trade anneau des cieux vs cape antalya

Partager Rechercher
edit: post a fermer.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Up
Skyforge - Xanakiss Nocry - EU Server
B&S - Xanakiss - Dokumo
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
ben voila le titre est explicite. Pas de remarque machin machin, les 2 loots sont tres rares, l'anneau ptet encore plus que la cape.

ps: c'est moi qui ai l'anneau.
sinon possibilité de trade anneau zahur vs la cape.
Ben.. à chaque reprise que je tuais Karise je l'ai loot l'anneau, je l'ai en plein d'exemplaire, je suis donc pas du tous d'accord avec toi..

C'est peut-être de la chance, mais d'ici à dire l'anneau plus que la cape je peux pas m'empêché de posté..

La cape vaux au moins 5anneaux + des sous je penses

Enfin, d'un côté je précise que je suis Hib, peut-être que sur hib l'anneau loot plus souvent, dans ce cas toutes mes excuses, bien que j'ai du mal à le croire
Gexx je me permet aussi de poster . Sur hib la difficulté de loot n'est pas dans l'écrasage du mob, mais plutot dans le temps qu'on met pour y aller. Je comprends aisément que vous farmiez un mob facile d'accès comme Karise plutot que Typhon au fin fond du donjeon ml7. Mais je pense que pour les mids, monter un fg voire 2 pour farm Typhon amène plus de monde que pour farm Karise. Même si c'est plus loin je pense que c'est plus rentable.
Citation :
Publié par Odenox
Karise très facilement farmable à 2.
Et vous avez du le tuer combien de fois pour loot ton anneau? (si vous l'avez loot)

Sur irc vous déprimiez car il lootait jamais jamais et vous vous demandiez meme si Karise le lootait encore ou si ça avait été supprimé.

Vosu envisagiez de chain jacina pour le loot tellement il tombait pas.
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Np Odenox

Mais le dire comme tu l'as fait ça présume que il est easy à loot car farmable donc je précise que l'anneau est extrement rare.

Et que il y en a moins que la typhon sur tout le realm.

C'était juste une précision
pas de soucis, mais comme le dit freezza, effectivement, cet anneau qui est qd meme un des meilleurs anneau tank, voir le meilleur, est plus rare que la cape typhon, et est au moins autant recherché.
lol :/
Moi j'ai rien dis hein, je connais la valeur de l'anneau et sa droppabilité même chose pour la cape. Après les gens qui ont pas de cape à lui trade ne font que du flam donc c'est mal

Sinon comme j'ai dis plutôt, j'ai pas spécialement envie de la trade. Le trade voudrait dire refaire la sc et pour cela il me manque en plus de l'anneau, ob3, le fb cérémonie + l'arte, les pièces cloutés...

Enfin le jour où je décide de changer la sc, je te ferai signe t'inquiète

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
tous les posts sur les capes d'antalya sont toujours tous partis en couille :]

(je sais pas pourquoi mais il existe une sorte d'excitation autour de cette cape peut-être parceque c'est la best cape pour kikoo et que les gens s'arrêtent à côté de toi pour la regarder )

quoiqu'il en soit ice, on a parlé hier concernant la cape, tu sais ce qu'il te reste à faire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés