[Musique] Sexe intention

Répondre
Partager Rechercher
Plop all

J'ai une question qui n'a point de rapport avec DAoC.
Cependant j'arrive pas à en trouver la réponse et comme je sais qu'il y a beaucoup de monde ici, je pense et j'espère avoir ma réponse .
( Désolé d'avance au admin en espérant que sa ne les dérangera pas. ).

Donc, je recherche le titre/chanteur d'une musique :
Film : Sexe intention
Scène : Dans la grande résidence, piscine intérieur, juste après un air d'opéra, et il offre un sac à sa désirée.
Parole : Love me, love me ....

J'espère que quelqu'un aura la réponse. Merci, byou all
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Tu as essayé de voir ici ?

Moi j'adore Colorblind et This love.
Colorblind elle est tout simplement MAGNIFIQUE ( un moment ds la zik, le chanteur dit : I am " taffy " stuck ..... je c pa c koi taffy ( je ne sui mm pa sur ke sa s ecrit comme sa mais il le prononce comme sa dc si kelk1 connai la parole exact .... )
Trip in love aussi, elle est trop bien
Bittersweet Symphony aussi mérite bien un chtit quelque chose

En gros le film à pas mal de bonne musique

Sinon g été voir ton lien, et effectivement g le CD des musiques
mais celle dont je parle n'y est pas car en faite elle n'est pa concidéré comme une des musique du film, vu ke dedans ils ne mette k un extrait de 10 sec

Dc si kelk1 a la réponse ke je cherche, kil n'hésite pas plz
Citation :
Publié par Rukia
[...]fait quelques années que j'ai plus vu ce film mais je me rappelle de cette scène.
Pour moi la meilleur scène du film
Il fait sa tellement bien le petit sébastien
Sympa la pitite démo, tu naurai pas un lien pr la DL complement stp ?
Heu ben, c'est pas libre de droit, hein.

Donc à moins de le faire par des procédés illégaux qui ne sont pas tolérés sur ce forums, non, désolé c'est pas possible
M'enfin tu peux toujours te faire une idée sur des des P2P standard et aller acheter le cd si il te plait, tout ça tout ça.

Ouais c'est ça Love fool, je me souvenais du "love me, love me, please nananana" mais j'arrivais plus a mettre un nom dessus.

En parlant de Roméo et Juliette, "Kissing you" de la BO est a en chialer tellement qu'elle est te sert les tripes avec "Balcony scene" en arrière fond, de Craig Armstrong tiré de l'album The Space beetween us.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Ouais c'est ça Love fool, je me souvenais du "love me, love me, please nananana" mais j'arrivais plus a mettre un nom dessus.

En parlant de Roméo et Juliette, "Kissing you" de la BO est a en chialer tellement qu'elle est te sert les tripes avec "Balcony scene" en arrière fond, de Craig Armstrong tiré de l'album The Space beetween us.
PErso c'est les 2 chansons de Radiohead qui me font chialer Exit Music (générique de fin) et Talk Show Host (quand le coursier va à sa caravane remettre la lettre et laisse s'envoler la note)
La BO de Cruel Intention c'est quand même quelque chose...

Colorblind de Counting Crows
Every you every me de Placebo
Praise You de Fatboy Slim
Bitter Sweet Symphony de The Verve

etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés