WOW n'est pas si modeste que cela
Cela dit le problème d'IF est que le chargement ne se fait pas de manière progressive aux alentours de la salle des ventes, et donc cause un freeze. C'est le chargement brutal des textures de 100 joueurs... D'ailleurs, à 5h du matin, ça ne se produit jamais. Ce souci se retrouve un peu partout.
Le problème de l'apparition progressive de son côté est que parfois, en déplacement, tu ne verras un ennemi apparaitre que lorsqu'il sera presque sur toi, surtout si tu va vite. Donc l'un dans l'autre c'est un vrai casse tête
Sinon j'ajouterais à notre problème graphique que techniquement, les FPS sont stables et élevés. De fait je pense que c'est un souci réseau... Le serveur ramant, il fait saccader le déplacement (car les animations des personnages, du griffon, des autres personnages et des monstres restent fluides).
Ou alors ça tiens justement à la manière de charger les textures en mémoire... Sous prétexte d'éviter les freeze, on étale ça dans le temps un peu trop, ça peut provoquer ce genre d'effets, mais en ce cas, les autres animations seraient affectées.
Après avoir demandé à plein de monde de regarder ce souci, je me suis rendu compte que plus de 80% des gens ont le problème mais que certains y sont beaucoup plus sensibles que d'autres. Et tout le monde ne regarde pas de côté sur le griffon
Enfin la dernière chose pourrait être que l'optimisation est justement réalisée pour l'affichage de face, et pas latérale
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