[Brocéliande] Prérequis ML5 à 1fg Mercredi 30 Mars

Partager Rechercher
Salut,

J'orga prérequis ml5 le mercredi 30 Mars à 20h45 Rv Djinn Stygie, /bg join winternight
Celà en vue de la ML5 Samedi soir. https://forums.jeuxonline.info/showt...8&page=1&pp=15
Il faut être ML1 pour entrer dans le dongeon ML5
Je ne prend qu'un groupe dont voici la composition :

Moon : Oupspastropmal
Druide : Eltyx
Barde : Daerril
Sentinelle : Sylviar
Druide : Rianis
Moon : Edeli
Moon : Caolina
Ranger : moi

2e groupe (que je ne pourrais pas lead mais qui pourra venir, le dongeon étant double).
Lead de Vivianca :

Tank Bouclier : Sirius
Moon : Flecce
Druide : Anthrum
Druide : Officieuse
Au choix : Nias (animiste 44)
Ranger : Scani
Barde : Graveen
Moon : Vivianca
merci Anth ^^
Benki 2 druides se sont déjà inscris avant toi et pour Nias le "si je loupe" ne prend pas désolé
Viviancas organise des prérequis ml5 aussi voyez avec lui (elle)
pas trop grave la place pour mon ani j'espère bien les faire si du monde veu venir ( étai tous dac seu de dim étai 3 a être présent lundi soir pour re essayer )
vais essayer chaque soir si il le faut
bon ben mise a jour encore louper je viendrai mercredi
( la connais bien : fais 4x min avec mon druid 5x min avec mon enchant et âpre encore une foi avec mon ombre )
Coucou Winter

J'organise les prérequis ml5 en parallèle de epo mercredi soir, si j'ai pas assez de monde je refais vendredi soir.
Donc si vous etes intéressés postez ici ou sur le post que j'ai crééé expres.

Je connais de très bonnes techniques pour faire rip certains mobs a 2 très rapidemment, voici le groupe nécessaire dans la mesure du possible

Tank Bouclier :
Pbae : Vivianca (moi)

Tank / ovate :
Druide : Anthrum
Un mago pour DD :
Un mago pour DD :
Barde :
Au choix :

A ce soir !!

PS Winter si cela se fait serait pas mal que l'on créait un BG afin de pas se tirer dans les pattes et faire un rez all occasionnellemnt ^^
comme dis dans mon post je ferais ça vendredi epo, je n'ai pas envi de le faire 2 fois et un ami ne peux se log que vendredi, je suis navré si certain ont pas vu mon post mais ceux qui se sont inscrits j'ai post début d'après midi pour dire que je ferais vendredi et pas ce soir. Par contre j'avais pas vu que tu avais formé un 2eme groupe epo j'avais doublé sur mon post j'allais avoir des soucis ce soir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés