Kilt Highlander

Répondre
Partager Rechercher
Sérieux ya rien de visuel prévus pour les prochains patch ? parce que dans le genre je massacre quelque une des races ou classe GG mythic les moines ont l'air de taffioles, les highlander sont trop laids les avalo c'est pas non plus le bout du monde, les trolls ont la tête plate, les zerk sont trop drôles, en bref j'aime pas du tout et je trouve qu'en modifiant certains détails ca irai beaucoup mieux à peu de choses près quoi...
Citation :
Publié par Saphyr McKeen
et puis question aussi... peut on le teindre?

pas encore reussi...
La teinte du plastron se superpose à la couleur naturelle du kilt.
Enfin c'était comme ça avant catacombs, j'ai pas rejoué mon pal (ni sur Alb) depuis...
Citation :
Publié par Kenatha
La teinte du plastron se superpose à la couleur naturelle du kilt.
Enfin c'était comme ça avant catacombs, j'ai pas rejoué mon pal (ni sur Alb) depuis...
Or, il se trouve que ça a justement changé, et que le kilt garde toujours ses couleurs vives et si chaleureuses, quelle que soit la couleur appliquée au plastron

PS : wub.gif
Citation :
Publié par Maleficentia
Les amis il faut stopper le délire... un highlander sans son kilt c est un breton mal rasé.. Un peu d esprit Role Play !! cela ne fait qu'embellir le jeu !
Stoi arrête le délire ya rôle play et rôle play une lurikeen dans le rôle play n'a jamais procuré d'érection a personne regarde après cata

Bref faut être honete, je trouve le kilt ultra laid, je n'ai pas dit qu'il fallait le supprimer mais trouve-moi un originaire des high lands qui porte le kilt en bandoulière ? Je crois pas que ca ai jamais existé...
le kilt est une robe stou ! et need ressembler à une robe comme sur les females higlander !
J'avais aussi entendus parler d'une commande futur pour enlever ce kilt mais après sa reste à voir si c'est pas une légende urbaine propagé par quelque joueurs
aller Mythic au moins une commande pour le teindre il est moche sérieux le kilt on dirai le mouchoir de mon grand-père
Citation :
Publié par Aniodon
je veux ressembler a quelque chose avec mon mene, je veux virer ce laidron
une commande à la limite pour l'enlever au bon vouloir mais pas la supprimer ...
Je l'aime mon kilt fier de ma Race des higl
Il m'avait bien semble sur un screen que le kilt etait devenu laid...

Ce qui me navre le plus dans cette histoire c'est que d'un point de vue roleplay si le kilt est indispensable le fait d'avoir enleve la possibilite de le teindre me navre...

Quand je pense le temps que nous avions passe a choisir les coloris des kilts des differents clans de highlander present dans la guilde...

Au passage ils auraient pu aussi bien changer par defaut tous les noms de familles en Mac par un nom par defaut...

Enfin bon...
Citation :
Publié par Smok
Bref faut être honete, je trouve le kilt ultra laid, je n'ai pas dit qu'il fallait le supprimer mais trouve-moi un originaire des high lands qui porte le kilt en bandoulière ? Je crois pas que ca ai jamais existé...
le kilt est une robe stou ! et need ressembler à une robe comme sur les females higlander !
Ce n'est pas un kilt, c'est un tartan. Je te propose de te renseigner avant de débiter des âneries. Le tartan se porte à peu près comme la toge romaine, en plus long et en laine. Il peut se rabattre sur la tête pour protéger de la pluie. Ca se portait par-dessus les autres vêtements et aussi les armures et ce pour deux raisons : 1) c'est une excellente protection contre la pluie ou le soleil et les couches de laine apportent un surplus d'armure 2) c'est un moyen de s'identifier sur le champs de bataille : les couleurs et les motifs identifient les clans, ou alors si ça porte un tartan c'est un pote, si ça porte pas de tartan c'est un cadavre en puissance.
Ce vêtement était porté par la Reine Bodicae (ou Boudicca, ou bodicée, va savoir) lorsqu'elle combattait le romains à l'époque de l'empereur Claude, c'est la plus vieille mention de ce vêtement. Il n'a été porté en jupe qu'après l'interdiction du tartan par les anglais suite à la défaite de Culloden qui a précédé l'anéantissement du patrimoine culturel écossais.

Par ailleurs, j'adore le tartan dans DAoC. Il faudrait pouvoir le teindre différemment de l'armure, ça permettrait aux guildes d'avoir une teinte de tartan chacune.
sur un interview de ché pu qui ils posait cette question et la réponse était qu'avec catacombs nous pourrions décidé ou non de gardé le kilt visible .... bah apparemment spas le cas :x
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Ce n'est pas un kilt, c'est un tartan. Je te propose de te renseigner avant de débiter des âneries. Le tartan se porte à peu près comme la toge romaine, en plus long et en laine. Il peut se rabattre sur la tête pour protéger de la pluie. Ca se portait par-dessus les autres vêtements et aussi les armures et ce pour deux raisons : 1) c'est une excellente protection contre la pluie ou le soleil et les couches de laine apportent un surplus d'armure 2) c'est un moyen de s'identifier sur le champs de bataille : les couleurs et les motifs identifient les clans, ou alors si ça porte un tartan c'est un pote, si ça porte pas de tartan c'est un cadavre en puissance.
Ce vêtement était porté par la Reine Bodicae (ou Boudicca, ou bodicée, va savoir) lorsqu'elle combattait le romains à l'époque de l'empereur Claude, c'est la plus vieille mention de ce vêtement. Il n'a été porté en jupe qu'après l'interdiction du tartan par les anglais suite à la défaite de Culloden qui a précédé l'anéantissement du patrimoine culturel écossais.

Par ailleurs, j'adore le tartan dans DAoC. Il faudrait pouvoir le teindre différemment de l'armure, ça permettrait aux guildes d'avoir une teinte de tartan chacune.
Hey du calme propose à d'autre à commencer par le posteur, sort lui le blabla sur le tartan...
Maintenant go chercher des images d'un tartan ressemblant à celui de Daoc ? sérieux la théorie est belle mais bon....
le background ? oké mais aussi loin que je me souvienne dans mes cours d'histoire ça ressemble à ça:

http://www.fisher.worldonline.co.uk/Website%20Related/RFC%20Tartan.JPG

Donc pardon je reformule : le kilt comme dans daoc je ne crois pas que ca ai jamais existé, du moins je vois pas comment il servirai à protéger de la pluie.
Perso kit à faire un kilt moche zaurai pu filer la boustange de wisky avec...

A fanfaron ; fanfaron et demi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés