C'est bien beau tout ces calculs mais ca vous viendrez pas à l'idée que tout simplement il y aura plusieur type de tir tout comme les classes de melée auront des styles (reactif, positionnel etc..) ?
Et que donc comme dans les jeux existant on aurait par exemple
long shot : portée max 250m, precision : aucune, Degat : faible, temps de tir haut
Normal shot : portée max (70m-100m?) precision : moyenne, degat moyen, temps de tir normal
Aimed shot : portée max (40-50m?) precision : tres grande, degat haut, temps de tir haut
et un petit Rapid fire portée moyenne, degat faible temps de tir rapide
Ensuite qui a dit de viser un type à 250m? et si tout simplement lors de l'utilisation de 'long shot'il apparait alors un cercle sur le sol designant la zone visé qui deviendrait de plus en plus large avec la distance, et où le niveau de competence jouerai sur le rayon du dit cercle, autrement dit impossible de savoir sur quoi on va tirer, skill totalement inutile sur une cible isolés, peut servir à toucher un peu au hasard lorsqu'une masse (un siege par ex) reste à bonne distance (mais ne tuera jamais personne ca touche jamais la même cible)
non moi je dis ca je dis rien ca me semble être dans les standart des jeux actuel (sauf que là le long shot est possible à une telle distance là ou des jeux comme Wow ou Daoc nous font plutot un 'volley'' qui touche plusieur cible en même temps mais à plus courte portée
|