[GUILDE] Eni 45 cherche une Guilde ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir.

Je m'appelle Chijou, je suis une Eniripsa 45 (études médicales complètes), totalement équipée, possédant 200 000 kamas en pièces, et à peu près 2 millions de kamas d'Objets, et ayant appris les deux superbes Métiers que sont Alchimiste (actuellement 30) et Tailleuse (actuellement 11).

Et donc, je recherche une Guilde sympa, basée si possible sur une bonne Neutralité IG, avec des valeurs de jeu proches des miennes (gentillesse, courtoisie, entraide totale, et fun).

Je considère que les Tailleurs ne courent pas la contrée, aussi il me semble évident que la Guilde qui me choisira (et que je choisirai) pourra compter sur mes aptitudes dans ce domaine. Il va de soi qu'en retour, elle m'assure un XP de métier conséquent.

(Comme dit Hannibal à Clarysse :"Echanges de bons procédés")

Merci de me contacter IG /w Chijou ou de laisser ici un URL à visiter pour me faire une idée de la Guilde que vous souhaitez me voir intégrer.

CHIJOU
excuse moi de dire sa mais je trouve sa dommages d'avoir besoin de se vendre comme tu le fais car tout ceux qui vont te contacter ici seront maintenant des gens intéresses par tes sous ou ton metier de tailleur.
personnellement je pense que les details de ton personage tu n'aurais pas du les dévoiler mais juste dire ce que tu recherchais comme type de guilde et quel genre de joueur tu étais.
ce qui aurait permis que des gens te recrute pour qui tu es et non pour ce que tu as!!!!
Salut Dawa!

Je ne te fais pas la pub de ma guilde, on est pas comme ça... et puis si après tout :
donc je te donne le lien pour savoir qui on est : http://93394.aceboard.fr Ce qui correspond à: Les Sentinelle d'Amakna.
Fais un tour sur notre forum et si notre guilde te plait, pose une candidature et on te répond!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés