La vengance des petits

Répondre
Partager Rechercher
(Avant de lire ce qui suit ci-dessous je voudrais vous informer de ne pas oublier que cela fait parti de mon RP dans le jeu de dofus et tous ce que vous allez dire ici j'aimerais bien que cela fait parti aussi de votre RP dans le jeu de dofus. Si vous voulez faire du Hors-jeu(aucun rapport avec le RP) faites comme moi et écrivez entre parenthèse et pour montrer vos gestes vous pouvez aussi mettre entre **. Alors je vous dis bon RP)

Il y a quelques années, je faisait parti d'un grand village. Je vivais avec mon grand-père et nous étions très heureux. Mais un jour, durant que mon grand-père était parti dans la forêt pour couper des arbres, des gens lui on sauter dessus. Pourquoi? Eh bien pour la seul raison, qu'il était petit. Car figurer vous donc que les gens du village croyais que puisque nous étions plus petit nous avions aucune force. Mon grand-père a eu comme réflexe de donner un coup de marteau, mais un autre qui ce tenait un peu plus loin lui a sauté ensuite dans le dos et l'a poignardé dans le dos.

*arrête de parler et se met a pleurer*

Quelques jours plus tard des policiers se sont arrêter devant ma maison. Ça faisait des jours que j'attendais mon grand-père et c'est des policiers qui sont venus m'annoncer qu'il était mort. Quand on m'a annoncer que c'était à cause qu'il était trop petit la colère s'est emparré de moi. Mais je sentais que je ne pouvais pas m'abaisser a eux. Alors je me suis sauvé. Je suis parti loin, loin. Quelques semaines plus tard j'ai rencontré une gang d'énutrof. C'était les premiers que je voyais. Avant ce jour je ne savais pas qu'il y avait des gens plus petit que les xelors. Maintenant je me cherche un groupe de xelor et d'énutrof pour nous venger des plus grand. Faire regretter a tous ceux qui ont osé nous traité de petit et de toux ceux qui aujourd'hui vont souffrir en croisant notre chemin. Oui... Je veux former un groupe de petites personnes pour montrer que nous aussi pouvons être forts. Je veux détruire toutes les autres classes. Alors j'attend vos réponses.
(euh des policiers dans amakna... bref )

Ton histoire est touchante, mais je trouves que tu es un peu naif... tu veux faire regretter le monde entier la perte de ton grand pere, si tu fais un tel acte c'est que tu es borné et tu ne vaudras pas mieux que ceux qui ont poignardé ton grand pere dans le dos...

Bien à toi.
Ce n'est pas seulement la perte de mon grand-père que je veux faire regretter au monde entier, mais je veux venger les plus petits qu'y se sont faits piétiner par les plus grand. Je pourrais te dire plein d'expérience des petits qui se sont faites traité comme de minable faible seulement parce qu'ils étaient petits. J'ai vue plein de chose dans ma vie et l'injustice envers les petits c'est la pire chose que j'ai vue.

(pour revenir aux eneripsa, dit le moi en RP et je vais te répondre, car sinon on va me prendre pour un fou )
SooB l'osamodas maudit passa par la et entendit ce xelor crier vengeance en voulant regrouper les petits gens d'amakna il pensa alors:

*la vengeance c'est bien beau mais encore faut il en avoir le pouvoir et eux il sont faibles comme les autres. de plus ils seront écrasés par nous ou meme par d'autres.
hahahaha*

c'est alors que cette voix dans sa tête raisonna de nouveau:

*ne t'occupe pas d'eux quelqu'un qui cherche réellement la vengeance pour de bonne raison trouvera son chemin et tant pis si plus-tard nous devrons sans doutes les exterminer *
d'accord je crois bien que c'était une insulte. Alors? Vous aviez bien tous vue. C'est de ça que je suis tanné. C'est de ça que je veux qu'on se venge. De tous ces gens que insulte les petites personnes comme si c'était des gens qui ne savent pas se défendre. Alors j'invite tous les xelors, enutrof et les eniripsa(c'est nouveau) à venir nous rejoindre pour prouver à toutes amakna que nous valons plus que ce que le monde en crois.
Personne? Toujours personne? Allez venez. Je ne veux pas perdre mon temps. Nous avons besoin de vous. Sinon nous allons se faire pietiner par tous le monde durant toutes notre vie. Vous le savez quon plus que ça. Alors venez svp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés