badges exploits

Partager Rechercher
bon j'ai trouvé plusieurs sites qui indiquent ce qu'il faut pour avoir les gratifications, j'ai mon Medaillon Atlas par contre pour les suivents je trouve pas

Freedom Phalanx Reserve Member : celui la il donne +10% de pv et il me manque plus que le badge Unveiler pour lequel il faut tuer des "fake nemesis" mais j'arrive pas a trouver la moindre info sur ces machins, ca se trouve ou ?

d'un facon plus generale si qqun a un site qui indique ou sont tous les vilains qui sont utiles pour chopper des badges je suis preneur
car j'ai aussi des "embaumes" pour lesquels ma barre de progression est quasi au maxi et j'aimerais bien le rajouter à ma collec mais pas moyen de me rappeler ou j'en ai deja trouvé

PS : j'ai aussi un badge ou il faut tuer des "gorilles rikti" mais pas trouvé un seul pour le moment, que des singes rikti en fait, et il sert pour avoir un pouvoir qui double les effets genre immo hold ... tres utile vu que je suis controleur, si c'est pour les avoir au niv 50 ca me servira plus trop !
Citation :
Publié par visiteurunivers
PS : j'ai aussi un badge ou il faut tuer des "gorilles rikti" mais pas trouvé un seul pour le moment, que des singes rikti en fait, et il sert pour avoir un pouvoir qui double les effets genre immo hold ... tres utile vu que je suis controleur, si c'est pour les avoir au niv 50 ca me servira plus trop !
Le badge Zookeeper ? Si faut vraiment en tuer 10000 c'est pas pour tout de suite :P Je crois pas que les "gorilles rikti" existent (les singes oui par contre). Pareil pour les Fake Nemesis, t'as intérêt à être au moins lvl 40 ou a trouver qqn pour te sk.
Citation :
il faut tuer des "fake nemesis" mais j'arrive pas a trouver la moindre info sur ces machins, ca se trouve ou ?
Ce sont des boss de la faction nemesis, qui n'apparaissent qu'à partir du niveau 40.

Citation :
car j'ai aussi des "embaumes" pour lesquels ma barre de progression est quasi au maxi
Si c'est la traduction correspondante aux embalmed, ce sont les zombis vaziloks avec des charges explosives sur le dos. Tu trouves ça dans Perez, et plus facilement dans faultline.

Citation :
PS : j'ai aussi un badge ou il faut tuer des "gorilles rikti" mais pas trouvé un seul pour le moment, que des singes rikti en fait,
comme dit plus haut, ce sont les singes, c'est à priori une erreur de traduction
bon alors peregrine je l ai faite en long en large et en travers mais je vai y retourner, j ai trouve que des nemesis de base pour le moment

bizarre le coup des singes/gorilles, j ai deja tuer des singes il me semble mais ca a pas compté

je parle meme pas du badge +5% vie et 5 endu la j ai lu que les trucs a tuer c etait dans des mimis 40+
pige pas trop l'interet d avoir ces petits bonus au 40+, on a plus de probleme d endu a ce niveau, c'est au debut qu'on galere et que ces bonus de badges pourraient servir mais bon je les aurais dans ma collec
Pour les singes Riktis, il faut en buter 10.000 donc c'est sûr qu'on voit pas la barre bouger de suite (je suis même pas sûr qu'il y ait une barre ).

Le meilleur spot pour les tuer est Crey's Folly sur les toits je pense, y'en a plein pas loin de l'entrée (mais pas pour Super Speed ou Teleport, parce que sur les toits c'est coton quand on a pas Fly ou Super Jump).

Ils sont par paquet de 10 et un AE suffit à les buter, disons un paquet de 10 toutes les 20 secondes, donc 30 par minute, en gros ça doit bien prendre 5/6 heures de chain pour avoir le badge ....
Les Fake Nemesis ( niveau 42 +, c le mini ), tu les trouveras un peu à l'Est du ferry de Peregrine, sur les quais ( 100 Fakes à tuer, ça va relativement vite ).

Au nord de peregrine tu trouveras les îles aux Riktis monkeys ( 47 + ), mais tu peux les puller par pack de 70-100 au maximum, donc le badge Monkey va vite ---> Vanguard.

Les + durs des badges seront l'archimage ( avec le fameux badge illusioniste = tu essaies d'isoler des masters illusionistes 43 et tu les forces à spawn des illusionistes ---> seuls les illusionistes comptent, les phantasmes et autres dark servants ne comptent pas / badge Maskes pantheons : tu vas dans le square Dark astoria )).

Et enfin le Portal Jockey ( et son dimensional warder = éradiquer les 15 archvilains prétoriens).

-Protoner San, Leader Division Rune
mutation blaster 50 | serveur Justice |
-Fleshbane, peacebringer 50
-Thorgen, blaster 50
-Memnos, scrapper 39 / Alcymior, peacebringer 35
Les fakes nemesis sont effectivement des boss 40+ dans Peregrine.

Tu peux trouver un haut level pour teamer avec, qui tue pour toi (ce qui est fait en général), ou alors, pendant tes missions, tu en auras avec des Nemesis, pi tu farmes ces missions pour les fakes. Y'a nottament une mission avec 5 fakes nemesis je crois, si tu las fait tout seul dans le mode le plus facile, ce sera des lieutenants .
merci black metal : merci me vla fossoyeur des embaumes, c'etait des vazilo...(machin truc) en fait

pour les fake j'en ai trouvé un enfin sur les quais, sont pas bezef qd meme, par contre 43 effectivement c pas gagné, merci les gars je garde l'espoir

les singes je viens enfin de voir la barre de progression apparaitre, 20 tués ca fait rien mais 100+ la je l ai et elle a bien avencé de deux pixels chouette

questions subsidiaires maintenant (meme si y en a vraiment que j'aurai jamais je pense)
- les distincteurs de la terre nouriciere c quoi ? suis a peine a 25% alors que cette faction je lui mene la vie dure tous les jours
- bateaux volants des tetes brulees ? (suis a 75%)
- les esprits du pantheon des bannis ca serai pas les loas ? car j ai buté un max de bannis mais quasi rien en progression
Citation :
questions subsidiaires maintenant (meme si y en a vraiment que j'aurai jamais je pense)
- les distincteurs de la terre nouriciere c quoi ? suis a peine a 25% alors que cette faction je lui mene la vie dure tous les jours
Il s'agit des Devouring Earth , mais seulement les petits machins qu'invoquent les lieutenants , je sais pas si les essaims comptent dans la progression (je dirais que non)

Citation :
- bateaux volants des tetes brulees ? (suis a 75%)
Ca , ça me dit pas grand chose
Les seuls trucs volants sont les Sky Skiffs des Sky Raiders que tu trouvera à Terra Volta , ou alors il s'agit du bateau fantôme qui traverse Talos Island ( et Independance Port aussi je crois ) et il faut arrêter les fantômes qu'il laisse sortir.

Citation :
- les esprits du pantheon des bannis ca serai pas les loas ? car j ai buté un max de bannis mais quasi rien en progression
Pour les Loas , il faut arrêter les boss mais pas les Totems , seuls les machins en forme de masque comptent. Il n'apparaissent que le nuit , et c'est un des badge les plus galère je trouve
Les swarms (essaims) ne comptent pas.
Citation :
bateaux volants des tetes brulees
Ca doit être les Sky skiffs : on en trouve plein dans Terra volta et sur Striga Island.
Pour le badge Devoured, tu peux trouver pas mal de devoured sur le coté gauche de Terra Volta (a l'exterieur, dans IP), tu tues pas les monstres, juste trees of life

Les masques c'est rapide, suffit aller la nuit à côté de Dark Astoria (dans Talos), au milieu des immeubles, tu t'en fais entre 10 et 30 easy par nuit.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés