[Chaos] IRL Stras 4!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous les chaossiens , bon voila même si je ne joue plus a T4c, je propose de nous revoir irl
Etes vous intéressés par une Irl a Strasbourg pour la 2eme semaine des vacances scolaires? Biensur tout les anciens Faust de Mulhouse serons la !
Ne pas poster HS s'il vous plaît.
A bientôt!

Jek.Fst
*serra la* comme d'hab quoi...
Oui ce poste concerne les gens des chaos!
Ok ok Comme d'hab quoi la super Irl de stras , ca va me faire super plaisir de vous revoir. Necam moi de meme je joue plus mais est ce une raison pour pas nous revoir ? Hé bien non! =)

PS: Je joue sur Archimonde coté alliance, me ce n'est pas le sujet du poste
Citation :
Publié par Catthy
je viens si c pas le week end et si il fait beau
trèsssssss important le temps
Ahhh oui si il fait pas beau je viens pas non plus faut pas abuser quoi!!
ben a la derniere irl j'avais prévu de venir, j'etais meme en ville, mais jsuis rentrée, faisait trop froid...
donc ca se ferait quel jour cette irl? vous avez prévu de faire quoi
jsais pas si je serais de la partie pour l'instant j'ai plus envie d'entendre parler de t4c pourri pour le restant de mes jours^^ alors si ya trop de boulz je viendrai pas sinon ce serait marrant de revoir antho le toxico et wulf^^
lol bof on a pas tergiversé sur t4c longtemps on a juste dit qu'on avait bien emmerdé le monde qu'on s'était bien marré mais que a la fin c'était devenu chiant, que j'avais filer mon account de jaina et que wow ca rox tout... Archimonde forever

ps : pourriez vous faire un récapitulatif de ceux qui vienne merci irl!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés