|
Hier soir j'ai enfin réussi a convaincre mes parents d'avoir GW, comme je suis impatient et donc que je veux jouer a la beta je vais le précommader sur alapage (l'édition collector bien sur, pourquoi ce privé?) et la mauvaise surprise je vois "Actuellement épuiser"
![]() Donc deux question: -vont'il ressortir l'édition collector? -y a t'il un autre site français ou étranger (avec frais de port pas trop élevé) qui propose l'éditons collector? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guild Wars en édition collector épuisé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
www.play.com ====> edition collector pour 52,99 euros frais de port offert, site anglais mais tu n'as pas la clé evergreen.
Il y a de grandes chances qu'ils rééditent des coffrets, il doit être limité dans le temps et non en nombre sinon on nous parlerais d'un coffret numéroté. Mais c'est peut-être aussi un coup marketing, on crée la pénurie pour que la demande soit encore plus forte en plus à un mois de la sortie ! LJDINFPNLN a fait la même chose au moment de sa sortie résultat un nombre incroyable de vente dans le monde, et on revoit des boites partout, dont certaines en occasions ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas trouvé d'autre site qu'Alapage dans le site francophone d'achat en ligne.
Cela dit, comme le jeu est vendu en multilangue doit y avoir moyen de trouver ailleurs. Comme le laisse prédire le post juste au dessus ![]() [ceci n'est pas vraiment en rapport avec le post mais c'est important de le signaler] Le site d'achat en ligne le moins cher pour l'achat de Guildwars (hormis collector apparement) c'est DVDzone2 avec un prix de 10€ moins cher qu'ailleurs. [EDITE : RHAAA play.com ne LIVRE TJRS PAS EN BELGIQUE ![]() |
![]() |
|
|
C'était prévisible qu'il soit épuisé chez Alapage. Heureusement qu'on peut le trouver à l'étranger.
|
![]() |
|
|
En faite le problème c'est que je veux l'édition collector et pouvoir jouer a la beta
![]() Me reste plus qu'a prendre mon mal en patience |
![]() |
|
|
Et je suis sûr que quelqu'un pourrait te trouver une clef pour cet event.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]()
la fnac a des pack collector
|
![]() |
|
|
dite moi si vous voulez des pack collector je peux en avoir , ce sera en region parisienne
|
![]() |
|
Légende
|
![]()
pack collector avec possibilité de jouer le 27 avril ?
|
![]() |
|
|
![]()
bjr moi j'aimerais savoir si je le prends sur play.com, le jeux sera - t - il en fr?
et de cb est le tps de reception a peut pres? |
![]() |
|
Shiroken Asgard |
Trouver plus de messages par Shiroken Asgard |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|