[Broc] Grp pex pour 25+

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerai monter sur hib/broc un grp de lvl 26-28 (comme moi pour l instant)
pour pouvoir pes et up ensemble, et a la fin se retrouver 50 a peu pres en mm temps et pouvoir rvr ensemble voila si cette idée seduit qqn postez ou sendez moi IG sous "camoufler" : rango
Tu devrais etablir une base de groupe dans le style :
-druide
-druide
-barde
-Tank
Et après 4 classe aux choix genre si y a des Seide
A++ Miroia
Miroya : Drood 50 ML10 Sionadh [Stop]<Tempest>
Ayorim : Empathe 50 ML10 Main d'argent [Stop]<Tempest>
Miroya : Berseker 50 ML10 Isen Herra [Stop]<Myss>
World of Warcraft
Miroia : Druide heal 70 Cho'gall[Stop] <Nemesïs>
Wharammer
Ayorim : Rune Priest[Stop] <Tempest>
Kayorim : Koup'tou[Stop] <MasterplaN>
SWTOR
Miroya : Mercenaire 50 <Masterplan>
Wai mais g pas envie de faire un grp fixe roxor non plus moi mon but c de m amuser et je suis sur qu un grp, mm si il n est pas tres equilibré, peut faire de nombreux rps
Il est vrai que même si le but du group est de se faire plaisir et avancer tanquilou, tu devrai établir une compo type, ça encourage les gens à venir jouer avec toi dans la mesure où tu connais ton sujet.
Finelame : Sanghoku
Druide : libre
Senti : libre
Barde : tsabotavoc ac son reroll barde
Proto : libre
Séide : libre
Ranger(pr toi ) : pris
Echanteur ou Eld Pbae bien sur : libre
Bonjour

Voila je recherche un grp sympas poour monter mon ranger level 25 tranquillement et sans se prendre la tete et le tout sans un grp optimiser roxor de la mort. Si tu veux bien send Darkbidule je serai ravis de pex avec toi
Citation :
Publié par Cuthalion
je vois pô de 2eme rango dans sa compo
SA compo ?
Ou la compo qu'on lui a imposé ?

Résiste Almisuiffre ! Tu es pas obligé de faire un groupe optimisé.
Fixer un minimum de classe, c'est du bon sens. Fixer toutes les classes du groupe tel que tu as fini par te laisser imposer, c'est faire un groupe fixe, qui attirera essentiellement des gens qui sont là pour gagner, et qui finiront par te faire reroll autre chose parce que ton ranger pourrait être remplacer par quelque chose de plus optimal.

1 barde, 1 druide et 1 autre ovate, ça suffit pour pex, et ça suffit pour s'amuser en RvR.

Evidemment, ça risque d'etre chaud en RvR si y'a qu'un druide, mais bon, le but c'est pas de tout démonter si j'ai tout suivi...
Citation :
Publié par Kenatha
SA compo ?
Ou la compo qu'on lui a imposé ?

Résiste Almisuiffre ! Tu es pas obligé de faire un groupe optimisé.
Fixer un minimum de classe, c'est du bon sens. Fixer toutes les classes du groupe tel que tu as fini par te laisser imposer, c'est faire un groupe fixe, qui attirera essentiellement des gens qui sont là pour gagner, et qui finiront par te faire reroll autre chose parce que ton ranger pourrait être remplacer par quelque chose de plus optimal.

1 barde, 1 druide et 1 autre ovate, ça suffit pour pex, et ça suffit pour s'amuser en RvR.

Evidemment, ça risque d'etre chaud en RvR si y'a qu'un druide, mais bon, le but c'est pas de tout démonter si j'ai tout suivi...
ca va etre du broutage là je pense a part si vous etes surstuffé etc en face tu regarde a part parfois 4 5 alb qui trainent en petit grp heuu je vois pas trop trop oO
mid souvent opti et alb c'est que du bus et rien d'autre donc bon... menfin a vous de voir
Sinon dans ma guilde y'a qqun qui a barde lvl 25 et un autre animiste 25, j'vais leur demander si ça les interresse, et comme ça ça libère la place pour séide ou senti pour moi :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés