Guild Wars en édition collector épuisé

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir j'ai enfin réussi a convaincre mes parents d'avoir GW, comme je suis impatient et donc que je veux jouer a la beta je vais le précommader sur alapage (l'édition collector bien sur, pourquoi ce privé?) et la mauvaise surprise je vois "Actuellement épuiser"
Donc deux question:
-vont'il ressortir l'édition collector?
-y a t'il un autre site français ou étranger (avec frais de port pas trop élevé) qui propose l'éditons collector?
www.play.com ====> edition collector pour 52,99 euros frais de port offert, site anglais mais tu n'as pas la clé evergreen.

Il y a de grandes chances qu'ils rééditent des coffrets, il doit être limité dans le temps et non en nombre sinon on nous parlerais d'un coffret numéroté. Mais c'est peut-être aussi un coup marketing, on crée la pénurie pour que la demande soit encore plus forte en plus à un mois de la sortie ! LJDINFPNLN a fait la même chose au moment de sa sortie résultat un nombre incroyable de vente dans le monde, et on revoit des boites partout, dont certaines en occasions lol.
J'ai pas trouvé d'autre site qu'Alapage dans le site francophone d'achat en ligne.
Cela dit, comme le jeu est vendu en multilangue doit y avoir moyen de trouver ailleurs. Comme le laisse prédire le post juste au dessus

[ceci n'est pas vraiment en rapport avec le post mais c'est important de le signaler]

Le site d'achat en ligne le moins cher pour l'achat de Guildwars (hormis collector apparement) c'est DVDzone2 avec un prix de 10€ moins cher qu'ailleurs.

[EDITE : RHAAA play.com ne LIVRE TJRS PAS EN BELGIQUE ]
d'un autre coté je vois pas comment il on put deja epuiser un article qui est surement même pas encore sortis des presses...

attends quelques jour, a cout sur il seras remis a dispo, histoire que de leur coté ils s'assurent de pouvoir honorer toutes les precommandes...
Comme dit plus haut, pas etonnant qu'alapage sois en rupture, c'est quand même les seul francophones a assurer les clés de preco... y sont peut etre aussi limité de ce coté la

Enfin, je l'ai egalement commandé sur play.com, un site souvent avantageux pour le porte monnaie et a la livraison gratuite... bon, pour le coups, tu doit attendre 2-3 jours apres la sortie pour pouvoir jouer, le temps de le recevoir, mais bon
Citation :
n autre coté je vois pas comment il on put deja epuiser un article qui est surement même pas encore sortis des presses...
alapage commade / obtient un nombre finit de pièce, une attribution. une fois épuisée, ben soit ils en obtiennent une autre soit pas.
Je suppose aussi que si les CD ne sont pas encore passés sous presse, ArenaNet ou NCsoft a dû promettre à Alapage de recevoir tant de pièces pour telle date. Maintenant Alapage a dû épuiser le nombre de pièces qui lui étaient attribuées, maintenant comme dit plus haut, à eux de refaire une commande de pièces ! Mais ils vont sûrement essayer de se battre pour en avoir encore, car d'ici peu il va y avoir une demande de plus en plus forte.
Citation :
Publié par WiX
En faite le problème c'est que je veux l'édition collector et pouvoir jouer a la beta
Me reste plus qu'a prendre mon mal en patience
Tu ne loupes qu'un beta week-end, le dernier avant le lancement officiel dans moins d'un mois.
Pas si grave
Citation :
Publié par WiX
Tu pourrais ?
On en a du m'en donner une pour le dernier event et une pour le prochain. Tu comprendras donc que je suis à la rue comme on dit...
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
On en a du m'en donner une pour le dernier event et une pour le prochain. Tu comprendras donc que je suis à la rue comme on dit...
alors c'est qui le "QUELQU'UN" ?
Citation :
Publié par Shiroken Asgard
bjr moi j'aimerais savoir si je le prends sur play.com, le jeux sera - t - il en fr?
et de cb est le tps de reception a peut pres?
quand tu commande sur ce site, tu as la boite et le jeux tel qu'il est ditribué en angleterre. bref packaging anglais. apres, la version UK et la version euro etant souvent identiques, tu te retrouve dans 90% des cas avec la même galette qu'en france.

dans le cas de guild wars, le jeux est de toute facon multilangue a la base (RTFF!)
seul le manuel, la boite et tout le "physique" seras en anglais.

sur ce site, c'est entre 3 jour au mieux et 7 jour au pire, on va dire, suivant mon experience. par contre ils n'hesitent pas a envoyer le jeux des qu'il l'on recus, et pas le jour officiel de la release. et il me semble avoir compris que les boites serons distribué non pas le 28, jour de l'ouverture des servers, mais avant dans la mesure du possible... donc des chances de l'avoir, si ce n'est le jour même, du moins pour le WE, même si j'y mettrais pas ma mains a couper. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés