24

Répondre
Partager Rechercher
25.
POWNED !

Sinon, bah j'ai jamais trop aimé la série, mais en règle général, les jeux à licence, vu qu'ils mettent tout le budget pour l'acheter, ca fait des qualités bof bof. Mais ne soyons pas radicaux, ca peut changer pour cette fois
Citation :
Publié par Ambla
J'ai vu ça hier... Je pense sincèrement que ça va être un bon jeu (je ne sais pas si c'est juste mon espoir que ça roxe qui me fait dire ça). J'ai juste le regret qu'il ne sortira pas sur PC mais seulement sur PS2
Rien que ça c'est flippant.

Le thème de la série pourrait vraiment donner un truc excellent, genre un gta-like version polar avec des limites de temps, voire un scénario libre qui change selon ta gestion du temps ...

Mais trêve de stupidités, ça sera juste une succession de mission avec un gameplay à chier, une maniabilité console de merde, et les tronches des acteurs et les visuels de chrono pour faire genre.

En plus, c'est fichtrement laid, on dirait de la PS1.
http://www.playstationstudios.com/24/

Login: preview
Pass: C3%qt24

Intéressant.


[Zut, j'étais en train de mater la vidéo pendant que tu écrivais ton message, du coup tu m'as grillé. Bon en passant, il y a un moyen d'avoir cette vidéo directement sur son PC? Je n'ai pas envie d'y avoir accès -à chaque fois que je veux la voir- par la page.]
Par contre le scénar m'intéresse déjà.

C'est vrai qu'entre les saisons 2 et 3
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il y a quand même un trou de 3 ans pendant lequel il se passe pas mal de trucs, l'infiltration au Mexique, l'apparition de Chloé et Kim à la CTU, le lien entre Chase et Jack ...
Citation :
Publié par Nova Antares
Pourquoi vous dites deja que c'est une daube ? on sait pas, ca pourra surement etre tres bien... faudra attendre...
Regarde la vidéo tu va comprendre.
Je trouve la vidéo sympa moi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qui m'énerve, c'est qu'ils expliquent l'histoire autour de Palmer (l'attentat envers sa personne, le fameux "Max") dans le jeu plutôt que dans une hypothétique saison 5 (voire même à la fin de la 4 si les événements sont liés.)
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
Je trouve la vidéo sympa moi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qui m'énerve, c'est qu'ils expliquent l'histoire autour de Palmer (l'attentat envers sa personne, le fameux "Max") dans le jeu plutôt que dans une hypothétique saison 5 (voire même à la fin de la 4 si les événements sont liés.)
Je sais plus où j'ai lu ça, mais des fan ont gueulé à propos de lui. En gros ils ont dit qu'il était hors de question de se faire mener en bateau pendant 25 saisons par le même personnage mystérieux comme ça avait pu être fait dans X-Files.

Résultat, s'ils ont gardé un petit lien entre les saisons, il n'y aura plus de trame continue.

Pour la vidéo, le jeu a l'air effectivement sympa, mais sacrément laid, mal animé, mal foutu, dans la plus pure tradition des jeux d'actions playstation tout pourris.
Ce qui me dérange surtout graphiquement c'est cet effet de flou qui n'est pas du tout typique de la série. Enfin j'espère quand même que le jeu sera à la hauteur, en tout cas je me le procurerai rien que pour le scénario.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon concernant Max, ça m'agace aussi un peu, j'avais espéré que la saison 5 se passerait justement entre la 3 et 4 (avec l'infiltration de Jack dans le réseau des Salazar, et le démentelement de la cellule commanditaire de l'attentat contre Palmer) mais apparemment il n'en est rien.
Les gros blasés ici

Un truc même pas sorti, qui est peut-être seulement fini à 50%, et ils sont déjà à faire ouin ouin que bouh bouh sur le jeu.

Affolant.
y a des jeux qui sont prometteurs et y en a qui le sont moins. Et ca, ca se juge d'un coup d'oeil sur un screen ou sur une video.

Un truc moche a la base ne peut pas devenir un truc terrible, les orientations prises par le developpement laisse présagé un titre basé uniquement sur le poids de sa grosse licence et pas sur sa qualité.
Citation :
Publié par Alzeir
Ok, donc maintenant on peut juger sur de l'a-peu-près.

Ca marche qu'avec les jeux vidéo ou avec tout?
on peut avoir un avis non? tu penses que ca risque d'etre bien, je pense que ca va etre une daube comme beaucoup de jeu a grosse licence et au vu des screens. Y a une loi qui empeche d'avoir un avis?

maintenant stop le debat merdique...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés