Mind Control - Buggué?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'aimerais savoir si les autres prêtres buggaient lorsqu'il l'utilisait. Ce qui m'arrive fréquemment, lorsque j'utilise celui-ci ben... Déconnecté du serveur.
Nice comme ca le pretre qui me balance dans la lave à blackrock pendant que je perd 10mn et 30% de durabilité lui il perd 20mn dans la file

bien fait

heu sinon oui ca le fait pas qu'a toi
oui moi aussi ca m'arrive souvent et jamais quand il faut d'ailleur j'avais mis ca sur le fait que quand tu mind control tu prend la place du mob/joueur instantanément donc tout le champ de vision est bouleversé d'un coup vu qu'il faut que le pc charge tous les nouveau décort , ton nouveau perso ect ect du nouveau champ de vision .
Donc souvent , pendant un mind control j'entendais mon pc raler un bon coup et parfois carrément deco oui .
Citation :
Publié par Lara
Nice comme ca le pretre qui me balance dans la lave à blackrock pendant que je perd 10mn et 30% de durabilité lui il perd 20mn dans la file

bien fait

__

Bah merde, faut qu'il corrige ça
Citation :
Publié par dqNz`
Voilà j'aimerais savoir si les autres prêtres buggaient lorsqu'il l'utilisait. Ce qui m'arrive fréquemment, lorsque j'utilise celui-ci ben... Déconnecté du serveur.
idem c'est super lourd

En gros ils sortent un patch pour corriger 20 bug mais pour en recréer 40 à coté :s
Ca doit pas le faire à tout le monde et tout le temps, car j'ai croisé plein de prêtres qui utilisaient le sort et ils ont jamais ld (ceci depuis vendredi dernier biensûr )
Citation :
Publié par dagle
oui moi aussi ca m'arrive souvent et jamais quand il faut d'ailleur j'avais mis ca sur le fait que quand tu mind control tu prend la place du mob/joueur instantanément donc tout le champ de vision est bouleversé d'un coup vu qu'il faut que le pc charge tous les nouveau décort , ton nouveau perso ect ect du nouveau champ de vision .
Donc souvent , pendant un mind control j'entendais mon pc raler un bon coup et parfois carrément deco oui .
Bah les chasseurs ou chamans avec leur sort de longue vue n'ont pas ce problème ^^
Citation :
Bah les chasseurs ou chamans avec leur sort de longue vue n'ont pas ce problème ^^
oui en y repensant le pretre a aussi mind vision juste pour observé et ca par contre j'ai jamais ld et surtout mon pc fais moins de bruit en le passant ,c'est plus fluide .
Citation :
Publié par Lara

bien fait

Jamais eu de plantage quand je controle un mob personnellement ou un humain/humaine ( Mais certain pretre me l'ont signalé que ca merdais )

Par contre evidement il arrive que quelque fois ... lorsque je suis en train de combattre 2 mob elite en meme temps avec mon pauvre pretre ... qu'une humaine pretre viennent me fear & "essayer" de me tuer ... dans se cas evidement , je la controle , je la jette par dessus bord le temps de finir mes monstres

Note : Une fois les mobs looter , j'ai vu l'humaine finir de se suicidé toute seule ! ( parce que je l'avais laissé sur le rebord a coté de la lave en attendant de finir de loot ) ... elle a sauté dans la lave ( ou glissé en cherchant une issue qu'il n'y a pas a part le recall ) .. et je ne l'ai plus revue depuis

Note 2 : c'est quand meme lache de taper un pretre qui a 2 mob elite au fesse et qui es mi-vie et quasi oom !
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Note 2 : c'est quand meme lache de taper un pretre qui a 2 mob elite au fesse et qui es mi-vie et quasi oom !
T'es sur PvP donc ne t'étonnes pas

Sinon pour MC, ça arrive pas toujours, mais de temps en temps, mais quand ça arrive; c'est lourd... Surtout le soir avec les fils d'attente...
Citation :
Publié par dqNz`
T'es sur PvP donc ne t'étonnes pas
Je suis sur le server PvP , ca veux pas dire que je ne connais aucun FairPlay
Personnelement j'aprecie les bon combat en 1v1 sympa avec le respect du joueur en face , ca arrive souvent que j'aide a tuer les mob , et attende la recuperation de l'autre pour faire un combat...

Que le joueur en face es attaqué quand j'avais 2 mob au fesse ne me gene pas trop non plus , mais bon , m'attaque en traitre , je le jete par dessus bord dans un coin ou tu peux pas sortir a part en crevant / recall , bienvenue dans le server pvp

C'est pas parce que je suis sur un server pvp , que je n'aime pas les combats sympatique en 1v1 , que j'apprecie pas le fairplay des joueurs , et que je vais rezkill a la chaine & a 20v1 un mec au cimetiere qui serais 20 lvl de moins que moi

Note : Je disais que c'etait lache avec une dose d'humour , je ne m'en plaignais pas
NoteBis : Et comme j'ai vu ca pas plus tard que tout a l'heure avec une humaine pretre qui a un nom qui commence par un L , je me demandais si c'etait pas lara ( m'souviens plus , pas l'temps )
Citation :
Publié par dagle

non car le chasseur a un sort qui y ressemble

non pas la vision mais de voir au traver de son pet

et no pb avec
J'espere que le pretre qui m'a fait sauter du bateau Ratchet / BB avec mon ptit reroll a été déco ^^

Avec mon pretre je l'utilise pas souvent mais ça m'a jamais fait planter en tout cas.
Ca m arrive souvent d être viré du serveur quand j'utilise le sort pour prendre le champs de vision du pas bo, mais pas avec mind controle.

dans les 2 cas c ballo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés