jeux faisant l'apologie de la violence" .

Et puis l'apologie de la violence, même si c'est malsain, c'est pas la même chose que l'apologie de la torture (surtout justifié par le terrorisme).
D'un autre côté dans 24, on sent bien que Bauer agit de façon extrême avec pour leitmotiv le "la fin justifie les moyens" ... et on ne peut s'empêcher de se demander si il n'avait pas pu faire autrement.

Malgré tout, il n'agit comme ça que dans l'urgence et sous une menace directe, jamais par hypocrisie de la "prévention" ou quoi que ce soit d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés