[Prêtre Shadow] Equipement bonus dégat ombre ou endu/intelligence ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
aux alentour du level 49, j'ai réunis un set d'équipement qui m'apporte des bonus de dégat aux sorts d'ombre, et un set basé sur intelligence+endu.
La somme total des bonus ombre fait environ 75, mais ne donne ni de bonus endu, ni de bonus int.

La question que je me pose c'est, les équipement bonus dégat ombre sont-ils vraiment utile comparé aux équipement endu+int ?

En instance, j'enfile évidement mon équiment endu/intelligence, mais en SOLO et PVP, quel équipement choisir ?

Pour l'instant je swtich afin de tester la difference, mais j'ai l'impression que mon équipement censé ajouté 75 dégat ombre n'en ajoute que 30-40 en pratique.

J'aimerais avoir l'avis de d'autre pretre ombre qui ont eux l'occasion de se pencher sur ce choix
Je suis du même avis que Thaloc_Sahn un prêtre même spé Shadow doit être capable de healer, surtout en PvP, et aussi de pouvoir se prendre qq coups avant de mourir car j'imagine pas la vie et la mana que tu dois avoir sans aucun bonus Endu/Intell
Moi j'ai focalisé sur l'intell et ensuite l'esprit, l'endu bof avec mot de robustesse +30% j'ai de quoi faire, surtout qu'en groupe j'suis pas sensé prendre de dégats et qu'en solotage j'ai le bouclier.

Sinon les bonus +X aux sorts j'me suis toujours demandé l'interet d'un +12 aux heal quand on est level 40+
je pense que la question de l'utilité d'un set +x shadow se pause surtout en pvm solo, pour avoir tester avec un full set crafté par un couturier je peut dire que c trop moyen, il vaut mieux donc privilegié int/spirit ( tjrs dans le cas du pvm solo )
Citation :
Publié par Arachnee
Sinon les bonus +X aux sorts j'me suis toujours demandé l'interet d'un +12 aux heal quand on est level 40+
au niveau 4x je vois pas mal de +30/40 aux soins, avec un full set pourquoi pas, à voir si ca rajoute autant sur un flash heal que sur un soin supérieur mais je doute
Citation :
Publié par TarMa2k1
oki merci pour vos avis
sinon je parlais de shadow pour solo/pvp, pas pour grouper^^

je pense que je vais sur set mana/endu pour botter le cul des hordeux
Si tu croises des UD t'auras des surprises...
Tire la langue
un prêtre shadow sa croise n'importe quoi ^^
quand a l'imune fear des ud ... ben a par peut être pour les voleur qui sont quand même tres relou les autre c'est pas l'imune fear qui fait une grosse différence

en + les prêtre alliance défonce les prêtres horde grâce a leur sors de race "merci prière désespère " bon sauf si il joue elf mais bon ...

sinon moi je trouve que les prêtre néglige bien trop l'esprit
-déjà pour soloter un sper esprit avec spychique tap se fait plaiz
-ensuite en raid pareil si tu reussi a finir un gars tu les 2/3 de ta mana qui remonte c'est sympa
-il faut savoir que les dégâts du prêtre shadow sont principalement basé sur mind flay et mot de douleur , 2 sors pour lesquels le bonus de critique qu'apporte l'int est inutile
- et en instance en prenant mon perso pour ex (lvl 48)en full set int je doit passer un heal grd max 2 de + alors qu'avec un set full spirit je doit regen dans les 180 de mana sec donc en fesant une pause de 10 sec je recup la différence acquis avec l'int et que donc toute pause plus longue après c'est tout benef

ensuite le set endu moi je veux bien mais peut être a par contre les rogues je suis jamais a cours de vie ou alors bien bien après avoir été a cours de mana
ben oui je meurs des fois quand même :b mais franchement les fois ou je meurs en combat classique ( avec pas 20 lvl de différence) avec plein de mana sont rare pour ne pas dire inexistante
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés