coup de pied circulaire

Répondre
Partager Rechercher
voila, je me demandais si se don en vaux vraiment la peine, avant il n'étais pas très efficace et même dangereux(pour le Pj et non les monstre) depuis la nouvel pacht le don en vaux t'il la peine maintenant?
j'ai pas testé, mais si il est modifié comme dit dans le patch, il peut etre utile, face au horde de bestiole.... honnetement y'a des dons plus utile, et le moine à déja pas mal d'attaque nan
J'utilise ce don depuis quelques temps et il faut admettre qu'il est parfois (trop souvent), une véritable plaie.
Lorsque je me trouve entouré d'ennemis du même type, il apporte un certain avantage, quoique 5 ennemis tous "agonisant" sont aussi dangereux que lorsqu'ils sont "indemmes".

Le pire est face à un monstre difficile à battre ou un magicine dont on veut se débarrasser le plus rapidement. Si des monstres moins dangereux arrivent le coup de pied circulaire me fait changer de cible et je perds plusieurs attaque à le faire revenir sur la cible que je veux détruire en premier.

Si je devais refaire un moine, je ne prendrais plus ce don car parfois je suis mort à cause d'un mage ou d'un "boss" qui avait le temps de faire ce qu'il veut car je change de cible quasiment à chaque round.
je confirme avec ce don ça fait une attaque supplémentaire certes mais tu changes de cible tout le temps et c'est vrai qu'un adversaire même bléssé ou agonisant est encore un adversaire quand même !
Citation :
C'est pas plutôt l'abandon du mode combat après avoir utiliser le coup de pied circulaire qui a été corrigé ?
31/03/2005 07h07
Je penses car je suis en 1.65 et le coup de pied ne me fait pas abandonner le combat mais me change de cible ce qui reste très génant tout de même.
Citation :
Publié par von_magnus
Je penses car je suis en 1.65 et le coup de pied ne me fait pas abandonner le combat mais me change de cible ce qui reste très génant tout de même.
en gros c'est l'aptitude que tu adore quand tu à un roublard dans l'équipe en face
Citation :
en gros c'est l'aptitude que tu adore quand tu à un roublard dans l'équipe en face
Ou le magicien qui est très heureux que tu le laisses tomber alors que tu es à deux doigts de t'en débarrasser: comme ça il récupère des PV et après il te lance le sort qui va t'immobiliser ou te tuer un seul coup.
Citation :
Publié par Yaloh
j'ai pas testé, mais si il est modifié comme dit dans le patch, il peut etre utile, face au horde de bestiole....
Je ne vois pas ou on parle de ce don, vous faites bien référence au patch 1.66 ?

sinon glowing monk eye, c'est quoi déjà ? quel était la nature du bug ?
Citation :
Je ne vois pas ou on parle de ce don, vous faites bien référence au patch 1.66 ?
nan, c'était dans le 1.65 que le coup de pied circulaire était sensé marché correctement

Citation :
sinon glowing monk eye, c'est quoi déjà ? quel était la nature du bug ?
traduction SVP (je me débrouille en anglais mais certain terme de nwn sont pas évident à traduire )
Glooming eye, ce sont les yeux de couleurs lumineuses du moine, obtenue au niveau 20.

C'est un pouvoir de classe qui devrais donc s'appliquer à tous personnages moines.

Or en pratique ceci bug, il n'ya que les humains qui peuvent en bénéficier.

Bref pas de petites gens aux yeux revolver par exemple
Citation :
Publié par Fab_asturias
Glooming eye, ce sont les yeux de couleurs lumineuses du moine, obtenue au niveau 20.

C'est un pouvoir de classe qui devrais donc s'appliquer à tous personnages moines.

Or en pratique ceci bug, il n'ya que les humains qui peuvent en bénéficier.

Bref pas de petites gens aux yeux revolver par exemple
Ce n'est qu'une simple interprétation visuelle de Bioware, cela n'a rien à voir avec un pouvoir de classe (le pouvoir de classe, c'est Perfection de l’être). D'ailleurs, les yeux lumineux n'existent pas dans D&D, le moine devient un extérieur natif, c'est tout; exactement comme un Aasimar (qui n'a as non plus les yeux lumineux).

Personnelement, je trouve ces yeux lumineux parfaitement idiots.
@Erindhill

Absolument, mais je ne faisais référence qu'au jeu neverwinter, pas à D&D. Glooming eye n'est obtenable ainsi que par les moines.

J'imagine qu'ils ( Les concepteurs) ont voulus insister sur la perception du monde qu'on les moines d'un tel niveau.

Heureusement ils se sont abstenus de faire des têtes de roswell (large au sommet) pour les archimages pour refléter leur génie
Citation :
Personnelement, je trouve ces yeux lumineux parfaitement idiots.
nan c'est la classe, quand je fait des anims je prend un moine/RDD loyal mauvais, les yeux rouge maléfique et les ailes ça donne bien
C'est quand même pas un pouvoir de classe, et puis c'est stupide, parce que la Perfection de l'être, le pouvoir qu'obtient le moine reflète un contrôle total du moine sur sont corps et son âme, alors les yeux qui brillent c'est pas vraiment ce que j'appelle du contrôle.
Et bien merci, votre explication sur le glowing monk eye est parfaitement lumineuse.

Sinon dommage pour le coup de pied circulaire, je viens de comprendre maintenant pourquoi mon moine semble parfois échapper à tout contrôle lors des combats.
Citation :
C'est quand même pas un pouvoir de classe, et puis c'est stupide, parce que la Perfection de l'être, le pouvoir qu'obtient le moine reflète un contrôle total du moine sur sont corps et son âme, alors les yeux qui brillent c'est pas vraiment ce que j'appelle du contrôle.
c'est toujours un symbole de grand pouvoir les yeux qui irradie de la lumière
cette lumière représente peut etre le Ki du moine
C'est pas vrai, cela peut très bien être un signe de possession.
Et ce n'est pas de Ki du moine sinon, il aurait obtenu les deux en même temps de le Ki, ensuite le Ki est un cri qui permet de libérer un énergie supplémentaire, cela n'a rien à voir avec les yeux.
Citation :
Les yeux qui brillent,c'est pas la pour refleter le fait que le moine devient un "exterieur" à partir du lvl 20 ?
Ou c'est peut être le signe qu'il a porté l'Anneau Unique trop longtemps et que maintenant il fait "gollum" quand il parle.

Il faudrait que j'en parle à mon cheval.
Citation :
Publié par cluedo
Les yeux qui brillent,c'est pas la pour refleter le fait que le moine devient un "exterieur" à partir du lvl 20 ?
Les extérieur natifs n'ont pas les yeux qui brillent, pas plus la plupart des autres extérieurs. Et tout cela fait un grand nombre de créatures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés