(Avant de lire ce qui suit ci-dessous je voudrais vous informer de ne pas oublier que cela fait parti de mon RP dans le jeu de dofus et tous ce que vous allez dire ici j'aimerais bien que cela fait parti aussi de votre RP dans le jeu de dofus. Si vous voulez faire du Hors-jeu(aucun rapport avec le RP) faites comme moi et écrivez entre parenthèse et pour montrer vos gestes vous pouvez aussi mettre entre **. Alors je vous dis bon RP)
Il y a quelques années, je faisait parti d'un grand village. Je vivais avec mon grand-père et nous étions très heureux. Mais un jour, durant que mon grand-père était parti dans la forêt pour couper des arbres, des gens lui on sauter dessus. Pourquoi? Eh bien pour la seul raison, qu'il était petit. Car figurer vous donc que les gens du village croyais que puisque nous étions plus petit nous avions aucune force. Mon grand-père a eu comme réflexe de donner un coup de marteau, mais un autre qui ce tenait un peu plus loin lui a sauté ensuite dans le dos et l'a poignardé dans le dos.
*arrête de parler et se met a pleurer*
Quelques jours plus tard des policiers se sont arrêter devant ma maison. Ça faisait des jours que j'attendais mon grand-père et c'est des policiers qui sont venus m'annoncer qu'il était mort. Quand on m'a annoncer que c'était à cause qu'il était trop petit la colère s'est emparré de moi. Mais je sentais que je ne pouvais pas m'abaisser a eux. Alors je me suis sauvé. Je suis parti loin, loin. Quelques semaines plus tard j'ai rencontré une gang d'énutrof. C'était les premiers que je voyais. Avant ce jour je ne savais pas qu'il y avait des gens plus petit que les xelors. Maintenant je me cherche un groupe de xelor et d'énutrof pour nous venger des plus grand. Faire regretter a tous ceux qui ont osé nous traité de petit et de toux ceux qui aujourd'hui vont souffrir en croisant notre chemin. Oui... Je veux former un groupe de petites personnes pour montrer que nous aussi pouvons être forts. Je veux détruire toutes les autres classes. Alors j'attend vos réponses.
|