Effet bizarre ? Saccade ?

Répondre
Partager Rechercher
Idem.
J'ai l'impression, à l'oeil uniquement, que le problème est un peu moindre depuis le correctif de vendredi dernier mais reste du boulot.
Pour information mon PC est un PIV 3GHz, 1 Go Ram, FX6600 GT, DD rapide, and so on. Si avec ça je rame pour dessiner des toons c'est à n'y rien comprendre.
Visiblement les gens de Blizzard sont au courant concernant le méga lag d'Ironforge.

Citation :
Q: I'm sure you have noticed the severe lag problems around Iron Forge, the I.F. Auction House and Mail System, are you going to address these problems, and if so, when?

A: We are aware of the lag issues currently facing some realms in World of Warcraft and we are working diligently to alleviate the problem. Our network operations personnel are working around the clock, identifying the problems and implementing solutions. Creating a world that is seamless has always been a priority to our team and our network operations team has made this goal their top priority.
Ca me rassure de voir qu'ils s'occupent du problème.
WOW n'est pas si modeste que cela

Cela dit le problème d'IF est que le chargement ne se fait pas de manière progressive aux alentours de la salle des ventes, et donc cause un freeze. C'est le chargement brutal des textures de 100 joueurs... D'ailleurs, à 5h du matin, ça ne se produit jamais. Ce souci se retrouve un peu partout.

Le problème de l'apparition progressive de son côté est que parfois, en déplacement, tu ne verras un ennemi apparaitre que lorsqu'il sera presque sur toi, surtout si tu va vite. Donc l'un dans l'autre c'est un vrai casse tête

Sinon j'ajouterais à notre problème graphique que techniquement, les FPS sont stables et élevés. De fait je pense que c'est un souci réseau... Le serveur ramant, il fait saccader le déplacement (car les animations des personnages, du griffon, des autres personnages et des monstres restent fluides).

Ou alors ça tiens justement à la manière de charger les textures en mémoire... Sous prétexte d'éviter les freeze, on étale ça dans le temps un peu trop, ça peut provoquer ce genre d'effets, mais en ce cas, les autres animations seraient affectées.

Après avoir demandé à plein de monde de regarder ce souci, je me suis rendu compte que plus de 80% des gens ont le problème mais que certains y sont beaucoup plus sensibles que d'autres. Et tout le monde ne regarde pas de côté sur le griffon

Enfin la dernière chose pourrait être que l'optimisation est justement réalisée pour l'affichage de face, et pas latérale
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés