Juki's Cosmos Based UI V1.5 (1300)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yukasa
Comme dit précédemment c'est un superbe UI néanmoins 3 petits problèmes persistes :

*Lorsque je suis à proximité de quelqu'un qui encaisse des dommages, les dommages s'affichent au dessus de ma tête comme si ils étaient infligés à moi. Comment supprimer ceci tout en essayant de conserver le décompte des dommage lorsque c'est moi qui en encaisse, si possible, svp ?

*Je n'arrive pas à laisser constament affiché (sans avoir besoind ouvrir la fenêtre des personnages) "mespointsdevie/mespointsdevie" de même pour l'énergie.

*Avec cosmos, lorsqu'on met le curseur sur quelqu'un, les infos (nom,lvl, etc) s'affichent sur le curseur, avec ton UI, ca s'affiche en bas à droite ; n'y a t'il pas moyen de faire en sorte que ca s'affiche sur le curseur ?

Merci d'avance
Personne pour m'aider ?
J'ai ce ui depuis plusieurs jours et j'adore (a part qque truc que j'ai du désactiver car plutot chiant)

Par contre j'ai des problèmes avec mes channel avant je rejoignai automatiquement mes 4 channels (général , defense local , (commerce) , recherche groupe , et cc d'amie) mais depuis je rejoins a peine le général et le cc de mes amis , et les couleurs de ces channel bug aussi quand je les configure (jai effacer mes repertoire avant de mettre l'ui)
T.T
trés bonne UI mais j'ai du désactiver car elle fait planter (déco du serveur) et en plus elle fait lagguer.

Est-ce que ça vient de moi ( mauvaise installation) ou est-ce que d'autre on le même problème ?
bon alors voila, au bout de qques semaines d'essaies, je lui trouve plein de petits bug génant a la longue, et une instabilité globale, des trucs qui fonctionnent pas, il faut cliquer en dessus ou en dessous sur certaines icone pour que ca marche, non franchement je suis décu, ya moyen d'avoir un cosmos et autre moins complet mais plus fiable svp?

ceci dis il est bien mais moi qui aime pas em prendre a configuration ben je me retrouve avec des bug qui empechent pas de jouer mais qui sont tres génant
Idem que certains, après quelques jours d'utilisation, on se rend compte qu'elle a pas mal de bug.. et effectivement, depuis que je l'ai installée, il arrive que mon écran de jeux se fige, impossible d'alt tab ou quoi que ce soit, donc reboot manuellement
J'ai remis cosmos en effacant les repertoire (interface and cie) et mis ce que je trouvait interessant dans ce ui , par contre toujours le problème de channel cest lourd ca vient pas de l'ui en lui même donc je pense que c'est sky mais si je desactive sky je perd plein d'addon interessant :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés